|
|
|
|
|
|
|
personne ne veut me répondre ????????
|
je suis exactement dans le meme cas que toi j'ai arreté la pilule fin mai et la j'ai mal au tétons depuis aujourd'hui seulement quand je me les touche mais ça ne m'avait jamais fait ça
|
Bonjour,
On dirait que tu es moi :) J ai egalement arréte la pillule debut juin et j ai aussi les tetons hypers sensibles et douloureux par moments depuis 4 jours...j ai d autres symptomes,; nausee, mal au ventre comme si j allais avoir mes regles, et degout de certaines odeurs ... Comme toi je me demande si ce n est pas l arret de pillule qui donne ces symptomes car pdt la prise de pillule je n ai jamais eu ces maux , jms de regles douloureuses ? !!
|
Salut les filles! Moi aussi j'ai arrêté m pilule (cérazette) début juin et là ca fait plus de deux semaines que j'ai mal aux tétons. Je n'ai pas d'autres symptômes à par celui-ci!!!!
|
|
Salut !
Moi ça fait tout juste 3 semaines que j'ai arrêté la pillule. C'est peut-etre psychologique mais j'ai les tétons qui me font mal et j'ai l'impression d'avoir le ventre dur. En plus de tout ça, j'arrive même plus à fermer mes pantalons. Enfin si, mais j'ai trop du mal. J'ai pris 4 kg. Qu'en pensez-vous ? C'est peut-être un peu tôt pour diagnostiquer une grossesse ?
|
bonjour à vous,
avec ma fiancé on essaie de faire un bébé , elle a arrété la pilule debut aout et la depuis hier elle attrape des boutons et mal au sein. elle est fatigué et tout plein de chose , on est en plus dans sa période d'ovulation . penser vous qu 'elle puisse etre enceinte ? merci de me repondre |
|
personne ne veux me repondre?
|
|
merci christelle, en plus ma fiancé s'appelle comme toi !!!! LOL
bref et au niveau des boutons sa peux provenir de quoi ?
|
|
ok merci alors je croise les doigts !!!! |
|
j'ai encore une question ma fiancé depuis qu'elle est rentré a des nosés , pas trop fain mais devore tout, mal au ventre, des bouffé de chaleur .
elle a eu ses regle 1 jour le mois dernier et elle avais fais un test de grossesse car elle trouvais sa bizard et resultat negatif. mais la tout est rassemblé alors quelqu'un pourrai nous repondre svp si c normal ? elle devrai avior ses regle vers le 20 /09 alors un peux trop tot non? |
|
qui pourrais me repondre svp ? |
|
voila ma femme a fais le test et il est positif . nous allons faire la prise de sang demain matin .
nous sommes trop heureux
|
BONJOURS A TOUTES. Moi j'ai arreter la pillule fin aout ca fait deux semaine que j'ai mal aux tétons et j'ai eu mes regles ce matin avec 4 jours d'avances. Est ce normal? Que faires pour ne plus avoir mal aux seins la douleur est horrible. Merci pour les conseils que vous pourrais me donner. BISOUS |
moi g mal aux tétons depuis quelques jours seulement g un implant contraceptif dc je ne sais pa trop koi pensé |
|
felicitation juju38200!!! |
moi.ausi.enfin.teste.positif.je.sui.trop.contente. |
finalement fc tant pis
|
c dur mai fo faire avec .je le voulé telement j etait super contente la j ai l impression ke j arriverai pas a reombé enceinte . |
|
Soit positive si tu veux vraiment un bebe reesaye et n y pense pas trop |
Résultats pour mal aux tétons=enceinte ?