Posez votre question Signaler

Mal aux tétons=enceinte ? [Résolu/Fermé]

cricri - Dernière réponse le 25 janv. 2010 à 21:20
Bonjour,
voila j'aurai voulu sir si l'une d'entre vous savait ce que peut signifier un mal aux tétons (mais pas aux seins)
en fait g arrété ma pilule debut juin et la ça fait 4/5 jours que j'ai mal aux tétons. est ce que cela signifie que je peux être enceinte ou est ce que ça peut vouloir dire autre chose (du a mon arret de pilule par exemple) sachant que je n'ai pas d'autres symptomes (mais rapports non protégés quand même durant le mois de juin)
qu'en pensez-vous?
merci bcp de vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+140
moins plus
Salut !
Moi ça fait tout juste 3 semaines que j'ai arrêté la pillule. C'est peut-etre psychologique mais j'ai les tétons qui me font mal et j'ai l'impression d'avoir le ventre dur. En plus de tout ça, j'arrive même plus à fermer mes pantalons. Enfin si, mais j'ai trop du mal. J'ai pris 4 kg. Qu'en pensez-vous ? C'est peut-être un peu tôt pour diagnostiquer une grossesse ?

Des informations concernant

Les syptômes de la grossesse : http://sante-medecine.commentcamarche.net/...
Les tests de grossesse : http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/335-les-tests-de-grossesse
La prise de sang pour la grossesse : http://sante-medecine.commentcamarche.net/...

christelle- 2 sept. 2008 à 11:33
coucou,
ne t'inkiete pas, je pense que c'est normal, c'est du à l'arrêt de ta pilule. Moi ça fait 3 mois que je l'ai arreté et ça me fait la même douleur tous les mois : j'ai mal aux tétons du milieu de mon cycle jusqu'a l'arrivée de mes regles.

cela dit, une douleur aux tétons peut aussi etre un signe de grossesse donc je te conseille d'attendre le jour présumé de tes régles et de faire un test de grossesse si elles ne viennent pas.

voila, j'espere que j'ai pu t'éclairer, ce n'est que ma propre expérience.

bonne chance a+
Publi-information
Réponse
+127
moins plus
Bonjour,

J'ai arreter ma pillule le 17 mai , j'ai eu mes regle le 20 mai et depuis 5 jours j'ais mal aux tetons, ils sont ipersensible, depuis aujourd'hui j'ai des pointe dans le bas ventre est ce que vous pensé que je puisse etre enceinte aussi vite?
Merci d'avance pour vos reponse.

Réponse
+113
moins plus
voila ma femme a fais le test et il est positif . nous allons faire la prise de sang demain matin .

nous sommes trop heureux

Réponse
+72
moins plus
est-ce si difficile de tomber enceinte?

pour ma part j'ai arrêté la pillule il y a environ 3 semaines - 1 mois. j'ai eu un petit accident contraceptif avec mon copain. (le préservatif a craqué) j'ai commencé a m'inquiéter parce que je n'ai pas trouvé de pharmacie de gardes à proximité de chez moi. résultat: j'ai mal aux tétons mais cela fait moins d'une semaine que j'ai eu ce léger accident..théoriquement on ne peut pas dire que ce soit une grossesse (a moins que mes symptomes soient tres précoces).

est ce d'apres vous du aussi a l'arret de ma pillule?

Réponse
+61
moins plus
Bonjour,
J'ai stoppé ma pilule le 19 juin et ait eu mes règles le 22 juin.
Depuis plus rien, ça fais un mois aujourd'hui, j'aurais dû avoir mes règles WE dernier mais toujours rien à l'horizon.
Par contre, j'ai mal aux tétons, très sensibles même a travers mon soutien-gorge mon chéri ne peut pas les effleurer.
J'ai 4 jours de retard, dois-je m'inquiéter?
Merci pour vos réponses,
Bonne journée.

