Perdre discrètement 2 kilos

Résolu/Fermé
Camille - 8 janv. 2013 à 20:26
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 10 janv. 2013 à 09:21
Bonjour, j'ai 13 ans et je fais 1 mètre 67 et pendant les vacances j'ai pris 2 kilos ! et j'aimerai les perdre ( car maintenant je suis en sur poids ) mais je ne sais pas comment faire ... Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:

7 réponses

Je pense que tu peux voir cela avec ta mère, qui te connaît et a certainement des conseils judicieux que tu pourras suivre facilement.
1
Le-Rats Messages postés 925 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 4
Modifié par Le-Rats le 10/01/2013 à 09:07
Bonjour Camille,
Peux-tu nous donner ton poids actuel ?

Un régime à ton âge es vivement déconseiller ... Privilégies les activités sportives !
!

Mais ne faire aucun régime !

Des fois, une simple recherche sur Internet suffit à trouver certaines informations !
1
par contre j'aimerais les perdre discrètement parce que mon père n'aimerait pas savoir que je fais un petit régime ... ^^
0
c'est que ... je sais pas qui est ma mère ( je l'ai jamais vu ) du coup j'aimerais bien savoir comment les perdre discrètement ( 2 kilos environs ) sans de devoir demander des conseils a quelqu'un de ma famille ( je voudrais que ce soit plutôt discret ce régime ) merci d'avance pour les réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais tu as omis de dire combien tu pèses maintenant.
0
Jordandu69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013
10 janv. 2013 à 01:07
Salut Camille J'ai Douze Ans Je Fais Maintenent 60kilos O Lieu De 68 Pour 1 metre 65. Fais Comme Moi Mange Des Légumes À Volonter Et Des Fruit Ce Ke Tu Veux Mais Pas De Banane Et Reduis La Consommation De Boisson Gazeuse Et De Sucre De Gâteau Ect Et Voili Voilou Moi Je Suis Encore En train De Perde Du Poids Mais Surtout Pas De Bonbons :D Bref Tien Moi Au Courant Salut!
0
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
10 janv. 2013 à 09:21
Bonjour Jordan.
Merci de ne pas mettre des majuscules au début de chaque mot.
Un peu jeune pour donner des conseils sur un site Santé-Médecine-Maladie.
0