Le vinaigre blanc est-il un bon fongicide

Fermé
Robinson26 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 1 janv. 2013 à 14:26
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 mai 2013 à 21:22
Bonjour,
Je me suis laissé dire que le vinaigre blanc était efficace pour luter contre les mycoses, en particulier des pieds. Je l'utilise ainsi et cela semble efficace. Mais existe t-il des études sérieuses ou une documentation qui confirmeraient cette supposée propriété ?
Merci de vos lumières éventuelles
A voir également:

23 réponses

Franchement c'est tres bizarre comme discussion.

Ce Mr veut juste savoir s'il existe des etudes confirmant la soi-disant efficacite du vinaigre dans le traitement des mycoses. Vous lui repondez que non ; ce dont il prend note. Point barre. Je ne comprend meme pas pourquoi vous avez commencer a aller lui chercher des poux dans la tetes mesdames les "veterantes" du forum.

Je n'ai vu ni pub, ni desinformation, juste une reaction epidermique envers tout ce qui ressemble a des remedes "naturels", alors que Mr Robinson n'en fait meme pas la promotion....

A bon entendeur
76
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
21 mai 2013 à 21:22
Si tu lis TOUT depuis le début.
Il veut ces renseignements afin de créer un site "médical" .
Concurrence direct et pub.
Désolée de te contredire là.

Et depuis janvier...
1