Douleur aux Côtes , nevralgie intercostalle et gonflement

Fermé
Mec3 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - Modifié par Mec3 le 14/01/2013 à 13:15
karinouni Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 29 janv. 2013 à 21:29
Bonjour,

Désoler si je ne suis pas dans la bonne rubrique , je ne sais pas ou devais le mettre :/

Voila j'ai un petit soucis, au mois de septembre j'avais énormément mal au cotes , il ma dit que s'était de la névralgie intercostale. cependant depuis le mois de octobre j'ai une sorte de gonflement qui se prolonge sur le coté( voir image au point 1 ) et une sorte de 'creux ' ( voir image au point 2 ) du coté gauche , donc on voit clairement que ces gonflé comme je n'ai rien du coter droit.

L'image : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=455575005Hommeadultevueant.jpg

J'ai assez mal quand j'éternue , ( oui j'ai un rhume :grrr: )

Je n'avais pas mal mais depuis hier la douleur se fait sentir. Quelqu'un aurai une idée de se que cela peut être ? J'irai voir le médecin demain ( lundi ) mais ainsi j'ai déjà une petite idée.

Merci !

1 réponse

karinouni Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 8
29 janv. 2013 à 21:29
bonsoir, j'ai eu la meme chose il y a quelque mois, subitement j(ai eu très mal au cote coté droit, les effort me fesait mal, respirer me fesait mal, rire,pleurer, tout , je ne pouvais plus rien faire, sa me fesait mal extrement!!j'avais 16 de tension, g fait une radio mais rien de nul part.....PUIS une jour ma maman ma rassurer et subitement j'e n'ai plus rien sentie!! donc je pense que c dans la tete c t mon cas apres lavis d'un medecin serai ^plus precis evidement.

Mais a chaque periode de stresse g legerment mal au meme endroit, il suffit que je me detente et sa part, c tres bizar.
8