Comment ne plus avoir de points noir et de boutons ?

Résolu/Fermé
Minou200 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 1 janv. 2013 à 23:29
 julie3191 - 17 août 2013 à 22:13
Salut
J ai un gros problème j'ai des boutons entre les sourcils et des points noir sur le nez et à cause de je suis complexée donc je voudrais savoir si il avait des solutions miracle pour faire partir tout sa .
Ps: est ce que la solution du dentifrice marche vraiment ?^^
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Steph-36 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 4
2 janv. 2013 à 05:43
Tu peut faire des masques, c'est super pratique, pour moi sa marche très bien. Tu en prend un assez doux, tu frotte bien ton visage, et tu te le rince a l'eau tiède. Je suis sure a 90% de t'assuré un résultat positif !
3
bonjour;
moi aussi j'ai ces petits problèmes et pour cela j'ai trouver quelques petites astuces pour les calmer.
pour les points noirs ; je te conseille des masques de vapeurs ( si tu as) sinon faire bouillir de l'eau chaude et mettre ton visage quelques dizaine de seconde au dessus sans rester trop longtemps . Et après il n'a pas d'autre moyen il faut forcement les percer sans insister mais avec la vapeur ça aidera .
pour les boutons ; j'ai trouver une eau vraiment chouette ( eau de rose, eau précieuse) mais si ça persiste je te conseille d'aller voir un dermatologue .
voila j'espere t'avoir aider :-)
julie3191
1
perso je prend deux coton tiges et je fait sortir les gros point noir, sinon de l'eau et du savon, un point noir c'est de la crotte qui s'incruste dans tes ports et qui font des point blanc au final....

donc lave ta peau c'est tout =)
0
Minou200 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013
1 janv. 2013 à 23:35
Merkii:)
0
par contre j'ai pas précisé mais sa pique pas mal XD

faut résister le temps de le faire, ça dure quelques secondes, c'est rien et ça évite les boutons blanc par la suite lol ^^
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
1 janv. 2013 à 23:47
Bonjour,

ça te fait des traces partout et ça peut laisser des cicatrices indélébiles aussi.

Il y a des patchs anti point noirs très efficaces en grandes surface.
0
Faux, faux, refaux, juste des préjugé contemporains populaire, perso j'ai pas eu de cicatrices, je le fait encore, et j'ai toujours une peau clean, après si tu prend un cutter, c'est sur que tu dois avoir le tronche abimés quoi --'
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
2 janv. 2013 à 07:44
toi toi toujours TOI. Y'a pas que toi et tes expériences.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le dermato c'est bien aussi.
0