Traitement de l'ostéoporose à un stade élevé

Résolu
marielaurenti Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 01:53
 marielautenti - 5 janv. 2013 à 15:59
Bonjour,
J'ai brutalement découvert que j"ai un haut risque de fracture (région lombaire et col du fémur)
et je suis effondrée ... Mon médecin m'a prescrit de l'acide alendronique. J'ai pris le premier comprimé ce hier matin. En fin de matinée, mal de tête jusqu'à un peu plus de 23h et quintes de toux toutes les 20 mn et enfin douleur lombaire à la limite du supportable ! Je n'ai donc pas envie de continuer à prendre cet acide alendronique. Mais peut-être ces effets secondaires disparaissent le jour suivant la prise du comprimé ? N'existerait-il pas d'autres traitements moins douloureux ?
Merci de vos conseils,
A voir également:

1 réponse

bonjour
je suis dans le même cas que vous.
je prends ACTONEL et je n'ai aucun symptôme
demandez à votre médecin de changer votre traitement, il faut parfois en essayer plusieurs pour trouver le bon

et pas de panique! ce n'est pas parce que vous êtes en risque élevé que ça "pétera" forcément lol!!!
coninuez à vivre comme tous les jours, à marcher le plus possible et à bouger.
0
marielautenti
5 janv. 2013 à 15:59
Merci beaucoup pour votre message, j'ai le moral qui remonte ! ... Mais tout de même j'en veux
un peu à mon médecin d'avoir choisi d'emblée un médicament de cette sorte, d'autant plus qu'il
m'a lui-même dit que l'acide alendronique (fosamax) était un traitement controversé !
Encore une fois merci de votre précieuse réponse.
0