Posez votre question Signaler

Poid ideal a 14 ans ??? [Résolu/Fermé]

miss-kaulitz - Dernière réponse le 14 oct. 2012 à 20:57
Bonjour, j'ai 14 ans, je fait 52 kg pour 1m65,5 et je trouve que je suis grosse. je voudrai savoir le poid ideal pour une fille de 14 ans
Lire la suite 
Réponse
+170
moins plus
moi j'ai 13 ans ( bientôt 14 , le mois prochain ) je fais 1 m 70 et 52 kilogrammes !
perso moi je me trouve bien comme je suis et je voudrais dire que les adolescentes se trouvent toujours quelques choses a se redire !! sois elles se trouvent trop grosses , sois trop moches , sois elles aiment par leur corps etc ...
oh faut arrêter la de vous plaindre sans arrêt ! ya des choses plus grave que se trouvais trop grosse etc ...
je fais mon programme de troisième en histoire et je peux vous dire que quand on parle de bidonvilles , de pauvreté de famine , de guerre , de terrorisme ! la tu vois que tes problèmes sont vraiment minime comparait a ceux du monde ! alors arrêtés de vous plaindre , franchement je me sens a des années lumières des autres adolescentes , j'ai trop de maturité ou c'est elles qui ont on pas assez ?? je me demande bien !!
sur ce a bientôt

Publi-information
Réponse
+49
moins plus
c'est une mani chez les femme de se trouver grosse (d'aprés les gens que je cotois) mais 52 kg pour 1m65,5 est dans les norme, tu est même plus maigre que tu ne devrais faire ( je fais 1M70 60K et je suis 2kilo o desus de mon poids idéal) donc si tu fais 1M65,5 tu devrais faire 54-55kilos ej pence et puis tu sais, les hommes preferent les femmes qui on un peu de rondeur plutot qu'un squellette (si tu es lesbienne, je suis sur que es femme aussi preferent cela ;) ! )

voila ;)

Réponse
+40
moins plus
"j'ai 14 ans ,et je pèse 43 kilos pour 1m62 je me trouve très grosse :('

Idem pour toi.

Alexandra- 26 août 2008 à 00:33
En tout cas tu peux te trouvé grosse mais tu es en sous poid de 7 kilos!! Fait attention et je te conséillerai même de reprendre du poids !
ptite poulette- 4 sept. 2008 à 15:47
slt
alors là je nepeu pas rester sans rien dire a tout ces messages de jeunes filles qui se trouvent trop grosses !!
Arretez, vous êtes en pleine adolescence, votre coprs va encore changer et évoluer
43 kg pour 1m60 c'est loin d'être gros, ma niece à 14 ans, ell pese 39 kg pour 1m60 , ell est a l'hopital a cause de cela
l'anorexie mentale est une grave maladie et c'est en voulant etre trop maigre que l'on tombe dedans
ell y est depuis 3 moi déjà et n'est pas prete d'en sortir
alors appreciez vous telle que vous etes, vous devez etre jolies, vous etes jeunes,
faites attention, vous pourriez etre vite deçue a trop vouloir maigrir !!

une tata de 28 ans.*
Réponse
+40
moins plus
moi je pèse 76 kg pour 1 m 70
alors les filles qui pèsent 43 kg
arrêtez de vois plaindre
vous avez un gros problème
Bon revenon
je fais du sport mais celae m'aide pas a maigrir
auriez vous une metode pour perdre 10 kg en un mois
jaimerais arriver a 60 kg
alors svp aidez moi

Réponse
+29
moins plus
moi g 13 ans et g f 62 kilos pou 1m 60 es-que c normal rep moi svp

Sniper57100 197Messages postés dimanche 10 août 2008Date d'inscription 25 avril 2009Dernière intervention - 10 août 2008 à 15:44
La normalité n'existe pas ;)

Il faut voir si tu es bien dans ta peau comme tu es en ce moment ou pas.

Ce n'est nul à nous de dire si tu es bien ou pas, surtout sans t'avoir vu ;)
ty-mee13 35Messages postés jeudi 17 novembre 2011Date d'inscription 29 avril 2013Dernière intervention - 14 oct. 2012 à 20:57
je suis exactement comme toi 13 ans, 1m60 et 62 et je veux maigrir !
Répondre
Réponse
+20
moins plus
"je suis une fille de 13 ans je pése 60 kilos pour 163 cm je me trouve trés grosse"

Et?

On va pas aller loin avec ton message...

Réponse
+19
moins plus
vous avez des loupes dans les yeux ou vos miroirs vous grossis, faut arreter.....................

