Angoisse et sensation de malaise

Résolu/Fermé
katy2a Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 12 janv. 2013 à 20:03
Nino08200 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 - 13 mai 2021 à 21:24
Bonjour,
je vous ecris car j'aimerai trouver des personnes comme moi pour m aider
voila depuis ma grossesse il y a 10 ans j'ai des sensation de vertige l impression de tanguer quand je marche . j'ai plusieurs examen et ca serai des angoisse j'ai essayer 2 anti depresseur mais ca passe pas et xanax. aujourd'hui je m'appretais a fire une pose d ongles a une cliente et j'ai eu subitement l impression de tomber et de plus etre moi meme. j'ai ete boire mais je tanguais et j angoissais j'ai ete dans ma chambre pour m allonger j'angoissais mais voulait rien dire. je me suis relever fait comme si de rien n'etait et repartie boire et prendre un xanax. c pas la premiere fois que ca me le fait et j'en ai marre. je vis plus je sort plus je fait plkus rien. comment faire pour m'en sortir
Bonjour,
A voir également:

7 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
13 janv. 2013 à 00:59
Je t'ai donné plusieurs pistes importantes.. À toi de le vouloir vraiment.. Car malheureusement il arrive parfois qu'inconsciemment, je dis bien inconsciemment, certaines personnes ne souhaitent pas vraiment sortir de ce type de problèmes.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

11