Posez votre question Signaler

Ma copine se frotte sur mon sexe [Résolu/Fermé]

noj96 - Dernière réponse le 16 sept. 2009 à 03:55
Bonjour, je n'ai pas encore fais l'amour avec ma copine et quand ça devient chaud entre nous elle me monte dessus et se frotte sur mon sexe comme si on faisait l'amour mais en etant habillé.. elle a l'air d'aimer mais sans avoir d'orgasme, je voudrais l'avis des filles... que dois je comprendre
ps: elle est vierge et a besoin de temps d'apres elle
Lire la suite 
Réponse
+143
moins plus
MAiS arretez de dire qu'elle a envie mais qu'elle a peur c'est n'importe quoi et sans aucun sens! qu'est ce que vous en savez après tout, une fille qui se frotte contre son copain ne veut pas forcement dire qu'elle a envie mais qu'elle a peur.. depuis quand !

moi je me frotte contre mon petit ami, par envie et parceque je veux conserver ma virginité, et cela ne veut pas dire que "j'essaye de lui faire comprendre que j'ai envie mais que j'ai peur" . rien a voir, et si elle avait peur, vraiment peur, elle ne pourrait vraiment pas avoir du plaisr suite a ça, vous savez, une fille stressée et qui a peur, n'as pas toujours du plaisir même en se frottant. surtout pour une première fois !

y'a quoi a vouloir avoir du plaisir sans penetration hein ? sans que ça soit déformé...

et pour noj96, ça veut juste dire que t'as copine a beacuop de plaisir avec toi, si elle aime ça, et qu'elle se sente en confiance avec toi , et qu'elle veut avoir du plaisir avec toi. et rien d'autre, après si tu pense qu'elle veut sauter le cap, t'as qu'a en parler avec elle et non avec nous :)

Publi-information
Réponse
+50
moins plus
elle se frotte car ca peut stipuler son clitoris légèrement si je dis pas de conneries, toutes mes ex faisaient ca aussi avant qu'on passe à l'acte. Vous pouvez vous touchez sans pour autant faire l'amour, avec des caresses (p-ê que vous le faites déjà).

Réponse
+40
moins plus
hello,
c'est un moyen pour elle d'avoir du plaisir, un orgasme.
nous n'avons pas besoin de pénétration pour connaître l'orgasme,
elle préserve sa virginité mais en ayant du plaisir quand m^me

Réponse
+33
moins plus
Bah écoute moi sa fait 3 moi et demi que je suis avec ma copine et on fait souvent ça !
ça stimule son clitoris ( elle a déjà eu un orgasme comme ça, 2 fois), c'est une manière de recevoir du plaisir sans rapport, sans pénétration. La mienne veut garder sa vergénité jusqu'au mariage et comme elle veut avoir du plaisir on fait tout sauf la pénétration. Je ne suis pas daccord avec tout le monde, elle n'a peut être pas encore envi de le faire la tienne mais qu'elle veut juste se donner du plaisir, sa veut pa dire qu'elle veut le faire. Peut être, j'en sais rien mais le mieu c'est que tu en parles avec elle !

Réponse
+13
moins plus
Noj96 :

Effectivement se frotter contre le sexe de son partenaire stimule l'envie car ca "titille" le clitoris .. Je pense, comme beaucoup qui t'on répondu, qu'elle a envie de faire l'amour avec toi mais qu'elle a peur de passer a l'acte. Parle lui en et rassure la ! & si tu n'arrive pas a lui en parler, laisse la se frotter a toi, peut etre que ca l'aidera a passé le pas .. Voila j'espère que ca t'aidera :) bizouuu (k)

Réponse
+13
moins plus
J'renvoi un message comme je vous lis,

"tomber enceinte en ce frottant" c'est quoi ces conneries xD on peut tomber enceinte si l'homme n'ejacule pas car des "residu" (xD) peuvent etre laisser, mais si y'a pas penetration en theorie y'a pas d'histoire de tomber enceinte xD

pour la maman gendarme, effevtivement le commentaire intelligent que j'ai lu c'est "tu preferes dire à ta mere que t'es enceinte ou que tu prends la pillule" à moins que ta mere soit une nana ultra coincé et conne au passage, elle va rien dire ... voir meme etre fiere d'une fille qui prend ses responsabilités, enfin le mieux reste le preservatif (bah ouais les maladies et tout) enfin c'est sur ça fait chier mais la mere aussi a perdu sa virginité un jour bordel ! elle peut comprendre :/ et puis on peut avoir à prendre la pilule sans que papa/maman ne soient au courant (c'est plus dur certe) mais bon, une femme c'est une femme, un jour ou l'autre ... ^^

moi j'pense qu'une maman assistante social n'a meme pas le droit de ne pas comprendre sa fille ...

Réponse
+9
moins plus
Pour revenir au sujet, noj96, je suis d'accord avec la première partie du 1er message de Rosa, à savoir: "Ouai ça stimule (...) Je pense pluto qu'elle a envi mais qu'elle a peur..."
Jsuis aussi passée par là et à vrai dire, c'est un peu la peur de passer à l'acte (ou parfois l'impossibilité aussi!), qui peu à peu est remplacée par l'envie. A toi de la stimuler encore plus, pour qu'elle se décide à franchir le pas! ;)

Réponse
+8
moins plus
je pence quel veu prendre du plaisir son perdre sa vierginité

Réponse
+8
moins plus
slt peut etre que ta copine elle l'habitude de se frotte tt seu et ds ce cas elle vas avoir son plaisir juste en frottement elle na pas besoin de faire l'amour pr qu'elle recent le plaisir enfin je crois que tu devrais essayer petit a petit pr qu'elle recent le plaisir d'un homme

Zyhorme- 16 sept. 2009 à 03:50
ça fait un an je crois qu'il est passer à l'acte depuis X'D

j'suis mort de rire quand je li les commentaires

"fred" crois "si il ne se trompe pas" que ça stimule son clitoris "si il ne se trompe" en fait le mec avoue en gros ne pas savoir ... xD c'est trop drole >__________<

y'a que deux reponse, 1. elle aprecie justement parce qu'elle se frote le clitoris sur ton et donc c'est agreable pour elle ^^ 2. elle se prepare (pour s'habituer, savoir comment ça fait) soit elle te chauffe carement xD

mais bon ça va la ça fait 2008 maintenant c'est bon j'imagine ^^

ah ils m'ont rire les gens

"ouais ça doit etre ça ..." xD des pro du sexe quoi ! xD
ça m'eclate >_<
Réponse
+7
moins plus
y a rien a comprendre l ami elle veut passer a l acte tout simplement

Ce document intitulé « ma copine se frotte sur mon sexe » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.