Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Douleur à l'ovaire droit et glaire [Résolu/Fermé]

michou - Dernière réponse le 25 oct. 2010 à 23:26
Bonjour,
je souhaite savoir si la douleur à l'ovaire qui travaille arrive avant l'ovulation, après ou pendant?
car j'ai une petite douleur à l'ovaire droit et une glaire abondante translucide depuis 3 jours environ..
je suis en essai pour bébé et donc je me pose pleins de questions..
merci pour vos réponses les filles..
à bientôt, Mylène.
Lire la suite 
Réponse
+40
moins plus
Bonjour à toutes,
j'ai aussi des douleurs, enfin plutôt comme des pics dans le bas ventre, coté droit. Je connais cette sensation mais d'habitude j'ai ca durant mon ovulation, hors dans le cas présent mon ovulation a eu lieu il y a 10 ou 11 jours, je ne sais pas exactement. J'ai déjà fais un test, un clearblue digital qui peut détecter 4 jours avant la date présumée des vilaines mais il était marqué "Pas enceinte" mais après nouveau calcul je l'ai fais beaucoup trop tôt....enfin j'espère !
Bon je n'espère pas trop quand même car vu que c'est ou petite douleur que je connais déjà j'ai une sorte de pressentiment qui me dit qu'il s'agit surement d'un symptome pré-menstruel......

Donc je vous tiendrez au courant de la suite....Si cela peut éclairer la lanterne de certaine...

@+++

Publi-information
Réponse
+19
moins plus
bonjour a toutes !!! pour bb1
j'ai eu les meme symptome quelque jour apres mon ovulation! j'avais mal a l'ovaire droit et ma temperature etait de 37.2 et je me sentait enceinte avant d'avoir fait mon teste pipi heureusement pour moi , il etait positf
j'essaie pour bb2 Mais le probleme est que en ce moment j'ai meme symptome mais ma temperature est a 36.6!!
alors est ce qu quelqun peut me dire si on peut etre a temperature basse apres fecondation !!!
merci d'avance les fille !!
et bon courage a toutes !!!

Réponse
+18
moins plus
bonjour tout le monde j'ai une douleur plus forte a certain moment qu'a d'autres a l'ovaire droit et quand sa me fait pas mal je sens quelque chose qui me dérange a cet endroit.cela a commence vers le 27 aout j'ai donc pris ma température le 28 et j'étais a 37.2.j'ai aussi des envie de nausée(mais je ne vomis pas) pensez vous que sa pourrais être un signe de grossesse??est-ce déjà arriver a une d'entre vous ?? merci d'avances bisous a toutes

Réponse
+12
moins plus
Bonjour,
Etant donné que tu dois avoir du retard, oui tu peux faire un test de grossesse.
Si tu as très mal à l'ovaire, une consultation est necessaire. En ce qui concerne les glaires ça peut etre tout ou n'importe quoi.

Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pour le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

Pour des informations sur l'ovulation :
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/ovulation-175

Réponse
+10
moins plus
salut, es tu enceinte?car moije le suis depui 1mois ett j'ai de forte douleurs a l'ovaire droit surtout le soir.
je me demande aussi si c'est normal.

Réponse
+9
moins plus
ok d'accord merci beaucoup.je vais attendre je verrais bien tout en espèrent quand même .bonne chance pour bb2 bisous

sahira- 25 oct. 2010 à 23:26
bonsoir, j'ai lu ton post et tu as parfaitement décrit ce que je ressens depuis qlqs jours. D'abord j'ai pris une taille e bonnet et à présent j'ai une douleur aigue à l'ovaire droit, plus ou moins intense, et qd je ne ressens pas de douleur j'ai une gene tout de même. Mais je prends la pilule pourtant, j'ai du mal a imginer que je puisse etre enceinte et je crains un pu de faire un test. Je voulais savoir si effectivement tu é"tais enceinte...
Réponse
+8
moins plus
salut , avoir mal a l'ovaire peut être beaucoup de choses , surtout toi enceinte , moi j' ai mal avant , pendant et après l'ovulation , cela est normal après l' arrêt de la pilule , il faut en parler a ton gynécologue

Ce document intitulé « douleur à l'ovaire droit et glaire » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.