Rechercher : dans
Par :

Comment se muscler le thorax (pectoraux)

YoniDarknes, le 3 jui 2008 à 11:47:11
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je m apelle yoni j ai 16 an et j ai comme qui dirai un pti creu sur mon torax entre mes 2 pectoraux un creu qui me fait tre complexe alor j aimerai savoir comment faire pour me muscler les pectoraux chez moi afin que ce creu disparaise svp je dispose de deux altere de 5kg chaccun et un tapis de sol.
j aimerai que vous me donnier des conseille et des exercices a faire svp

Meilleures réponses pour « Comment se muscler le thorax (pectoraux) » dans :
De plus beaux seins sans chirurgie Voir De plus beaux seins sans chirurgie Faire des exercices pour muscler ses pectoraux Se tenir bien droite Porter un soutien-gorge adapté à sa poitrine Passer ses seins sous l’eau froide Ne pas acheter tous ces produits miraculeux destinés...
Le stepper tonic :Muscler son corps de haut en bas VoirLe stepper tonic : Faire travailler ses muscles Description de l’appareil Taille du stepper tonic Comment fonctionne le stepper tonic? Différence avec un stepper classique Quels muscles fait travailler le stepper tonic ? Comment ...
Muscler et raffermir ses cuisses VoirMuscler et raffermir ses cuisses Quadriceps modelés Ischio-jambiers renforcés Adducteurs élancés A ne pas oublier : on expire pendant l’effort ! Rondes, longues ou minces, ce qu’on veut avant tout, c’est que nos cuisses soient...
Muscler ses abdominaux VoirMuscler ses abdominaux *Travailler les grands droits *Réveiller les obliques et affiner votre taille et votre silhouette *Astuces pour faire travailler ses abdominaux dans la vie quotidienne Avoir un ventre plat, on en rêve...
Muscler et raffermir ses cuisses VoirMuscler et raffermir ses cuisses Quadriceps modelés Ischio-jambiers renforcés Adducteurs élancés A ne pas oublier : on expire pendant l’effort ! Rondes, longues ou minces, ce qu’on veut avant tout, c’est que nos cuisses soient...
Muscler ses abdominaux VoirMuscler ses abdominaux Travailler les grands droits Réveiller les obliques et affiner votre taille et votre silhouette Astuces pour faire travailler ses abdominaux dans la vie quotidienne Avoir un ventre plat, on en rêve toutes ! Et pour...

1

marcelino22, le 6 jui 2008 à 00:28:51
  • +49

Salut quelques site pour pourront t aider c est facile ta que a cliquer sur le muscle que tu souhaite travailler:

http://www.musculaction.com/

et un autre aussi (mon prefere) avec une animation pour bien faire:

http://www.akelys.com/exercices/exercices_par_muscle/pectora­ux.html

@++

13

elise, le 23 aoû 2008 à 17:24:53
  • +1

Oui mwa ossi je kiff

14

unissons la terre, le 23 aoû 2008 à 17:33:25

Ouais poulette

49

dede, le 20 fév 2009 à 23:06:48

Merci bcp marcelio

2

sportif, le 27 jui 2008 à 20:00:51

Bonjours j'ai 12ans je pèse 45 kg de1m 49cm je pratique presque tous les sport et mes préférés sont le taekwondo le hand ball et le tennis.et je fais a la maison 25 pompes et45 abdos et j'adore le sport. mes abdos sont très puissants et aussi mes bras mais je voudrais les muscler un peu.franchement je n'aime pas les muscles gonflette car c'est de la frime.je voudrais qu'il soit puissants.svp répondez moi vite.merci

3

jim, le 28 jui 2008 à 17:12:30
  • +48

Tu est bcp trop jeune pour la musculation cela va pese sur ta croissance je te conseille de ne pas en faire avant 15.16ans

42

franky-boy28, le 16 déc 2008 à 03:13:37
  • +22

En faite cela peut troubler ta croisance seulement si tu fai comme les alterofile

27

tito, le 14 oct 2008 à 14:15:06
  • +8

Bon voila puisque persone ne veu te repondre je le feré. pour avoir de la patate fais des pompes mais les pompes ne servent a rien si tu n'en fait qu'une vingtaine, si tu veu prendre il fo ke tu en fasse beaucoup ! apré sa c'est selon toi combien tu peu en faire, et il faut que tu fasses sa tous les jours c'est comme sa que tu prendra de la force naturelement !

