Posez votre question Signaler

Taches blanche sur la peau du pénis. [Fermé]

inliet 9Messages postés mardi 1 janvier 2013Date d'inscription 2 janvier 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 janv. 2013 à 08:26
Bonjour, j'ai depuis pas mal de temps des taches blanche sur la peau du pénis sa me gratte pas ni rien ses juste esthétique et je voulait savoir si je pourrait en mourir ( ont sais jamais) merci beaucoup d'avance ! ps : j'ai 14 ans
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Étant une femme j'aurai du mal à parler de mon pénis a ma mère lol ;)
Mais que se soit a ma mère et / ou a mon père j'ai toujours tout dit quand j'avais 15 ans j'ai eu une infection vaginale m'a mère était pas la j'ai demander à mon père de m'emmener chez le médecin ( par contre il m'a attendu en salle d'attente ) c'est vrai que sur le coup je n'osait pas mais ma mère étant pas la et ayant mal je me suis dit après tout si il faut il faut et au final je me suis lancer
Et mon père m'a même dit que c'était bien de lui avoir dit
J'ai un petit garçon ( il est encore bébé ) mais je sais que quand il sera ado je voudrait qu'il vienne me parler de ce genre de chose car que surtout avec sa maman il faut avoir un lien fort et ne pas avoir peur de lui dire les choses

Publi-information
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir, si tu as peur consulte ton médecin, ici nous ne pouvons pas faire de diagnostics médicale à travers l'écran, et rassure toi tu ne mourira pas pour sa...

Jialee 381Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscription 30 décembre 2014 Dernière intervention - 1 janv. 2013 à 21:25
Si tu as trop peur parle en à ton père, et t'inquiète pas on passe tous par la au bout d'un moment et puis ils sont la pour nous aider les parents
inliet 9Messages postés mardi 1 janvier 2013Date d'inscription 2 janvier 2013 Dernière intervention - 2 janv. 2013 à 13:50
Le problème ses que mon père a décédé... Donc j'ai que ma mère et j'ai beaucoup trop honte... Si je craint rien je vais rien faire... :/
Jialee 381Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscription 30 décembre 2014 Dernière intervention - 2 janv. 2013 à 13:55
Désolée..ben parle en a ta maman n'est pas honte elle est la pour t'aider
inliet 9Messages postés mardi 1 janvier 2013Date d'inscription 2 janvier 2013 Dernière intervention - 2 janv. 2013 à 14:01
Ses pas ta faute. J'ai vraiment très honte... Je me sent un peu seul...
Jialee 381Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscription 30 décembre 2014 Dernière intervention - 3 janv. 2013 à 08:26
Mais parle lui en à ta maman, ne t'inquiète pas , tu n'a pas à avoir honte
Réponse
+1
moins plus
Désoler j'ai pas relue toute la discutions
Parle en à ta maman c'est la pour ça aussi les maman ;)

inliet 9Messages postés mardi 1 janvier 2013Date d'inscription 2 janvier 2013 Dernière intervention - 2 janv. 2013 à 14:01
Pas ta faute. J'ai honte...
Réponse
+1
moins plus
On peux tout dire à sa maman

inliet- 2 janv. 2013 à 23:19
Ou pas... Tu le dirait a ta mère ?
Réponse
+0
moins plus
J ai la meme mdr tqt je pense que c est normal et on va pas mourir pour sa ;)

inliet 9Messages postés mardi 1 janvier 2013Date d'inscription 2 janvier 2013 Dernière intervention - 1 janv. 2013 à 18:31
Non ses pas normal je trouve sa fait peur. Tu a pas peur ?
Smockerman 13Messages postés mardi 1 janvier 2013Date d'inscription 25 août 2014 Dernière intervention - 2 janv. 2013 à 00:50
Non :) je me demande ce que c est je me suis poser la question de si je devait le dire a mes parents ou pas mais comme tu dit j ai pas envie de me tapper l affiche ;) donc je dis rien et je me dit que sa va partir ( et c est pas tres esthetique ) :)
inliet 9Messages postés mardi 1 janvier 2013Date d'inscription 2 janvier 2013 Dernière intervention - 2 janv. 2013 à 13:53
Sa se trouve sa partira pas tout seul :/
Smockerman 13Messages postés mardi 1 janvier 2013Date d'inscription 25 août 2014 Dernière intervention - 2 janv. 2013 à 13:55
Oui :/
Ont verra :/ Courage a toi
Réponse
+0
moins plus
Parle en à ton papa c'est mieux entré hommes pas de stresse ;)

inliet 9Messages postés mardi 1 janvier 2013Date d'inscription 2 janvier 2013 Dernière intervention - 2 janv. 2013 à 13:54
Comme j'ai dit mon père a décédé depuis longtemps :/
Réponse
+0
moins plus
Il y a pas de raison ( et puis elle le connais ton pénis ;)
Parle lui en en plus je pense qu'elle a va apprécier que tu lui parle tu dois pouvoir parler de tout avec ta maman

inliet- 2 janv. 2013 à 14:54
Le problème ses que je suis très renfermé et je dit rien a personne... même pour des problème mineurs je dit rien
Ce document intitulé « Taches blanche sur la peau du pénis. » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.