|
|
|
|
|
|
|
bonjour va voir ton gygy et demande lui plus info car il faut quil de dise tout |
bonjour ma premiere grossesse j'ai eu la meme chose deux sac dont un avec activité cardiaque le deuxieme non et ça n'a pas évoluer. huit mois plutard un beau ptit mec de 3500 g.pour ma deuxieme grossesse je suis bien enceinte de jumeaux et à 7 SA j'ai bien entendu les deux coeur. bonne chance pour la suite |
SALUT
je viens de lire ton message et je viens aux nouvelles car il y a une semaine, je suis aller voir mon gygy et on découvert 2 sacs 1 avec l'embryon et le petit coeur qui bat et dans l'autre sac qui est d'ailleur plus petit on ne voit rien du tout, je voulais savoir pour toi comment la suite c'est faite, merci beaucoup.
|
Bonjour
Le second sac sera expulser durant l'accouchement ou partira de lui , il n'y a rien a experer pour un sac vide Toutes mes félicitations a vous pour vos grossesses C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée. Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir |
merci de ta reponse mais enfaite dans une poche on commence a voir le petit coeur qui bas mais dans la deuxieme on voit quelque chose mais pas encore le coeur qui bas. est ce que sa serai pas un petit retard de developpement par rapport a l autre.
merci de votre reponse j ai mon eccho le 20 sa m inquiete . de plus a mes 18 jours de grossesse j ai fait une eccho est la on voyait 2 poche mais 1 beaucoup plus petite que l autre est la les deux on bien grossis mais dans l une on voit et pas encore dans l autre. a votre avis est ce que sa vas pousser.lol
|
Résultats pour grossesse gémellaire et developpement d'un