Prothese de hanche

FEDORINE Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 23:53
FEDORINE Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 13:46
Bonjour,
me suis faite opere en janvier 2012 et toujours douleur dans la cuisse des brulures une boiterie des fois mal a l aine et il m arrive d avoir l impression de sentir ma prothese dans le haut de ma cuisse chirurgien au debut ma dit qu il a du couper un nerf invisible ensuite plus tard m as dit que c etait ma peau et derniere visite m a dit qu il m a etire un nerf dificile de savoir d ou ca viens je souffe en plus j aie des protusions discale qui me font des sciatiques j aie plus le moral que faire?
A voir également:

1 réponse

bonjour

il peut s zgir du netf crural qui peut provoquer parfois des douleurs
0
FEDORINE Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013
7 janv. 2013 à 13:46
BONJOUR ,merci pour la reponse mais deja eue des douleurs avec nerf crural et la c est pas ca merci quand meme
0