Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles. Je devrais les avoir eu depuis une semaine ( j'ai arreté la pillule il y a un mois... Il est surement trop tot pour m inquiéter mais j ai d autres symptômes de grossesse ...
Nausee, gros appetit certains jours et dégout de tout d autres jours...J'ai les seins tres gonflés et les tetons hyper sensibles... Aujour dhui , il y a plusieurs odeurs que je ne pouvais supporter ! Je suis très nerveuse aussi !!!
A t-on mal au ventre au début d une grossesse ou ne serait ce que mon cycle qui est chamboulé à cause de l arrêt de pillule ? Avec ma prise de pillule , je n ai jamais eu de règles douloureuses et tous ces symptômes ....
Pouvez-vous m'éclairer ?
|
Bonjour,cela fait 15 jours que j'ai arrêté ma pilule et j'ai des effets indésirables ( mal en bas du ventre, tétons sensible, vertiges) j'ai eu des rapports non protégés mais il se retiré,car je ne désire pas pour le moment de tombé enceinte mais ces symptômes me font me posé des questions pensez vous que ces les effets de la pilule ou une grossesse? merci de me donner suite |
Si sa fait seulement quinze jours que tu as a arreté la pillule cela est tout a fait normal que tu ressente des effets indésirables comme mal de ventre , tetons sensibles et tu verra sa te fera sa tous les mois. c le corps qui fait des siennes faut qu'il se réabitue a agir seul sans aide d'une pillule.
|
Hello! moi aussi j'ai très mal au ventre comme si j'avais mes règles et quand je reste dans une position un peu penchée en arrière longtemps et bien quand je me remet normal j'ai des douleurs atroces.. les seins très douloureux gonflé je les trouve même spécialement dur et les tétons sensible, j'ai aussi des bouffées de chaleurs, des périodes ou j'ai très faim d'autres ou je suis dégoutée.. Cela fait 3semaines que ça dure.. et la faim + dégout et bouffée de chaleurs et aussi changement d'humeur ça fait déjà presque 2mois..
|
Bonjour a tous,
|
|
Bonjour à toutes et félicitation à celles qui ont un + moi j ai des regles irregulieres donc je c est pas si j ai du retard mais par contre j ai des nausees les seins gonfles mais pas tendu et des pertes blanches !pensez vous qu il y a des chances que j y sois et combien de temps attendre pour un test sachant que je suis tres irregulieres |
Moi, cela fait maintenant 1 an que j'essai d'avoir mon deuxième et j'ai fait une fausse couche au mois de février.
|
Voila jai trois semaine et demi de retard de regle jai mal au crane jai des forte douleur au ventre jai des bouffée de chaleur osudaine et qui ne dure que 10min jai des vertige jai le ventre un peu gonfler jai fait deux test pipi aux troisieme jours de retard et a une semaine depuis je nest pas refer de test mai les symptome semplifie et je croi ke je comence a avoir des naussée (jai arreter ma pillule le mois dernier)
|
Les symptomes ne sont pas obligatoire chez la femme enceinte.
|
Merci de vos renseignement demain je vais faire une prise de sang jen et parler a plusieur amies ainsi ke mes soeur ki on tte eu des enfan elle mon di va vite fer une pds mais elle me disent aussi le resultat sera possitif maintenan je reste sur les resultat demain je v en avoir el coeur net :):):) merci encore |
|