RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment se muscler le thorax (pectoraux)

YoniDarknes, le jeudi 3 juillet 2008 à 11:47:11
Bonjour,
Je m apelle yoni j ai 16 an et j ai comme qui dirai un pti creu sur mon torax entre mes 2 pectoraux un creu qui me fait tre complexe alor j aimerai savoir comment faire pour me muscler les pectoraux chez moi afin que ce creu disparaise svp je dispose de deux altere de 5kg chaccun et un tapis de sol.
j aimerai que vous me donnier des conseille et des exercices a faire svp
Répondre à YoniDarknes  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marcelino22, le dimanche 6 juillet 2008 à 00:28:51
salut quelques site pour pourront t aider c est facile ta que a cliquer sur le muscle que tu souhaite travailler:

http://www.musculaction.com/

et un autre aussi (mon prefere) avec une animation pour bien faire:

http://www.akelys.com/exercices/exercices_par_muscle/pectora­ux.html

@++
Répondre à marcelino22

13

elise, le samedi 23 août 2008 à 17:24:53
oui mwa ossi je kiff
Répondre à elise

14

unissons la terre, le samedi 23 août 2008 à 17:33:25
ouais poulette
Répondre à unissons la terre

2

sportif, le dimanche 27 juillet 2008 à 20:00:51
bonjours j'ai 12ans je pèse 45 kg de1m 49cm je pratique presque tous les sport et mes préférés sont le taekwondo le hand ball et le tennis.et je fais a la maison 25 pompes et45 abdos et j'adore le sport. mes abdos sont très puissants et aussi mes bras mais je voudrais les muscler un peu.franchement je n'aime pas les muscles gonflette car c'est de la frime.je voudrais qu'il soit puissants.svp répondez moi vite.merci
Répondre à sportif

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jim, le lundi 28 juillet 2008 à 17:12:30
tu est bcp trop jeune pour la musculation cela va pese sur ta croissance je te conseille de ne pas en faire avant 15.16ans
Répondre à jim

27

tito, le mardi 14 octobre 2008 à 14:15:06
bon voila puisque persone ne veu te repondre je le feré. pour avoir de la patate fais des pompes mais les pompes ne servent a rien si tu n'en fait qu'une vingtaine, si tu veu prendre il fo ke tu en fasse beaucoup ! apré sa c'est selon toi combien tu peu en faire, et il faut que tu fasses sa tous les jours c'est comme sa que tu prendra de la force naturelement !
Répondre à tito

4

sportif, le mardi 29 juillet 2008 à 17:47:55
bonjours à nouveaux je vous avez dis (comment donner plus de force à mes bras chez moi à la maison pas dans une salle de muscu).alors quelle sont les exercises ou le(s) sport(s) qui peuvent dévelloppé les muscles de mes bras? svp donnez moi une réponse et vite .merci d'avance
Répondre à sportif

5

sportif, le mardi 29 juillet 2008 à 17:52:43
bonjours de nouveau j'ai demandé l'autre fois (comment donner plus de force à mes bras chez moi à pas dans une salle de muscu).alors quelle sont les exercises ou le(s) sport(s) qui peuvent dévellopper les muscles de mes bras? svp donnez moi une réponse et vite .merci d'avance
Répondre à sportif

9

renaud, le mardi 19 août 2008 à 12:25:00
et on ta repondu que tu été trop jeune pour te muscler meme moi qi é 16ns je vais tres doucememnt réfléchi bien saseré bete surtout si tu é fort au tennis .bonne continuation
Répondre à renaud

10

sportif, le mardi 19 août 2008 à 13:08:17
oui je me suis rendu compte que j'étais jeune pour la muscu mais je vous ait envoyer un autre message mais ce qu'il parait que il n'a pas été recu que dans 1 moi et demi j'ai les sellections du club du handball pour pouvoir entré dans l'équipe du club .alors je voudrais un entrainement special( chez moi) pour courir plus vite sauter plus haut me muscler mes bras pour que mon tire soit plus puissant sachant que je n'ai aucun gadget et je ne sai pas les exo de footing.et svp je voudrais savoir quel alimentation adopté .merci de m'avoir répondu et svp répondez moi vite .merci
Répondre à sportif

