RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Grossesse gémellaire et developpement d'un

choupyne, le jeudi 3 juillet 2008 à 14:27:03
Bonjour, je suis enceinte de 6 semaine ,a ma 1er écho 2 SAC dont un seul avec activité cardiaque,je me demande si le 2éme va avoir une réation ou pas ??? MERCI BCP POUR VOS REPONSES ET VOS TEMOIGNAGES.KISS
Répondre à choupyne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
amoureux17, le vendredi 4 juillet 2008 à 08:44:13
bonjour va voir ton gygy et demande lui plus info car il faut quil de dise tout
Répondre à amoureux17

2

soso, le mercredi 23 juillet 2008 à 18:51:05
bonjour ma premiere grossesse j'ai eu la meme chose deux sac dont un avec activité cardiaque le deuxieme non et ça n'a pas évoluer. huit mois plutard un beau ptit mec de 3500 g.pour ma deuxieme grossesse je suis bien enceinte de jumeaux et à 7 SA j'ai bien entendu les deux coeur. bonne chance pour la suite
Répondre à soso

3

coco, le vendredi 5 septembre 2008 à 13:24:48
SALUT
je viens de lire ton message et je viens aux nouvelles car il y a une semaine, je suis aller voir mon gygy et on découvert 2 sacs 1 avec l'embryon et le petit coeur qui bat et dans l'autre sac qui est d'ailleur plus petit on ne voit rien du tout, je voulais savoir pour toi comment la suite c'est faite, merci beaucoup.
Répondre à coco

4

mes petits, le jeudi 2 octobre 2008 à 18:31:56
j ai le meme probleme que toi j aimerai en savoir plus on attent vos reponse les fille a l aide
Répondre à mes petits

8

coco, le jeudi 2 octobre 2008 à 20:46:55
Salut,

En fait j'ai revu mon gygy et finalement il n'y plus qu'un sac avec un petit bout qui se développe parfaitement. Le gygy m'a signalé que se genre de chose "voir 2 sacs dont 1 ne se développe pas" cela arrive souvent lorsque l'on fait des écchos précoces, le plus souvent on ne s'en apperçois pas et cela s'évacue tout seul sans même que l'on s'en rende compte.
Répondre à coco

5

caysi84, le jeudi 2 octobre 2008 à 18:43:03
Bonjour
Le second sac sera expulser durant l'accouchement ou partira de lui , il n'y a rien a experer pour un sac vide

Toutes mes félicitations a vous pour vos grossesses C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée.
Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de pla­isir à donner qu'à recevoir 
Répondre à caysi84

6

mes petits, le jeudi 2 octobre 2008 à 18:57:44
merci de ta reponse mais enfaite dans une poche on commence a voir le petit coeur qui bas mais dans la deuxieme on voit quelque chose mais pas encore le coeur qui bas. est ce que sa serai pas un petit retard de developpement par rapport a l autre.
merci de votre reponse j ai mon eccho le 20 sa m inquiete .
de plus a mes 18 jours de grossesse j ai fait une eccho est la on voyait 2 poche mais 1 beaucoup plus petite que l autre est la les deux on bien grossis mais dans l une on voit et pas encore dans l autre. a votre avis est ce que sa vas pousser.lol
Répondre à mes petits

7

caysi84, le jeudi 2 octobre 2008 à 19:43:11
Si c'est un retard de croissance seul le temps te le dira, je te le souhaite en tout cas :)
C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée.
Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de pla­isir à donner qu'à recevoir 
Répondre à caysi84

Résultats pour grossesse gémellaire et developpement d'un

Grossesse gemellaire ou pas Bonjour, je suis enceinte de 6 semaine 1/2. j'ai vu une 1ere fois mon gygy qui m'a confirmé ma grossesse avec une poche je suis retournée le voir 1 semaine aprés du à des saignements et 2 minuscules caillaux et il a découvert qu'en fait... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165402-grossesse-gemellaire-ou-pas
Grossesse gemellaire et saignement Bonjour, Je suis enceinte de 8 SA de jumeaux.Depuis lundi j'ai des saignements rouges le matin qui s'arretent dans la journee pour reprendre le lendemain matin.Lundi je suis allée voir gygy qui m'a fait une echo et m'a dit que tt... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106088-grossesse-gemellaire-et-saignement
Poids, alimentation et grossesse Une femme enceinte peut manger à sa faim tout au long de sa grossesse. La prise de poids durant la grossesse varie d'une femme à une autre. Il semble désormais acquis que le poids du bébé est lié au poids habituel de la maman ainsi qu'à son... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/15_poids-alimentation-et-grossesse.php3

