|
|
|
|
|
|
|
|
bah il est déjà bien ton poids. Moins, je ne sais pas ce que ça donnerai. et puis tu va encore évoluer. Crois moi juste si tu maintient ton poids actuel ça suffit. |
Biin ton poid est biien si tu veux vrmt en etre sur dans google tape "calcul de l'imc pi tu verra...
tn imc est de 19ans ce ki est trè biien ms fai atention de ne pa tomber en sous poid |
eu scuz moi jme sui trompei jvouali metrre tn imc est de 19 pa de 19ans
désoleii |
jvouali metre de 19 pa de 19ans
désoleii |
bojour moi ses emine et ton poids ideal dois etre de 60 kilo et si tu sais comment maigrir donne moi des solutions s il vous plait |
c'est une mani chez les femme de se trouver grosse (d'aprés les gens que je cotois) mais 52 kg pour 1m65,5 est dans les norme, tu est même plus maigre que tu ne devrais faire ( je fais 1M70 60K et je suis 2kilo o desus de mon poids idéal) donc si tu fais 1M65,5 tu devrais faire 54-55kilos ej pence et puis tu sais, les hommes preferent les femmes qui on un peu de rondeur plutot qu'un squellette (si tu es lesbienne, je suis sur que es femme aussi preferent cela ;) ! )
voila ;) |
moi j'ai 14 ans et je fais 48 kg pour 1m 65 |
moi g 13 ans et g f 62 kilos pou 1m 60 es-que c normal rep moi svp
|
je suis une fille de 13 ans je pése 60 kilos pour 163 cm je me trouve trés grosse |
"je suis une fille de 13 ans je pése 60 kilos pour 163 cm je me trouve trés grosse"
Et? On va pas aller loin avec ton message... |
j'ai 14 ans ,et je pèse 43 kilos pour 1m62 je me trouve très grosse :( |
|
"j'ai 14 ans ,et je pèse 43 kilos pour 1m62 je me trouve très grosse :('
Idem pour toi.
|
moi aussi je me trouve enorme je fait 54 kilos pour 1m62 |
et j ai 14 ans |
vous avez des loupes dans les yeux ou vos miroirs vous grossis, faut arreter..................... |
Sniper57100, je crois que ton miroir à un problème ! 43 kg pour 1m62 c'est vraiment pas énorme... au contraire d'après moi ça frise la maigreur ! bon, ça change d'une personne à l'autre, dépendant de la physionomie, mais n'empêche que tu devrais penser à prendre du poid au lieu de vouloir à tout prix en perdre....
moi j'ai 14 ans, je mesure 1m65 et je pèse 56 kilos ! et je suis certaine que c'est parfait (d'ailleurs c'est ce que L' IMC dit). C'est sûr qu'un peu d'excercice ne ferait pas de mal XD mais ce n'est pas une question de maigrir mais une question d'être en santé. Donc, je ne sais pas qui t'as rentré dans la tête que tu étais énormes, mais je peux te jurer que ça n'est pas vrai ! |
"Sniper57100, je crois que ton miroir à un problème ! 43 kg pour 1m62 c'est vraiment pas énorme... au contraire d'après moi ça frise la maigreur ! bon, ça change d'une personne à l'autre, dépendant de la physionomie, mais n'empêche que tu devrais penser à prendre du poid au lieu de vouloir à tout prix en perdre....
Hein? pas tout compris... tu as dût te tromper...
|
jai 14 ans je fai 64 kilos pour 170m je fai un regime et je voudrer faire 50 keske vou on penser
|
Résultats pour poid ideal a 14 ans ???