7

sportif, le vendredi 15 août 2008 à 18:18:27
salu je pratique depuis 4 ans le handball et dans 1 moi et demi j'ai les sellections de mon club pour entrer dans l'équipe du club.alors je voudrais un entrainement spécial pour que je muscle un peu mes bras pour que mon tire soi plus fort et que je saute plus haut et je cour plus vite.mais le problème est que je ne sait pas quel sont les exercices pour le footing.svp répondez moi vite c'est important.merci.
Répondre à sportif

12

beuso, le jeudi 21 août 2008 à 15:36:13
j'ai 18 ans 65kg 1m78 mon silhouette ne me plait pas mes hanches sont trés grands par rapport à mon buste thorax je suis un homme je le cache mais je veux étre homogéne comme les autres mec
Répondre à beuso

16

cededs, le vendredi 29 août 2008 à 17:18:06
Salut,
je voulais vous demander quelque conseil pour maigrir et prendre du muscle en même temps sachant que je fais 1m75 pour 80 kilos environ.
Répondre à cededs

17

adri60, le jeudi 9 octobre 2008 à 18:17:43
bonjour jai 17 ans je me suis casser le bras et depuis il reste toujours aussi maigre et jaimerais aussi prendre de la carure est ce que pour pourrier me conseiller des exercices merci a vous
Répondre à adri60

19

sportif, le dimanche 12 octobre 2008 à 15:09:49
bonjours adri60 merci de m'avoir compris que je ne voulais pas faire de la muscu avec les machine .je suis un tres bon sportif je pratique le taekwondo le handball le tenis le volley et encore d'autre.passont a toi tu dois t'entrainer 4 fois
par semaine 1h30 mn ou 2h
1- tu dois t'echauffer 10 mn.
2-tu commence par 30 a 40 pompes selon ta force
3-40 a 50 abdos
4-flexion avec halteres 5 a 6 kg
5-50 traxion pour avant-bras et pectoraux
6-50 dips avec deux chaises robustes
7-20 curl barre
8-30a 40 rameur
9-termine par des etirements

si tu cherche un sport pour te muscler les bras il y a le basket le volley le handball la natation le tenis .
et pour elargir les epaules tu peux metre les jambes en hauteur et en mettant les main l'une a cote de l'autre.
et surtout n'oublie pas une bonne alimentation et le repos.
Répondre à sportif

20

sportif, le dimanche 12 octobre 2008 à 17:47:37
j'avais oublier de te dire que tu peux faire des devellope couché gaignage par ex tu prend la position de pompes tu descens et tu reste reste comme ca .ne muscle jamais un seul bras et muscle avant-bras biceps et trices n'oublie pas de profite de chaque sec pour te muscler.stp repond moi.
Répondre à sportif

21

Matrik, le dimanche 12 octobre 2008 à 19:54:40
Mdr le sportif il ouvre un peu trop sa bouche ...
Il pose une question et il répond à un mec qui pose la même question que lui ....

allé bisou ptit
Répondre à Matrik

22

sportif, le lundi 13 octobre 2008 à 15:21:04
eh mtrik tu peut arreter tes moqueries idiotes !!!!!! s'ai vrai j'en connais pas mal de truque de culture physique ( halteres rameur...) mais je voulais s'avoir si il y a des exo sans materiel car je n'en possede pas et je ne suis pas prets d'acheter maintenant .je sais sa va prendre du temps mais je suis prets .je repete que je ne veux pas agrandir mon muscle mais le rendre plus fort ( biceps et triceps) car j'en ai assé de voir tous ses mec musclé en mes demandant de leur montré mes muscles.j'espère que vous me prendrez aux serieux car s'est vrai je suis plus petit que vous mais je suis tres motivé.merci de me repondre!!!!!!!
Répondre à sportif

23

sportif, le lundi 13 octobre 2008 à 15:41:56
je suis desole mais j'ai oublier de vous presiser que je demande des exo autre que pompes et abdo.merci
Répondre à sportif

24

Matrik, le lundi 13 octobre 2008 à 18:35:35
Tu fais l'atr et tu fais des pompes la tête en bas sisi.
Quand tu saura en faire 20 tu sera fort.

peace
Répondre à Matrik

25

sportif, le lundi 13 octobre 2008 à 19:01:36
matrik pour plus d'information je peut faire 25 pompes alors mele toi de tes afaires j'en ai assez de toi. ou bien ne me repond pas ou bien repond moi serieusement.
Répondre à sportif

26

Matrik, le lundi 13 octobre 2008 à 19:05:37
Hey reste tranquil, dejà 25 pompes tu m'excusera mais c'est rien du tout (j'en enchaine 100 de suite).