Quels sports pendant la grossesse?Faire du sport n'est pas contre-indiqué au cours de la grossesse L'avis du médecin est cependant indispensable avant de débuter ou de continuer le sport. Les femmes qui ont une activité physique régulière peuvent continuer en prenant certaines... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-213-quels-sports-pendant-la-grossesse
Sport et grossesseQuels sports choisir quand on est enceinte? Faire du sport n'est pas contre-indiqué au cours de la grossesse. L'avis du médecin est cependant indispensable avant de débuter ou de continuer le sport. L’intérêt d’une activité... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-339-sport-et-grossesse
Manger du poisson pendant la grossesseConsommer du poisson pendant la grossesse permettrait un meilleur développement du bébé D’après une étude publiée en 2008 dans le Journal of Pediatrics, la consommation d'oméga-3 pendant la grossesse, aurait une influence positive sur les futures... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-214-manger-du-poisson-pendant-la-grossesse

Coût réel grossesse + accouchementBonjour, une petite question, juste pour information... A combien s'élève le coût réel d'une grossesse et d'un accouchement ? En clair, combien paierait-on si RIEN n'était pris en charge par la sécurité sociale ? échographies,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-123695-cout-reel-grossesse-accouchement
Grossesses fiv expériencesBonsoir, J'ai 30 ans, je suis enceinte d'1mois par fiv et je souhaiterais savoir si je peux avoir des rapports sexuelles pendant ma grossesse et aussi quels sont vos expériences de grossesses par fiv. Je vous remercie d'avance pour vos... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-124335-grossesses-fiv-experiences
Jumeaux?Bonjour, JE SUIS JEUNE MAMAN d un petit garçon de deux ans ,en ce moment je suis de nouveaux enceinte et pour l instant il est trop tôt pour l échographies.mais voila a pêne deux mois de grossesse révolus j ai un ventre énorme ,je commence a m pose... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115568-jumeaux

Manger du poisson durant la grossesse aiderait au développement de l'enfant- Consommer beaucoup de poisson durant la grossesse serait bon pour le développement cognitif et physique de l'enfant, d'après une étude danoise publiée dans la revue American Journal of Clinical Nutrition. Ces bienfaits du poisson concernent les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/manger-du-poisson-durant-la-grossesse-aiderait-au-developpement-de-l-enfant-107656-actualite.php3
Manger du poisson et allaiter son enfant pour aider son développement- Manger du poisson durant sa grossesse et allaiter son enfant favoriseraient son développement physique et mental. C'est ce qu'affirme une étude menée par des chercheurs de l'université de Harvard, sur 25.000 enfants danois. Elle a été publiée sur... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/manger-du-poisson-et-allaiter-son-enfant-pour-aider-son-developpement-107761-actualite.php3
Manger du poisson pendant la grossesse profiterait au développement du bébé(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - La consommation d'oméga-3 pendant la grossesse, aurait une influence positive sur les futures aptitudes du foetus, d'après une étude publiée dans la dernière édition du Journal of Pediatrics. Un type... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/manger-du-poisson-pendant-la-grossesse-profiterait-au-developpement-du-bebe-106870-actualite.php3

Les bébés prématurés Un enfant né entre la 38ème semaine d'aménorrhée et la 42ème semaine est né à terme. Un enfant est prématuré s'il nait à moins de 37 semaines d'aménorrhée révolue. Le seuil de viabilité d'un prématuré se situe autour de 22... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/10_les-bebes-prematures.php3
Accouchement programmé et accouchement déclenchéAccouchement programmé : la naissance sur commande ? 20% des accouchements sont programmés pour des raisons de confort et de convenance le plus fréquemment, ou parfois pour des raisons médicales L'accouchement est ainsi provoqué avant que le... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/081_accouchement-programme-accouchement-declenche.php3
La grossesse extra-utérine Une grossesse extra-utérine est provoquée par l'implantation et le développement de l'œuf en dehors de l'utérus. Une grossesse extra-utérine est une situation urgente qui peut mettre en danger la vie de la femme en raison du risque de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/12_la-grossesse-extra-uterine.php3