Saignement apres rapport

lyly37 - 8 janv. 2013 à 10:28
 lyly37 - 10 janv. 2013 à 16:50
Bonjour à tous & à toute,

Petite question que je me pose j'espere que vous pourrez m'éclairer...

Depuis hier soir vers 18h, j'ai commencé à avoir la tête qui tourne accompagné d'une envie de vomir. La tête qui tourne est passé, pas l'envie de vomir, je me suis couché avec la nausée, je me leve avec la nausée ... hier en début d'apres midi avec mon conjoint nous avons eu un rapport, ce matin en me levant lègere perte de sang. En avril 2012 j'ai apprit que j'étais enceinte, & mai 2012 j'ai fais une fausse couche. Avant que je soit enceinte ça m'avais fais à peut pres la meme chose. J'ai eu mes dernieres regles le 21 decembre fini le 26 à peu pres. Peu etre que je me fais des idées mais bon j'aime bien ce forum depuis quelques temps donc je poste pour avoir des avis. Donc qu'en pensez vous ?

merci pour les futures réponses bisousss
A voir également:

4 réponses

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 707
8 janv. 2013 à 11:10
Bonjour,
Les symptomes que tu décris peuvent effectivement penser à une grossesse mais ça peut tout à fait etre du à autre chose.
Attend de voir si tu as un retard de règles, si c'est le cas attend 10 jours environ pour faire un test (prise de sang de préférence).
5