Réponse
+18
moins plus
Ba la cey la fin de lété et je me suis régalée. j'ai 14ans et je mesure 1m60 pour 55kilos (aprés lété) et en ce moment je me trouve grosse. mais normalement je pese entre 50/52 kilos et la je me trouve bien psk g un pe de hanche et cest plus jolie ke dé os. Alors svp lé fille ki se trouve grosse alor kel pese 42 kilos arété!!!

Réponse
+16
moins plus
moi j'ai 14 ans et je fais 48 kg pour 1m 65

Réponse
+15
moins plus
bah il est déjà bien ton poids. Moins, je ne sais pas ce que ça donnerai. et puis tu va encore évoluer. Crois moi juste si tu maintient ton poids actuel ça suffit.

Réponse
+13
moins plus
bonjour, tu as un poids normal. l'IMC est un indicateur. il est normal à l'adolescence d'être mal dans sa peau, d'avoir des complexes, de détester des parties de son corps. ne te fixe pas sur ton poids car je parlais de l'importance de maintenir son métabolisme basal qui baisse à chaque régime et est le responsable du Yoyo avec prise de poids au fil des années des femmes qui font des régimes. fais donc du sport , pas pour maigrir mais piur etre mieux dans ta peau :)

Réponse
+12
moins plus
moi aussi je me trouve enorme je fait 54 kilos pour 1m62

Réponse
+12
moins plus
Sniper57100, je crois que ton miroir à un problème ! 43 kg pour 1m62 c'est vraiment pas énorme... au contraire d'après moi ça frise la maigreur ! bon, ça change d'une personne à l'autre, dépendant de la physionomie, mais n'empêche que tu devrais penser à prendre du poid au lieu de vouloir à tout prix en perdre....

moi j'ai 14 ans, je mesure 1m65 et je pèse 56 kilos ! et je suis certaine que c'est parfait (d'ailleurs c'est ce que L' IMC dit). C'est sûr qu'un peu d'excercice ne ferait pas de mal XD mais ce n'est pas une question de maigrir mais une question d'être en santé. Donc, je ne sais pas qui t'as rentré dans la tête que tu étais énormes, mais je peux te jurer que ça n'est pas vrai !

LOloita- 12 oct. 2012 à 21:38
ONest exactement pareil, lol, perso dans ma classe c'est tous des scelettes, alors on me traite souvent de grosse, mais bon, je prend sa a la légère vu qu'elle aussi elles ce trouve grosse (elle font 40 kilos!!!)
Répondre
Réponse
+11
moins plus
je viens de voir tous vos messages merci beaucoup
pendant les vacances j'ai fait attention, maintenant je pese 49 kilos pour 1m66, et je commence a me trouvée bien

lolo020202- 18 sept. 2008 à 13:24
bonjour comment tu as fait pour grossir ?? sinon ba felecitation bizou
Réponse
+10
moins plus
bojour moi ses emine et ton poids ideal dois etre de 60 kilo et si tu sais comment maigrir donne moi des solutions s il vous plait

Réponse
+10
moins plus
et j ai 14 ans

Réponse
+9
moins plus
jai 14 ans je fai 64 kilos pour 170m je fai un regime et je voudrer faire 50 keske vou on penser

Alexandra- 26 août 2008 à 23:48
Ton poid actuel est convenable car tu as un imc de 22.1 ! Et l'imc doit etre conpris entre 19 et 25. Donc si tu veux maigrir ne passe pas en dessous des 55 kilos...
Réponse
+8
moins plus
moi je fait 1m69 et 58 et mon imc et de 21 donc je sui dans les norme si ton imc et de moin de 18 tu et tro maigre
si ton imc et entre 19 et 25 tu et dans les norme et si tu et entre 25 et 30 tu a des obestité si tu est dans les plus de 40 c tré GRAVE mais vous sa n est pa le qa

Réponse
+7
moins plus
moi je trouve sa bien tu n'a pas de maigrir sauf si tu te sens vraiment mal et que te trouve trop grosse mais alors la ne perd pas plus de 1 kilo.
MAIS ATTENTION JE NE DIS PAS QUE TU DOIS PERDRE DU POID
je dis juste que si tu te trouve mal a coté des fille plus fine...
FIN voila j'espere que tu m'as compris
a+

Réponse
+6
moins plus
"Sniper57100, je crois que ton miroir à un problème ! 43 kg pour 1m62 c'est vraiment pas énorme... au contraire d'après moi ça frise la maigreur ! bon, ça change d'une personne à l'autre, dépendant de la physionomie, mais n'empêche que tu devrais penser à prendre du poid au lieu de vouloir à tout prix en perdre....

Hein? pas tout compris... tu as dût te tromper...

titeaube23- 27 août 2008 à 01:31
XD oups je croyais que c'était toi qui te trouvais grosse avec ce poid la :S désolé ! j'étais un peu dans la lune ! Oubliez sa !! :)
Ce document intitulé « poid ideal a 14 ans ??? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.