Réponse
+39
moins plus
Bonjour, après un bref passage sur ce forum, j'ai remarqué que vous avez quasiment toutes mal aux tétons quand vous arrêtez la pillule. Et bien moi, c'est le contraire. J'ai mal aux tétons quand je les touche depuis 2 jours et j'ai recommencer une nouvelle plaquette il y a déja plus d'une semaine. Je n'ai que 16 ans et j'aimerai avoir votre avis, j'ai peur d'être enceinte

Réponse
+37
moins plus
bonjour à vous,

avec ma fiancé on essaie de faire un bébé , elle a arrété la pilule debut aout et la depuis hier elle attrape des boutons et mal au sein. elle est fatigué et tout plein de chose , on est en plus dans sa période d'ovulation .

penser vous qu 'elle puisse etre enceinte ?

merci de me repondre

Réponse
+31
moins plus
moi.ausi.enfin.teste.positif.je.sui.trop.contente.

Réponse
+24
moins plus
j'ai encore une question ma fiancé depuis qu'elle est rentré a des nosés , pas trop fain mais devore tout, mal au ventre, des bouffé de chaleur .

elle a eu ses regle 1 jour le mois dernier et elle avais fais un test de grossesse car elle trouvais sa bizard et resultat negatif.
mais la tout est rassemblé alors quelqu'un pourrai nous repondre svp si c normal ? elle devrai avior ses regle vers le 20 /09 alors un peux trop tot non?

Réponse
+23
moins plus
Salut les filles! Moi aussi j'ai arrêté m pilule (cérazette) début juin et là ca fait plus de deux semaines que j'ai mal aux tétons. Je n'ai pas d'autres symptômes à par celui-ci!!!!

anonyme- 21 juil. 2008 à 22:54
Bonjour,
je suis sous cerazette, je n'ai jamais oublié ma pilule, je la prend à heure régulière + 1h maxi.
et j'ai des douleurs au bout des seins, c'est insuportable, ça fait vraiment mal.
Celà fait deux fois que ça m'arrive, mais là j'ai vraiment mal au ventre.

Merci de vos conseils, par avance.
tite ne'ss0909 75Messages postés mercredi 4 juin 2008Date d'inscription 4 septembre 2008Dernière intervention - 22 juil. 2008 à 08:00
Coucou alors si tu prend ta pilule tout bien comme il faut et à heure régulière en plus il y a très peu de chances que tu soit enceinte... mais peu de chance sa veux dire une petite quan même! la pilule est fiable environ à 98 - 99 % sa fait 1 - 2 % de chances de tomber enceintes quand meme ! Mais a part cela, sa peut etre que ta pilule ne te convienne plus... pour en avoir le coeur net va chez ton gygy il en saura plus que moi ! bisous
Réponse
+16
moins plus
coucou à ttes moi j'ai arrêté ma pillule au mois de nov 2008 je ne suis tjrs pas enceint et depuis quelques jours j'ai des douleur aux tétons même en les effleurant simplement donc je ne pense pas que ce soit à cause de l'arret de la pillule .j'ai déjà une fille et cela ne c'est jamais produit.

Réponse
+16
moins plus
slt j'ai arrete ma pillule au mois de mai et depuis jeudi 7 j'ai super mal au teton que j'ai du mal a suporte mon soutien c'est la 1fois que j'ai si mal j'ai aussi la diahrree alors que je ne l'ai jamais
que pensez vous?
je stress vrmt
merci de me repondre

je vous souhaite plein de bonheur pour cette annee qui commence
kizz

Réponse
+11
moins plus
Bonjour,

On dirait que tu es moi :)
J ai egalement arréte la pillule debut juin et j ai aussi les tetons hypers sensibles et douloureux par moments depuis 4 jours...j ai d autres symptomes,; nausee, mal au ventre comme si j allais avoir mes regles, et degout de certaines odeurs ... Comme toi je me demande si ce n est pas l arret de pillule qui donne ces symptomes car pdt la prise de pillule je n ai jamais eu ces maux , jms de regles douloureuses ? !!

cricri- 4 juil. 2008 à 12:30
salut anca,
alors ce matin g telephoné a mon gynéco car je voulais vraiment avoir l'avis d'un professionnel.
il m'a dit qu'effectivement ça pouvait etre un syptome de grossesse mais selon lui, c'était plus du à mon arret de pilule. pr lui, l'arret de la pilule peut créer ces symptomes car les ovaires se remettent a travailler. moi aussi avant pas de douleurs aux tétons quand j'avais mes règles mais bon apres 6 ans sous pilule, on ne c pas ce qui peut se passer...
il m'a dc dit que c'était tt a fait normal (d'autant que je n'ai pas d'autres symptomes) et qu'il fallait que j'attende. de plus, les règles peuvent devenir irrégulières dc un retard de regles ne signifie pas forcément une grossesse. il ma dit d'attendre 10/15 jours et si pas de règles, alors je pourrai me poser des questions mais pas avant c inutile

