Possible de tomber enceinte avec la pilule?

Fermé
Ma3lle Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 4 juil. 2008 à 12:57
 lololaa_canarde - 10 août 2011 à 04:12
Bonjour,
Je suis très tracassée car je prend la pilule depuis bientôt 2 ans et parfois je la prend à des heures decalées ( de 4h maximum) et j'ai des rapports non protégés. Il y a un mois j'ai décidé d'aligner 2 plaquettes d affilées et je n'ai pas eu de saignement. Normalement j aurais mes regles dans une semaine. Est il possible que je sois enceinte si j'ai mes regles normalement dans une semaine ? Ou alors, l absence de saignement sera-t-elle plutôt due à la prise de deux plaquettes à la suite?
Merci de me répondre car c'est urgent ...

10 réponses

nany19 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 3
16 juil. 2008 à 18:49
Bonjour, je prend la pillules depuis environ 2 ou 3 ans maintenant et ;a ya une semaine comme présentement je me réveille le matin avec des haut de coeur mal de tete et javais jamais faite ca auparravant fé 3 ans que je prend la meme sorte de pillules jai toujours mal au ventre comme surtout aux ovaires sa brule, jai beaucoup de perte blanches abondante jai limpression de faire pipi a force que sa sort et je fais des relations Non proteger avec mon copain es ce que je serais enceinte??????
70
J'ai exactement les même simptômes que toi. Je prends la pilule depuis un peu moins de 2 ans. Je n'est jamais oublié ma pilule et poutant j'aurais du avoir mes règes il y a envon 1 semaine et je n'ai toujours aucun saignement. Parcontre jai des pertes blanches tres importantes et des douleurs en bas du ventre comme si quelques chose appuyait. DEpuis queleques jours jai la nosée et ce matin au moment de partir de chez moi j'ai vomi, j'ai des vertiges et bcp de migraines. Je suis vraiment tres inquiete et j'ai peur d'etre enceinte.
bisous
0
allor vous etiez enceinte ou pas ? pskj ai les meme symptome mn bas de vendre gonfle , sein qui fait mal , toujour faim , quelque saute d humeur
0
lololaa_canarde
10 août 2011 à 04:12
coucou !
moi aussi je prend la pilule et j'ai l'impression d'être enceinte sa m'est déjà arrivée de ne pas la prendre 6h en retard :/ et ses dernières semaines j'ai dû l' oublier 2, 3 fois donc le lendemain j'en prenais 2 une matin et soir !
Mais je doute quand même que je soit enceinte puisque normalement la pilule nous couvre pendant 2 3 jours de plus je n'ai pas de nausée ou de malaise ! Pourtant j'ai envies de faire pipi plus souvent mon ventre c'est arrondit et je peut constatée car j'ai déjà été enceinte et j'ai du faire un IVG est-ce pour cela aussi que les symptômes ne sont pas les mêmes ? Merci de m'aider un peu je ferait un test d'ici peu pour vous tenir informer si sa peut aider certaines d'autre vous
(ps: à ma première grossesse javai les nausées et vomissement )
0