J'ai oublié ma pilule deux jours de suites....

Résolu/Fermé
Coralie. - 4 janv. 2013 à 22:16
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 févr. 2014 à 17:29
Bonjour,
J'aurais vraiment besoin d'aide si vous avez la possibilité de m'aider :$ en fait, je prend comme pilule varnoline continu depuis maintenant 7 mois et aucun soucie. Je viens de commencer une nouvelle plaquette et j'ai oublié de prendre mes pilules (raison personnelle) les 3è et 4è de la première semaine :$ problème, j'ai eu des rapports non protégés avant et après que j'oublie mes deux pilules.. Et le lendemain j'ai eu des pertes marron clair mais ça n'a duré qu'une journée.. Je voudrais savoir ce que cela pourrait être? Est ce du à la nidation ou juste du à mes oublis? Il y a t'il de grandes chances pour que je sois enceinte? :$ Sachant que j'ai quelques nausées depuis + je fais pipi plus souvent.. Merci à ceux qui me répondront et ne me jugez pas s'il vous plait, je suis déjà assez consciente de mon erreur.. Aidez moi :$
A voir également:

6 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
4 janv. 2013 à 22:38
Si tu es enceinte l'oeuf est pas encore arriver dans l'utérus donc impossible d'avoir le moindre symptômes donc c'est dans ta tête
Par contre pourquoi ne pas aller voir un médecin pour obtenir une ordonnance pour pilule du surlendemain tu as 120h post rapport pour la prendre
31
Ok :) merci beaucoup pour m'avoir aidé!
0