|
|
|
|
|
|
|
|
coucou tu devrai aller ton médecin parce que il se pourrait que tu ailles des fausses règles et etre enceinte quand meme; ou il se pourrait que tu ailles fait une fausse couche comme une de mes amies |
bonjour
je suis dans la meme situtation j ai un cycle de 29jours d habitude et la date presumee de mes regles etaient demain mais surprise ce matin je les vois mais pas comme d habitude c est a dire pas tres normales et pas tres abondantes alors je ne sais plus quoi penser car j etais certaine d etre enceinte car j avais tout les symptomes prise de poids douleurs au bas ventre et mes seins ont double de volume alors je ne sais plus quoi penser j attend de voir jusqu a demain et j irai faire une pds en attendant est ce que quelqu un a deja ete dans mon cas? merci |
|
ok ok dit maya commen ton ami à telle su ke cétai une fausse couche commen le foi ton?? demain mes règle seron complètemen fini et des foi g d douleur en bas du ventre mai autre ke douleu de règles;.. et dan la journée j'avai eu comme un étourdissement?? merci de me conseillé bisous bonne soirée |
alors quelqu'un pourai me renseigné SVP SVP |
es que quelqu'un a été enceinte en aillan c règles au moin les premier mois? c important c possible ou pas SVP SVP
|
Résultats pour être enceinte et avoir ces règles normalemen?