4

sportif, le 29 jui 2008 à 17:47:55
  • +1

Bonjours à nouveaux je vous avez dis (comment donner plus de force à mes bras chez moi à la maison pas dans une salle de muscu).alors quelle sont les exercises ou le(s) sport(s) qui peuvent dévelloppé les muscles de mes bras? svp donnez moi une réponse et vite .merci d'avance

5

sportif, le 29 jui 2008 à 17:52:43
  • +2

Bonjours de nouveau j'ai demandé l'autre fois (comment donner plus de force à mes bras chez moi à pas dans une salle de muscu).alors quelle sont les exercises ou le(s) sport(s) qui peuvent dévellopper les muscles de mes bras? svp donnez moi une réponse et vite .merci d'avance

9

renaud, le 19 aoû 2008 à 12:25:00

Et on ta repondu que tu été trop jeune pour te muscler meme moi qi é 16ns je vais tres doucememnt réfléchi bien saseré bete surtout si tu é fort au tennis .bonne continuation

10

sportif, le 19 aoû 2008 à 13:08:17

Oui je me suis rendu compte que j'étais jeune pour la muscu mais je vous ait envoyer un autre message mais ce qu'il parait que il n'a pas été recu que dans 1 moi et demi j'ai les sellections du club du handball pour pouvoir entré dans l'équipe du club .alors je voudrais un entrainement special( chez moi) pour courir plus vite sauter plus haut me muscler mes bras pour que mon tire soit plus puissant sachant que je n'ai aucun gadget et je ne sai pas les exo de footing.et svp je voudrais savoir quel alimentation adopté .merci de m'avoir répondu et svp répondez moi vite .merci

7

sportif, le 15 aoû 2008 à 18:18:27

Salu je pratique depuis 4 ans le handball et dans 1 moi et demi j'ai les sellections de mon club pour entrer dans l'équipe du club.alors je voudrais un entrainement spécial pour que je muscle un peu mes bras pour que mon tire soi plus fort et que je saute plus haut et je cour plus vite.mais le problème est que je ne sait pas quel sont les exercices pour le footing.svp répondez moi vite c'est important.merci.

12

beuso, le 21 aoû 2008 à 15:36:13

J'ai 18 ans 65kg 1m78 mon silhouette ne me plait pas mes hanches sont trés grands par rapport à mon buste thorax je suis un homme je le cache mais je veux étre homogéne comme les autres mec

16

cededs, le 29 aoû 2008 à 17:18:06

Salut,
je voulais vous demander quelque conseil pour maigrir et prendre du muscle en même temps sachant que je fais 1m75 pour 80 kilos environ.

17

adri60, le 9 oct 2008 à 18:17:43
  • +4

Bonjour jai 17 ans je me suis casser le bras et depuis il reste toujours aussi maigre et jaimerais aussi prendre de la carure est ce que pour pourrier me conseiller des exercices merci a vous

19

sportif, le 12 oct 2008 à 15:09:49
  • +19

Bonjours adri60 merci de m'avoir compris que je ne voulais pas faire de la muscu avec les machine .je suis un tres bon sportif je pratique le taekwondo le handball le tenis le volley et encore d'autre.passont a toi tu dois t'entrainer 4 fois
par semaine 1h30 mn ou 2h
1- tu dois t'echauffer 10 mn.
2-tu commence par 30 a 40 pompes selon ta force
3-40 a 50 abdos
4-flexion avec halteres 5 a 6 kg
5-50 traxion pour avant-bras et pectoraux
6-50 dips avec deux chaises robustes
7-20 curl barre
8-30a 40 rameur
9-termine par des etirements

si tu cherche un sport pour te muscler les bras il y a le basket le volley le handball la natation le tenis .
et pour elargir les epaules tu peux metre les jambes en hauteur et en mettant les main l'une a cote de l'autre.
et surtout n'oublie pas une bonne alimentation et le repos.

53

moi 83, le 14 mar 2009 à 10:47:54
  • +1

Faut til laisser les musclé des pec se reposer un jour si on en n'a fait hier soire sonc reprendre aprai demain soire?pckon ma dit laisse repossé 48h0 aprai avoir fait un programe pour laissé le muscle se reposé et gonglet?

20

sportif, le 12 oct 2008 à 17:47:37
  • +1

J'avais oublier de te dire que tu peux faire des devellope couché gaignage par ex tu prend la position de pompes tu descens et tu reste reste comme ca .ne muscle jamais un seul bras et muscle avant-bras biceps et trices n'oublie pas de profite de chaque sec pour te muscler.stp repond moi.

21

Matrik, le 12 oct 2008 à 19:54:40
  • +10

Mdr le sportif il ouvre un peu trop sa bouche ...
Il pose une question et il répond à un mec qui pose la même question que lui ....

allé bisou ptit

22

sportif, le 13 oct 2008 à 15:21:04

Eh mtrik tu peut arreter tes moqueries idiotes !!!!!! s'ai vrai j'en connais pas mal de truque de culture physique ( halteres rameur...) mais je voulais s'avoir si il y a des exo sans materiel car je n'en possede pas et je ne suis pas prets d'acheter maintenant .je sais sa va prendre du temps mais je suis prets .je repete que je ne veux pas agrandir mon muscle mais le rendre plus fort ( biceps et triceps) car j'en ai assé de voir tous ses mec musclé en mes demandant de leur montré mes muscles.j'espère que vous me prendrez aux serieux car s'est vrai je suis plus petit que vous mais je suis tres motivé.merci de me repondre!!!!!!!