en revanche pr toi, anca vu que tu as d'autres symptomes, c peut etre un petit bébé qui s'annonce.... je te le souhaite.
a+
Réponse
+11
moins plus
Salut! Moi aussi j'ai mal aux tetons depuis trois jours, je ne prend plus la pilule depuis des mois mais ai eu un rapport non protégé il y a une semaine...Mes regles doivent normalement arriver cette semaine..je croise les doigts

Réponse
+9
moins plus
qui pourrais me repondre svp ?

Réponse
+8
moins plus
je suis exactement dans le meme cas que toi j'ai arreté la pilule fin mai et la j'ai mal au tétons depuis aujourd'hui seulement quand je me les touche mais ça ne m'avait jamais fait ça

cricri- 4 juil. 2008 à 09:03
salut babeth,
apres avoir navigué sur différents forums, je me suis aperçu que pas mal de filles disaient avoir eu mal aux tétons apres avoir arrété la pilule sans pour autant être enceinte. je pense donc qu'il ne faut pas qu'on s'emballe et que ces symptomes sont juste du à l'arret de pilule, d'autant plus si il n'y a aucun autres symptomes (comme c'est mon cas)
enfin, je te souhaite quand même que ce ne soit pas le cas pr toi et que tu aura u beau bébé.
a plus
amoureux17 146Messages postés dimanche 15 juin 2008Date d'inscription 16 août 2008Dernière intervention - 4 juil. 2008 à 09:13
bonjour moi j'ai arette ma plillule aux mois avril et aux mois mai j'ai eux mais regle normalemen et j'ai pas eux mais regle aux mois juin et et jusqua maiteman j'ai toujour pas mais regle et j'ai oublier dir que j'ai eux deux ou trois petit saignement et j'ai mal au teton et mais sein on gonflé et mon ventre a grossi un peux et mon ventre et un peux dur et mon gygy et mon medecin traitan pense que je suis vraiment enceinte allor je c'est pas
Réponse
+8
moins plus
BONJOURS A TOUTES. Moi j'ai arreter la pillule fin aout ca fait deux semaine que j'ai mal aux tétons et j'ai eu mes regles ce matin avec 4 jours d'avances. Est ce normal? Que faires pour ne plus avoir mal aux seins la douleur est horrible. Merci pour les conseils que vous pourrais me donner. BISOUS

Réponse
+7
moins plus
ok merci alors je croise les doigts !!!!

Réponse
+7
moins plus
finalement fc tant pis

joh81- 24 oct. 2008 à 23:38
je suis désolée pour vous, on est nombreuses dans ce cas ! c'est un" moment" difficile mais il faut tenir bon, car si ton moral flanche cela deviendra alors psichologique et là...
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

Je suis un peu dans la même situation... En fait avec mon copain on essaye de faire un bébé... J'ai arrêté ma pilule depuis le 1er février. Cela fait qq jours que j'ai des douleurs aux tétons c'est assez insupportable. Je suis sensé avoir mes règles fin du mois.Le problème c'est que je fais aussi de l'hypertension et hier j'ai lu sur qq forums les risques d'une grossesse... J'avoue que ça me fait flipper, que faire ? Je suis perdue.....

Merci

joh81- 26 févr. 2009 à 22:44
salut à toutes... et à tous !
Pour ma part, j'ai mis fin à mes questions sans réponse et je sais maintenant pourquoi j'ai mal comme ça.
j'ai 35 ans et nous souhaitions avoir notre 4 ème enfants depuis des annés déjà mais cela ne se faiait pas alors j'ai eu droit à des analyse. On m'a dit que j'avais eu beaucoup de chance d'avoir mon denier il y a 8 ans car je entrais en pré-ménopause!!!!!!!!!! et oui les filles ! Pour certaines, vérifiez auprés de votre maman si vous le pouvez, car la mienne à été ménopausé entièrement à 40 ans. D'ou mes douleurs, mes changements d'humeur, et tous le reste.
Salutatoions à vous
Ce document intitulé « mal aux tétons=enceinte ? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.