MAiS arretez de dire qu'elle a envie mais qu'elle a peur c'est n'importe quoi et sans aucun sens! qu'est ce que vous en savez après tout, une fille qui se frotte contre son copain ne veut pas forcement dire qu'elle a envie mais qu'elle a peur.. depuis quand !
moi je me frotte contre mon petit ami, par envie et parceque je veux conserver ma virginité, et cela ne veut pas dire que "j'essaye de lui faire comprendre que j'ai envie mais que j'ai peur" . rien a voir, et si elle avait peur, vraiment peur, elle ne pourrait vraiment pas avoir du plaisr suite a ça, vous savez, une fille stressée et qui a peur, n'as pas toujours du plaisir même en se frottant. surtout pour une première fois !
y'a quoi a vouloir avoir du plaisir sans penetration hein ? sans que ça soit déformé...
et pour noj96, ça veut juste dire que t'as copine a beacuop de plaisir avec toi, si elle aime ça, et qu'elle se sente en confiance avec toi , et qu'elle veut avoir du plaisir avec toi. et rien d'autre, après si tu pense qu'elle veut sauter le cap, t'as qu'a en parler avec elle et non avec nous :)