RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Comment donner à manger à un bebe ?

RIF, le jeudi 3 juillet 2008 à 23:22:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mon fils mange un peu n'importe comment sa mere le donne a manger a chaque fois qu'il pleure ,

il prend le biberon avant le dessert comment donner a manger a un bebe ?

PAR QUOI IL FAUT COMMENCRE

1

nilette59, le vendredi 4 juillet 2008 à 10:33:22
  • +1

Salut! quel age a ton fils?

Répondre à nilette59

2

rif, le vendredi 4 juillet 2008 à 13:34:53

Bonjour

mon fils a 7 mois et 10jours pour etres plus precis

Répondre à rif

3

nilette59, le vendredi 4 juillet 2008 à 13:47:19
  • +1

Ok donc ta question serais comment donner a manger a 1 bébé?

Répondre à nilette59

4

RIF, le vendredi 4 juillet 2008 à 17:36:56

Oui

Répondre à RIF

5

nilette59, le samedi 5 juillet 2008 à 09:22:14
  • +1

Ba deja le matin au reveille tu lui done 1 biberon de lait au chocolat ensuite a midi tu lui donne 1 petit pot de legume et 1 petit suisse ensuite a 16h 1 petit pot de fruit et le soir vers 19h ou 20h sa depend de toi ba tu lui redonne 1 biberons de lait avec de la bledine dedans c'est blédine du soir avec des légumes. voila

Répondre à nilette59
Mon bebe de 8 mois ne mange pas assez Bonjour, Mon bebe aura 8 mois dans une semaine. il mange difficilement et surtout pas a la cuillere. Tout doit passer dans le biberon( bledine, repas lourd...).il prend 3 repas par jour fait a 180ml de lait + bledine ( qu'il fini presque jamais) et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-325232-mon-bebe-de-8-mois-ne-mange-pas-assez
Mon bebe ne veux pas manger !!! Bonjour, ma petite fille a presque 7mois dans 1 semaine elle, ne veux aps manger de cereal ny de fruit ny de legume elle fais la crise a chaque fois que jessaie elle veut que son lait elle boit 40onze par jour sois des 8oz au au 3 heure... je ne sais... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-216735-mon-bebe-ne-veux-pas-manger
Mon bébé a 7 mois et ne veut pas manger Bonjour, ma fille a tout just 7 mois, elle ne prent que le sein, je travail et entre temps elle ne ne veux rien manger chez sa grand mere qu'elle en souffre aussi avec elle!!, elle attend mon arriver pour prendre le sein d'une façon agressive... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-210812-mon-bebe-a-7-mois-et-ne-veut-pas-manger
Manger des pommes est excellent pour la santéLes bienfaits de la pomme sur la ligne Manger des pommes régulièrement permettrait d'éviter de nombreux problèmes de santé, d'après une étude présentée au Congrès "Experimental Biology" 2008 de San Diego. Les personnes qui consomment des pommes ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-40-manger-des-pommes-est-excellent-pour-la-sante
Choisir le sexe de son bébéQue doit manger une femme enceinte pour choisir le sexe de son bébé? Une récente étude britannique, publiée en Avril 2008 dans la revue de l'Académie royale de Londres (Journal of Proceedings of the Royal Society) et réalisée par des chercheurs... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-100-choisir-le-sexe-de-son-bebe
Ne pas manger d'oeufs si on a du cholestérolIdée reçue fausse : il est tout à fait possible de manger des œufs quand on a du choléstérol L’œuf est un aliment complet qu’on peut manger avec modération quand on a du choléstérol. Le blanc d’œuf Le blanc d’œuf ne contient pas de matière... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-156-ne-pas-manger-d-oeufs-si-on-a-du-cholesterol
Manger du poisson gras une fois par semaine réduit le risque d'attaque cardiaque- Manger du saumon ou un autre poisson gras une fois par semaine pourrait réduire le risque d'insuffisance cardiaque chez les hommes, selon une étude réalisée par des chercheurs du centre médical "Beth Israel Deaconess", publiée le 22 avril dans le... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/manger-du-poisson-gras-une-fois-par-semaine-reduit-le-risque-d-attaque-cardiaque-109005-actualite.php3
Manger trop d'oeufs comporterait des risques pour la santé(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Manger des oeufs en trop grande quantité accroîtrait le risque de mortalité des hommes, selon une étude publiée dans la revue American Journal of Clinical Nutrition. Selon les chercheurs à l'origine de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/manger-trop-d-oeufs-comporterait-des-risques-pour-la-sante-106431-actualite.php3
Manger du porc ne présente aucun risque, selon Roselyne Bachelot- Alors que le bilan de l'épidémie de grippe porcine est désormais de 103 morts au Mexique, la ministre de la Santé a estimé le 27 avril sur RTL qu'il ne faut pas s'arrêter de manger du porc, car cela ne présente aucun risque. Elle a affirmé que les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/manger-du-porc-ne-presente-aucun-risque-selon-roselyne-bachelot-109017-actualite.php3
Le développement de bébé : de la naissance à un anVers 1 mois Vers 2 mois Vers 3 mois Vers 4 mois Vers 5 mois Vers 6 mois Vers 7 mois Vers 8 mois Vers 9 mois Vers 10 mois Vers 11 mois Vers 1 an Le développement psychomoteur du bébé au cours des mois diffère d'un enfant à l'autre.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/04_le-developpement-de-bebe-de-la-naissance-a-un-an.php3
Le sommeil du bébéLe nombre d'heures de sommeil par jour Conseils pour qu'un bébé dorme bien Chanter une chanson ou une berceuse Comment coucher le bébé ? Le sommeil permet au bébé de récupérer, de grandir et de développer son cerveau. Le nombre... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/14_le-sommeil-du-bebe.php3
La fièvre du bébéManifestations provoquées par une fièvre élevée Quelle attitude adopter devant une fièvre élevée ? Une température supérieure à 38 degrés signifie qu'un bébé a de la fièvre. Manifestations provoquées par une fièvre élevée Pleurs ... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/16_la-fievre-du-bebe.php3