23

sportif, le 13 oct 2008 à 15:41:56

Je suis desole mais j'ai oublier de vous presiser que je demande des exo autre que pompes et abdo.merci

24

Matrik, le 13 oct 2008 à 18:35:35

Tu fais l'atr et tu fais des pompes la tête en bas sisi.
Quand tu saura en faire 20 tu sera fort.

peace

25

sportif, le 13 oct 2008 à 19:01:36

Matrik pour plus d'information je peut faire 25 pompes alors mele toi de tes afaires j'en ai assez de toi. ou bien ne me repond pas ou bien repond moi serieusement.

26

Matrik, le 13 oct 2008 à 19:05:37
  • +3

Hey reste tranquil, dejà 25 pompes tu m'excusera mais c'est rien du tout (j'en enchaine 100 de suite).

Et moi cque je te dis de faire n'a rien de risible; tu fais l'ATR et la tête en bas tu fléchi tes bras et ensuite tu les retends ... et ça si t'arrive à en faire 20 de suite ... peace

31

boboy352, le 24 oct 2008 à 10:24:03
  • +2

Moi perso je fé 20pompe le matin le midi apré mangé jen fé meme en attendant le metro mdr et le soir et les résulta arrivent rapidement voila slt les gen

32

sportif, le 24 oct 2008 à 14:11:31

Salu boboy352 je sais que les pompes donnent bcp de force mais muscle le triceps or moi je veux me muscler les biceps sans materiel.merci

33

lombo, le 25 oct 2008 à 17:59:00
  • +6

Tu prends un seau d'eau et ca peut remplacer une haltère

36

blacko... soprano, le 14 nov 2008 à 14:40:51
  • +23

Salut les gars pour ma part moi j'ai 16 ans pour 1m70 et 55kg et je fais cela avec 2 poids de 0.5 kg sur 1 petite barre (je n'ai qu'une petite barre de 2 poids pour toute ma muscu) tous les jours ou tous les 2 jours quand je n'en n'ai pas la force :

- echauffement, 20 coups de rames (rameur)
- 35 (sans s'arrêter bien sûr ...) curl de chaques bras en étant debout
- 13 pompes (et oui je suis précis lol)
- 35 curl assis sur une chaise ou sur mon lit de chaques bras
- 13 pompes
- 20 de chaques bras pour les triceps en étant debout (bras tendu sur le côté puis je ramène tout l'avant bras)
- 13 pompes
- je m'allonge sur mon lit : je fais comme si j'avais une brand barre d'haltères sauf qu'elle est petite lol puis je monte puis desends ainsi de suite et cet exo vu que c'est pas lourd mes haltères et bien je le fais jusqu'a épuisement ce qui me fais arriver à 80 à peu près selon ma forme ...
- 13 pompes
- 20 curl de chaques bras en étant debout
- 13 pompes
- 20 chaques bras : je suis debout je tends le bras le long du corps avec l'haltère en main puis je monte le bras sans bouger l'épaule tout en laissant le bras le long du corps cela muscle juste en dessous du cou près de l'épaule ...
- 13 pompes
- étirements !

et voila ma séance est finie, cela me fait arriver à 78 pompes ... et il faut savoir que à chaque séance j'augmente de "1" chaque exos, exemple: 13 pompes = 14 pompes, 35 curl = 36 ... et donc au bout de 1 semaine ou 2 semaines ben ça vient s'ajouter et ça pèse, ça double pour les pompes ... j'augmente progressivement et puis mes exos je les fais lentement et très bien en buvant une gorgée d'eau a chaque fin d'exo ... avec entre 30 secondes à 1 minute de repos en soufflant bien ... Et les formes sont là ... pour les abdos j'ai pas besoin moi (déjà très musclé aux abdos lol).

voila voila s'il y a des gens qui veulent me dire ce qu'ils en pensent ou me propose des conseils ou d'autres exos etc ... vous êtes les bienvenues ... c'est toujours de l'aide en plus ... ;-)

a+

La musculation c'est tout en finesse et cela progresse ...

52

timothé, le 25 fév 2009 à 15:42:50
  • +3

Moi jle trouve tres bien ton mais jcrois que si jcommence comme toi jserai mort avant meme de finir la 1er serie lol mais jesseyerai ta ma parole

Magazine santé
Situation Epidémiologique