Rechercher : dans
Par :

Comment donner à manger à un bebe ?

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 17:41:54 RIF, le 3 jui 2008 à 23:22:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mon fils mange un peu n'importe comment sa mere le donne a manger a chaque fois qu'il pleure ,

il prend le biberon avant le dessert comment donner a manger a un bebe ?

PAR QUOI IL FAUT COMMENCRE

Meilleures réponses pour « Comment donner à manger à un bebe ? » dans :
Développement du bébé à 10 mois VoirBébé a 10 mois La mémoire du bébé se développe considérablement. Ses positions *Il marche à 4 pattes A quatre pattes, il peut se déplacer en avançant Il se redresse et se met debout en se tenant Couché sur le ventre, il réussit à se...
Diversification alimentaire du bébé :légumes, viande, poisson, œ VoirDiversification alimentaire du bébé :légumes, viande, poisson, œufs, boissons La diversification alimentaire est conseillée jusqu'à l'âge de 6 mois Les légumes Haricots verts, épinards, blanc de poireau, carottes, courgettes( sans pépins ni la...
Diarrhée et déshydratation chez le bébé VoirReconnaître les signes d’une déshydratation chez le bébé La diarrhée : les risques d’une déshydratation chez le bébé La diarrhée concerne un grand nombre d'enfant : l'apparition de plus de 3 selles molles ou liquides par jour peut témoigner d'une...
Le sommeil du bébé VoirLe nombre d'heures de sommeil par jour Conseils pour qu'un bébé dorme bien Chanter une chanson ou une berceuse Comment coucher le bébé ? Le sommeil permet au bébé de récupérer, de grandir et de développer son cerveau. Le nombre...
Donner le biberon au bébé VoirConseils concernant l'alimentation au biberon Quels laits pour le bébé ? Comment préparer un biberon ? La stérilisation des biberons Le nombre de biberons et les quantités à donner La bonne position pour donner le biberon Nettoyer le...
Le développement de bébé : de la naissance à un an VoirVers 1 mois Vers 2 mois Vers 3 mois Vers 4 mois Vers 5 mois Vers 6 mois Vers 7 mois Vers 8 mois Vers 9 mois Vers 10 mois Vers 11 mois Vers 1 an Le développement psychomoteur du bébé au cours des mois diffère d'un enfant à...

1

nilette59, le 4 jui 2008 à 10:33:22

Salut! quel age a ton fils?

Répondre à nilette59

2

rif, le 4 jui 2008 à 13:34:53
  • +1

Bonjour

mon fils a 7 mois et 10jours pour etres plus precis

Répondre à rif

3

nilette59, le 4 jui 2008 à 13:47:19
  • +2

Ok donc ta question serais comment donner a manger a 1 bébé?

Répondre à nilette59

11

Karine, le 9 sep 2009 à 17:41:54
  • +1

Il y a pleins de conseils pour savoir quand il a vraiment faim et comment lui donner à manger correctement sur :
-> Nourrir son Bébé

Bon courage
A+

Répondre à Karine

4

RIF, le 4 jui 2008 à 17:36:56

Oui

Répondre à RIF

5

nilette59, le 5 jui 2008 à 09:22:14

Ba deja le matin au reveille tu lui done 1 biberon de lait au chocolat ensuite a midi tu lui donne 1 petit pot de legume et 1 petit suisse ensuite a 16h 1 petit pot de fruit et le soir vers 19h ou 20h sa depend de toi ba tu lui redonne 1 biberons de lait avec de la bledine dedans c'est blédine du soir avec des légumes. voila

Répondre à nilette59

6

lili, le 19 aoû 2009 à 20:40:50

Nn moi c une fille el a 4mois et j vien de lui donner des petit pot et j c pa la quantité a lui donné

Répondre à lili

7

shemss, le 21 aoû 2009 à 12:16:57

Salut lili,
eh bien ,moi ma fille n'a débuté que à 4mois1/2 les petits pots, contrairement au médecin qui ne voulait qu'elle commence pas avant 5 mois pour éviter les risques d'allergies, mais comme elle ne prenait pas de poids je le lui ait donné !!
bref, pour la quantité c'est à ton bout de chou de voir , je lui donnais quelques cuillerées puis petit à petit on augmente les portions (histoire qu'elle s'habitue au goût!!)
soit patiente , c pas facile pour eux toutes ces nouvelles choses !!!courage!
shemss

Répondre à shemss

8

lili, le 23 aoû 2009 à 20:45:48

Coucou shems merci de m avoir répondu ba ecoute dnc g comencé a lui donné les petit ya pe pres 1semaine et ojourdui elle a pris son pot complet de compote plus un biberon de 120ml es ce k c bien ou pa merci a bientot

Répondre à lili

9

camelia, le 23 aoû 2009 à 20:59:36

Bonsoir

Pour te repondre oui c tres bien pour debuter a 16 heure c est un petit pot plus un biberon.......ma fille va avoir 6 mois j ai commence a lui donner a manger vers 4 mois egalement a cause d un reflux donc un pot et pour le bib je laisse ma fille manger a sa faim mais mon medecin ma dit en general entre 90 et 120 ml de lait.

Répondre à camelia

10

lili, le 23 aoû 2009 à 21:09:59

Merci sa m rassure alors peur de fere une betise et o midi j pe fere pareil et o soir je lui donnai de la diaz g plus besoin den mettre ou j pe lui donne autre choz merci

Répondre à lili
Magazine santé
Situation Epidémiologique