Et moi cque je te dis de faire n'a rien de risible; tu fais l'ATR et la tête en bas tu fléchi tes bras et ensuite tu les retends ... et ça si t'arrive à en faire 20 de suite ... peace
Répondre à Matrik

31

boboy352, le vendredi 24 octobre 2008 à 10:24:03
moi perso je fé 20pompe le matin le midi apré mangé jen fé meme en attendant le metro mdr et le soir et les résulta arrivent rapidement voila slt les gen
Répondre à boboy352

32

sportif, le vendredi 24 octobre 2008 à 14:11:31
salu boboy352 je sais que les pompes donnent bcp de force mais muscle le triceps or moi je veux me muscler les biceps sans materiel.merci
Répondre à sportif

33

lombo, le samedi 25 octobre 2008 à 17:59:00
tu prends un seau d'eau et ca peut remplacer une haltère
Répondre à lombo

36

blacko... soprano, le vendredi 14 novembre 2008 à 14:40:51
salut les gars pour ma part moi j'ai 16 ans pour 1m70 et 55kg et je fais cela avec 2 poids de 0.5 kg sur 1 petite barre (je n'ai qu'une petite barre de 2 poids pour toute ma muscu) tous les jours ou tous les 2 jours quand je n'en n'ai pas la force :

- echauffement, 20 coups de rames (rameur)
- 35 (sans s'arrêter bien sûr ...) curl de chaques bras en étant debout
- 13 pompes (et oui je suis précis lol)
- 35 curl assis sur une chaise ou sur mon lit de chaques bras
- 13 pompes
- 20 de chaques bras pour les triceps en étant debout (bras tendu sur le côté puis je ramène tout l'avant bras)
- 13 pompes
- je m'allonge sur mon lit : je fais comme si j'avais une brand barre d'haltères sauf qu'elle est petite lol puis je monte puis desends ainsi de suite et cet exo vu que c'est pas lourd mes haltères et bien je le fais jusqu'a épuisement ce qui me fais arriver à 80 à peu près selon ma forme ...
- 13 pompes
- 20 curl de chaques bras en étant debout
- 13 pompes
- 20 chaques bras : je suis debout je tends le bras le long du corps avec l'haltère en main puis je monte le bras sans bouger l'épaule tout en laissant le bras le long du corps cela muscle juste en dessous du cou près de l'épaule ...
- 13 pompes
- étirements !

et voila ma séance est finie, cela me fait arriver à 78 pompes ... et il faut savoir que à chaque séance j'augmente de "1" chaque exos, exemple: 13 pompes = 14 pompes, 35 curl = 36 ... et donc au bout de 1 semaine ou 2 semaines ben ça vient s'ajouter et ça pèse, ça double pour les pompes ... j'augmente progressivement et puis mes exos je les fais lentement et très bien en buvant une gorgée d'eau a chaque fin d'exo ... avec entre 30 secondes à 1 minute de repos en soufflant bien ... Et les formes sont là ... pour les abdos j'ai pas besoin moi (déjà très musclé aux abdos lol).

voila voila s'il y a des gens qui veulent me dire ce qu'ils en pensent ou me propose des conseils ou d'autres exos etc ... vous êtes les bienvenues ... c'est toujours de l'aide en plus ... ;-)

a+

La musculation c'est tout en finesse et cela progresse ...
Répondre à blacko... soprano

Résultats pour Comment se muscler le thorax (pectoraux)

Pectoraux (Résolu) salut, je vais avoir 13 ans en octobre et j'aimerais musclée mes pectoraux car on dirait plus un torse féminin que masculin merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-128626-pectoraux
Svp je voudrais savoir comment me muscler Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais savoir comment se muscler les abominaux et les pectoraux chez moi et assez vite. Je n'ai aps de matériel de musculation alors je sais pas trop comment faire. J'aimerais bien me muscler un peu et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136523-svp-je-voudrais-savoir-comment-me-muscler
Pectoraux Bonjour, jè 14 ans é je voudrè avoirdè pectoraux plu developpé pouvé vs me doné dè adresse de site pour me lè musclé svp sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-166281-pectoraux

