RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

être enceinte et avoir ces règles normalemen?

coucouelle, le samedi 5 juillet 2008 à 20:42:43
Bonjour,
voilà je pensai être enceinte en milieu de cylce car j'avais nausé etc.. et pouf jeudi j'ai mes règles à la date prévu mai je les trouve abondante plus ke d'habitude... et donc je voulai avoir des témoignage de personne ke c retrouvé enceinte en aillan ce règle normal... merci de me répondre
Personne ki repose des kestion merci d'ouvrir leur propre page de discution...
KISS
Répondre à coucouelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MaYa18, le samedi 5 juillet 2008 à 21:12:21
coucou tu devrai aller ton médecin parce que il se pourrait que tu ailles des fausses règles et etre enceinte quand meme; ou il se pourrait que tu ailles fait une fausse couche comme une de mes amies
Répondre à MaYa18

2

• Ce message vous semble utile, votez !
carole, le dimanche 6 juillet 2008 à 10:33:34
bonjour
je suis dans la meme situtation j ai un cycle de 29jours d habitude et la date presumee de mes regles etaient demain mais surprise ce matin je les vois mais pas comme d habitude c est a dire pas tres normales et pas tres abondantes alors je ne sais plus quoi penser car j etais certaine d etre enceinte car j avais tout les symptomes prise de poids douleurs au bas ventre et mes seins ont double de volume alors je ne sais plus quoi penser j attend de voir jusqu a demain et j irai faire une pds en attendant est ce que quelqu un a deja ete dans mon cas?
merci
Répondre à carole

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
coucouelle, le dimanche 6 juillet 2008 à 22:34:35
ok ok dit maya commen ton ami à telle su ke cétai une fausse couche commen le foi ton?? demain mes règle seron complètemen fini et des foi g d douleur en bas du ventre mai autre ke douleu de règles;.. et dan la journée j'avai eu comme un étourdissement?? merci de me conseillé bisous bonne soirée
Répondre à coucouelle

4

coucouelle, le lundi 7 juillet 2008 à 10:34:17
alors quelqu'un pourai me renseigné SVP SVP
Répondre à coucouelle

5

coucouelle, le mardi 8 juillet 2008 à 19:44:13
es que quelqu'un a été enceinte en aillan c règles au moin les premier mois? c important c possible ou pas SVP SVP
Répondre à coucouelle

6

amiraaa, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:09:21
coucouelle , oui c'est possible ma cousine etait enceinte et elle a eu ses régles normalement elle a cru ke ct une fausse couche ( elle etait trés triste ) mais quand elle est parti voir le medecin sa grossesse se deroulait normalement . Donc voila
Répondre à amiraaa

7

Ingrid 24, le jeudi 10 juillet 2008 à 18:05:51
Bonjour coucouelle,

voila moi je suis dans la meme situation que toi j'ai eu mes règles mes pas comme dabitude beaucou plus abondante, et lmal au ventre, alor je vai chez ma gygy demain matin, je te dirai ce qu'il en ai mais tu devrai consulter toi aussi, bisous
Répondre à Ingrid 24

8

betty60220, le lundi 21 juillet 2008 à 13:29:34
bonjour ingrid je voulais savoire si tu etait enceinte ? malgres que tu a tes regles ?
Répondre à betty60220

Résultats pour être enceinte et avoir ces règles normalemen?

Enceinte en ayant ces regles normalement... Bonjour, vla je ne prend plus la pillule depuis maintenant 7mois g toujours eu mes regles normalement,mes derniers rapports non-proteger date du 14fevrier et du 2mars,le probleme et que je me pose des questions car j'ai les seins ki ont doublé de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116718-enceinte-en-ayant-ces-regles-normalement
Regles et grossesse Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir ses regles normalement tout en etant enceinte de 8 semaines? en effet , j'ai fait une echo montrant une grossesse evolutive avec activité cardiaque et embryon d'environ 30mm... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122512-regles-et-grossesse
Puis-je etre enceinte or que j'ai été réglé? Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible que je soit enceinte, or que j'ai été réglé normalement en arretent ma pilule? et que je ne l'ai jamais oublié, car j'ai vraiment peur! la je mange tt le temp, et jai pris 6kg en 2mois!... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-147431-puis-je-etre-enceinte-or-que-j-ai-ete-regle

Tomber enceinte pendant les règlesEst ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-163-tomber-enceinte-pendant-les-regles

Perte marron 1 semaine apres les regleBonjour, je suis nouvelle, mon problème est le suivant. 6 jour apres ovulation j'ai eu une petite perte marron; ensuite 2 jours apres douleur au bas ventre au rein et sein, le lendemain plus rien. j'ai eu mais regles normalement mais tres... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165127-perte-marron-1-semaine-apres-les-regle
Saignements apres les reglesBonjour, cela fait 2 mois que je tente d'avoir un enfant. le 1er mois j'ai eu mes règles normalement, mais le 2nd mois a été différent: - quelques jours avant la date présumée de mes règles j'ai eu des nausées, des tiraillements ...... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139829-saignements-apres-les-regles
Je n'ai pas mes regles depuis 1 semaineBonjour, Je prends la pilule depuis 4 moi maintenant. Depuis que je prends la pilule, jai eu mes règles normalement sauf le 2éme moi où je les ai eu 2 fois dans le mois (le 7 et le 17 mars), le 3eme mois je n'avais pas mes regles et je suis... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109941-je-n-ai-pas-mes-regles-depuis-1-semaine