Rechercher : dans
Par :

Possible de tomber enceinte avec la pilule?

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 18:23:14 Ma3lle, le 4 jui 2008 à 12:57:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis très tracassée car je prend la pilule depuis bientôt 2 ans et parfois je la prend à des heures decalées ( de 4h maximum) et j'ai des rapports non protégés. Il y a un mois j ai décidé d'aligner 2 plaquettes d affilées et je n'ai pas eu de saignement. Normalement j aurais mes regles dans une semaine. Est il possible que je sois enceinte si j ai mes regles normalement dans une semaine ? Ou alors, l absence de saignement sera-t-elle plutôt due à la prise de deux plaquettes à la suite?
Merci de me répondre car c'est urgent ...

Meilleures réponses pour « possible de tomber enceinte avec la pilule? » dans :
Tomber enceinte sans pénétration VoirPuis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ? Une femme peut tomber enceinte sans pénétration. Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée. Par quels mécanismes une femme peut...
Tomber enceinte pendant les règles VoirEst ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible...
Un régime alimentaire pour tomber enceinte plus facilement VoirQue manger pour tomber enceinte plus facilement? Selon une étude parue en Novembre 2007 dans la revue « Obstétrics and Gynécology », effectuée auprès de plus de 17 000 femmes, un régime alimentaire particulier associé à un contrôle de son poids et...

1

louloute27500, le 4 jui 2008 à 13:15:15

BONJOUR MOI AUSSI J AI DEJA FAIT PRENDRE 2 PLAQUETTE D AFFILER ET DES QU ELLE ETAIENT FINI J AVAIT MES REGLES NORMAL VOILA SI TU BEOSIN DIT MOI

Répondre à louloute27500

2

Ma3lle, le 4 jui 2008 à 13:17:22

Je verrais dans quelque jours si j'aurai mes regles normalement et je l espere, mais as tu eu des saignements entre les deux plaquettes ou rien du tout?
Merci pour ta reponse :)

Répondre à Ma3lle

3

nany19, le 16 jui 2008 à 18:49:32
  • +1

Bonjour, je prend la pillules depuis environ 2 ou 3 ans maintenant et ;a ya une semaine comme présentement je me réveille le matin avec des haut de coeur mal de tete et javais jamais faite ca auparravant fé 3 ans que je prend la meme sorte de pillules jai toujours mal au ventre comme surtout aux ovaires sa brule, jai beaucoup de perte blanches abondante jai limpression de faire pipi a force que sa sort et je fais des relations Non proteger avec mon copain es ce que je serais enceinte??????

Répondre à nany19

5

Mimi07, le 12 jan 2009 à 13:57:51
  • +5

J'ai exactement les même simptômes que toi. Je prends la pilule depuis un peu moins de 2 ans. Je n'est jamais oublié ma pilule et poutant j'aurais du avoir mes règes il y a envon 1 semaine et je n'ai toujours aucun saignement. Parcontre jai des pertes blanches tres importantes et des douleurs en bas du ventre comme si quelques chose appuyait. DEpuis queleques jours jai la nosée et ce matin au moment de partir de chez moi j'ai vomi, j'ai des vertiges et bcp de migraines. Je suis vraiment tres inquiete et j'ai peur d'etre enceinte.
bisous

Répondre à Mimi07

6

lilou, le 28 jan 2009 à 13:20:30

Bonjour, voila je prend la pillule et j'ai eu mes règles la semaine dernière normalement je croi mai voila j'ai des saute d'humeur, je pleur fcilement, j'ai mal aux seins et au ventre et j'ai peur d'etre moi aussi enceinte,je sai qu un test serai le plus symple pour moi mai une fois j'ai eu le meme coup et j'ai fai trois test alor que je n'etai pas enceinte ca ma couter très cher et je voudrai votre avis merci

Répondre à lilou

7

Faress, le 28 jan 2009 à 14:08:10
  • +1

Tu as dit: je prend la pillule et j'ai eu mes règles la semaine dernière ........j'ai peur d'etre moi aussi enceinte,!!!!!!!!!
tu prends la pillule et tu as eu tes règles, il ya meme pas une semaine!!! alors pourquoi avoir peur d'etre enceinte puisqur impossible de l'etre!!!

Répondre à Faress

8

lilou, le 28 jan 2009 à 15:17:41
  • +2

Si on prend la pillule et qu'on est enceinte on appelle pas ca règle mais saignement du a l'arret de la pillule ce qui est excetement les meme phénomène que les règles, je vien juste de l'apprendre et il reste tjs le 1% qui reste

Répondre à lilou

9

lolo68, le 3 mai 2009 à 18:23:14
  • +1

Bonjour g 17 ans é je suis parti en vac donc je né pa arreté ma pillule pour ne pa avoir mes regle en vac é je ne les tjr pa areté :s sa fé 3 moi é g des saignements je voulai savoir si c t normal car je ne peu pa en parlé autour de moi é g u des rapport avec mon copain nn protegé donc je voudrais savoir si je ne suis pa enceinte sa m'etonneré mé je prefere avoir des avis merci dessayé de me repondre au plus vite jvous remerci

Répondre à lolo68
Situation Epidémiologique