RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

COMMENT FAIRE MANGER UN BEBE?

RIF, le jeudi 3 juillet 2008 à 23:22:25
Bonjour,

mon fils mange un peu n'importe comment sa mere le donne a manger a chaque fois qu'il pleure ,

il prend le biberon avant le dessert comment donner a manger a un bebe ?

PAR QUOI IL FAUT COMMENCRE
Répondre à RIF  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nilette59, le vendredi 4 juillet 2008 à 10:33:22
salut! quel age a ton fils?
Répondre à nilette59

2

• Ce message vous semble utile, votez !
rif, le vendredi 4 juillet 2008 à 13:34:53
bonjour

mon fils a 7 mois et 10jours pour etres plus precis
Répondre à rif

3

• 1
nilette59, le vendredi 4 juillet 2008 à 13:47:19
ok donc ta question serais comment donner a manger a 1 bébé?
Répondre à nilette59

4

• Ce message vous semble utile, votez !
RIF, le vendredi 4 juillet 2008 à 17:36:56
oui
Répondre à RIF

5

• 1
 nilette59, le samedi 5 juillet 2008 à 09:22:14
ba deja le matin au reveille tu lui done 1 biberon de lait au chocolat ensuite a midi tu lui donne 1 petit pot de legume et 1 petit suisse ensuite a 16h 1 petit pot de fruit et le soir vers 19h ou 20h sa depend de toi ba tu lui redonne 1 biberons de lait avec de la bledine dedans c'est blédine du soir avec des légumes. voila
Répondre à nilette59

Résultats pour COMMENT FAIRE MANGER UN BEBE?

Que doit manger bebe a 1 ans Bonjour, mon fils a eu c 1 ans le mois dernier seulement g l'impression que la nouriture de la journée lui deviens insufisante j'aimerais savoir ce que mon bebe devrais manger a son age car il en est encore au bib de choco le matin, petit... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-153419-que-doit-manger-bebe-a-1-ans
Pas d'appétit Bonjour, j'ai un bébé qui va avoir 8 mois le 6 mai 2008 depuis quelques semaines elle boit pas sont biberon comme d'habitude elle pése 8kg 500 maintenat (7 mois et 10 jours)elle boit que 3 bib et elle veut pas manger les légumes mon pédiatre... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108065-pas-d-appetit
Mon bébé ne mange pas bien Bonjour, mon bébé a 1 an il ne monge pas bien il bois le lait mais il ne veut pas monger ni legume ni fruit ni patte . svp quesque je peus le faire? et merci beaucoup. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120882-mon-bebe-ne-mange-pas-bien

Calmer les pleurs d'un bébéSoulager les pleurs d'un bébé Il ne faut pas se focaliser en permanence sur les pleurs de son bébé et ne pas s'inquiéter inutilement. Les angoisses de ses parents, notamment celles de sa mère, l'inquièteront et aggraveront ses pleurs.... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-231-calmer-les-pleurs-d-un-bebe
Vaccins du bébé: 12 moisLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 12 mois Méningite à pneumocoque : Rappel Rougeole, oreillons, rubéole : Le Vaccin ROR : 1ère dose Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-812-vaccins-du-bebe-12-mois
Choisir le sexe de son bébéQue doit manger une femme enceinte pour choisir le sexe de son bébé? Une récente étude britannique, publiée en Avril 2008 dans la revue de l'Académie royale de Londres (Journal of Proceedings of the Royal Society) et réalisée par des chercheurs... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-100-choisir-le-sexe-de-son-bebe

Mon fils a 7 mois et il ne veut rien mangerBonjour,mon fils a 7 mois maintenant et il refuse de manger , je l'allaite toujours mais je ne sais pas qu'est je dois faire est ce que je dois le renforcez à manger , j'ai essayer tous les types des pots du commerce en plus je lui ai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-161068-mon-fils-a-7-mois-et-il-ne-veut-rien-manger
Comment alimenter mon béb de 6 mois par jourBonjour, J'ai une petite fille qui aura 6 mois la semaine prochaine. Je voudrai commencer à lui diversifier son alimentation et j'ai du mal à m'entreprendre. Je voudrai avoir un emploi du temps par jour. A quel heure dois je lui donner... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-105530-comment-alimenter-mon-beb-de-6-mois-par-jour
RecetteBonjour,je voudrais savoir la recette de la soupe aux choux, svp, merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109090-recette

Manger du poisson et allaiter son enfant pour aider son développement- Manger du poisson durant sa grossesse et allaiter son enfant favoriseraient son développement physique et mental. C'est ce qu'affirme une étude menée par des chercheurs de l'université de Harvard, sur 25.000 enfants danois. Elle a été publiée sur... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/manger-du-poisson-et-allaiter-son-enfant-pour-aider-son-developpement-107761-actualite.php3
Manger trop d'oeufs comporterait des risques pour la santé(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Manger des oeufs en trop grande quantité accroîtrait le risque de mortalité des hommes, selon une étude publiée dans la revue American Journal of Clinical Nutrition. Selon les chercheurs à l'origine de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/manger-trop-d-oeufs-comporterait-des-risques-pour-la-sante-106431-actualite.php3
Manger des melons pour faire baisser sa tension- Des nutritionnistes américains conseillent de manger des melons et des pastèques pour éviter les problèmes d'hypertension. Selon Lona Sandon du Southwestern Medical Center lié à l'université du Texas, manger des fruits et légumes de saison riches... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/manger-des-melons-pour-faire-baisser-sa-tension-107640-actualite.php3

Le sommeil du bébéLe sommeil permet au bébé de récupérer, de grandir et de développer son cerveau. Le nombre d'heures de sommeil par jour Un bébé dort beaucoup au cours des premiers mois de sa vie. Ses moments de sommeil sont supérieurs à ceux ou il est éveillé... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/14_le-sommeil-du-bebe.php3
Poids, alimentation et grossesseUne femme enceinte peut manger à sa faim tout au long de sa grossesse. La prise de poids durant la grossesse varie d'une femme à une autre. Il semble désormais acquis que le poids du bébé est lié au poids habituel de la maman ainsi qu'à son... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/15_poids-alimentation-et-grossesse.php3
Poids, alimentation et grossesseUne femme enceinte peut manger à sa faim tout au long de sa grossesse. La prise de poids durant la grossesse varie d'une femme à une autre. Il semble désormais acquis que le poids du bébé est lié au poids habituel de la maman ainsi qu'à son... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/15_poids-alimentation-et-grossesse-chapitre-8.php3