Douleurs articulations

cocodab Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 23:21
 cocodab - 23 janv. 2013 à 21:07
Bonjour, j'ai 35 ans en 2011 j 'ai été opérée d' un canal rachidien étroit , j'ai une discarthrose l2 jusqu'à L5 une hernie discale L4 L5 et une protusion discale L5S1, depuis mon opération , je reste avec des lombalgies à repetition unn sciatique douloureux,et depuis quelques mois j'ai dess douleures au niveau des cervicales qui descendent dans l'epaule, des douleurs aux poignets et aux hanches , je dors tres mal aucune position pour m'endormir et une fois endormie je me reveil regulierement pour changer de position à cause de la douleur.
je suis auxilliaire de vie et dans mon boulot mes douleurs deviennent dures à supporter.
j'aimerais savoir si quelqu'un à les memes symptomes et si il y & des solutions.
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jasmin_1 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
23 janv. 2013 à 19:43
il serait bien que tu vois un rhumato pour diagnostiquer ta pathologie,c'est pas normal tout ca cordialement
0
jasmin_1 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
23 janv. 2013 à 19:45
ca ressemble a une spondyarthrite ankylosante , donc va voir
0
merci pour ta reponse , c est ce a quoi je pensais, il faut que je retrouve un medecin ( le mien est en retraite) pour pouvoir aller voir un rhumato. merci encore
0