Rapport non protégé 4 jours avant les règles présumées

Ksenia - 9 janv. 2013 à 00:08
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 janv. 2013 à 13:51
Bonjour à tous, j'ai eu un rapport non protégé 5 jours avant l'arrivée présumée de mes règles, mais j'ai déjà 2 jours de retard sachant que je n'ai pas un cycle très régulier... Le risque de grossesse est-il présent même quelques jours avant l'arrivée des règles ? Y-a t'il des risques que je sois enceinte..?
Merci de bien vouloir me répondre très vite, je suis très inquiète..
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
9 janv. 2013 à 00:12
Bonjour

Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse + risque de mst (maladies sexuellement transmissible )

A n'importe quel moment du cycle.
L;ovulation peut avoir lieu du premier au dernier jour.

Tu souhaite un bébé ?

Vous avez quel âge tous les deux ?
0
Merci de me répondre :)
Non nous ne souhaitons pas avoir de bébé, bien au contraire... nous sommes trop jeunes (16 pour moi et 18 pour lui). Je ne connais pas ma date d'ovulation et c'est tout le problème, on pensait qu'en fin de cycle il n'y avait pas de risque et que le jour d'ovulation était le même pour tout le monde..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
9 janv. 2013 à 13:51
La date de l'ovulation peut être différent pour chaque femme.

Alors oui il y a risque de grossesse.
Il faut utiliser une contraception tous les jours.

Vous avez fait les tests de dépistage mst j'espère.

Si tu n'as pas tes règles dans 15 jours fais une prise de sang.
0