Asthme et radio poumons normaleMa radio des poumons est normale : je ne suis donc pas asthmatique Idée reçue fausse: En effet, la grande majorité des patients asthmatiques ne présente aucune anomalie lorsqu'une radio thoracique, radio des poumons, est effectuée. La radio... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-135-asthme-et-radio-poumons-normale
Sport et asthme: quel sport choisir?Quel sport choisir quand on est asthmatique ? La natation La natation est un sport souvent indiqué qui permet une rééducation respiratoire et développe la musculature thoracique. Selon certaines études, Les baignades en piscine couverte... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-324-sport-et-asthme-quel-sport-choisir
Les Troubles musculo -squelettiquesLes TMS, troubles musculo- squelettiques, la première cause de maladies professionnelles en France Ces pathologies représentent près de 70% des maladies professionnelles reconnues. Les TMS atteignent les muscles, les tendons, et les nerfs... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-199-les-troubles-musculo-squelettiques

Douleur dans les muscle et dosBonjour, ca fais des mois que je souffre des douleur dans mes muscles et articulation avec fourmillement dans le dos.les matin au reveil je sens des douleurs dans mes articulation de la main.aider moi car je ne sais pas ce que j ai mon medecin parle... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-143035-douleur-dans-les-muscle-et-dos
Douleurs muscles-articulations adolescent (Résolu)Bonjour, Mon fils de 13 ans se plaint depuis plusieurs mois de douleurs intenses dans les muscles et les articulations.Dans un premier temps, le médecin a attribué cela a sa croissance (1m83, 82 kg à 13 ans). Sur ses conseils mon fils porte de légères... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104400-douleurs-muscles-articulations-adolescent
Comment Grossir et se muscler ? (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment grossir et se musler! Dois-je d'abord grossir et me muscler après fin en tout cas j'aimerais plusieurs conseil pour grossir et se muscler !! merci :)) sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-132739-comment-grossir-et-se-muscler

Les épinards pourraient réellement augmenter les muscles- Manger des épinards pourrait avoir un réel effet sur l'augmentation des muscles, d'après une étude publiée dans le Journal of Agricultural and Food Chemistry. Si les performances de Popeye sont encore loin, des tests révèlent qu'un stéroïde issu de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-epinards-pourraient-reellement-augmenter-les-muscles-107299-actualite.php3
Quelques étirements avant un exercice physique augmenteraient la souplesse- Contrairement à ce qu'on pourrait croire, faire de légers étirements avant de pratiquer une activité sportive n'affaiblirait pas les muscles et les articulations. Au contraire, d'après une étude publiée dans la revue Medicine and Science in sports... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/quelques-etirements-avant-un-exercice-physique-augmenteraient-la-souplesse-107528-actualite.php3
Boire du café pour récupérer plus vite après l'effort- La caféine favoriserait la récupération des muscles après un gros effort physique. C'est ce qu'a montré une étude menée par huit chercheurs de différentes universités australiennes, publiée en mai 2008 dans The Journal of Applied Physiology. La... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/boire-du-cafe-pour-recuperer-plus-vite-apres-l-effort-107421-actualite.php3

Le diagnostic de l'asthme Une radiologie normale d'exclue pas la maladie asthmatique La grande majorité des patients asthmatiques ne présente aucune anomalie lorsqu'une radio thoracique, radio des poumons, est effectuée. La radio du thorax est systématiquement... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/asthme/04_le-diagnostic-de-l-asthme.php3
Les méthodes de préparation à l'accouchementLa méthode classique d'accouchement sans douleur Cette méthode, inventée dans les années cinquante, et un peu moins pratiquée depuis le recours plus fréquent à l'anesthésie péridurale, permet de surmonter les douleurs de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/02_la-methode-classique-d-accouchement-sans-douleur.php3
L'incontinence urinaire et la rééducation du périnéeIl est nécessaire de prendre l'avis de son médecin avant de débuter une rééducation du périnée qui est en général recommandée entre 6 semaines à 2 mois après l'accouchement. L'accouchement par les voies naturelles est la première cause... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/12_l-incontinence-urinaire-et-la-reeducation-du-perinee.php3