Sensation d'étouffement la nuit

moi2626 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - Modifié par moi2626 le 14/01/2013 à 10:49
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 14 janv. 2013 à 11:00
Bonjour,

il m'arrive souvent dans la nuit d'être réveillée avec une sensation d'étouffement.
en général cela passe lorsque je respire lentement de la bouche.
vendredi impossible de reprendre ma respiration pendant au moins 5 mn.
obligée de respirer lentement sans pouvoir prendre de grandes respirations par la bouche.
des remontée de gaz impressionnantes (bruyantes).
le calme est revenu et l'air aussi lorsque j'ai expulsé toutes les bulles d'air que j'avais l'impression d'avoir dans l'estomac.
dimanche soir même souci sauf que là je n'avais pas autant de bulles d'air.
je ronfle énormément car j'ai une narine qui est constamment à moitié bouchée.
j'ai vu un ORL qui y a introduit une caméra, rien de bien méchant.
je peux traiter si cela devient vraiment gênant.
j'avoue que ces sensations d étouffement aussi rapprochée m'inquiètes. surtout que là je sens bien ces bulles d'air très gênantes.
auriez vous une idée du comment du pourquoi?
cela vous est il déjà arrivé?
merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
14 janv. 2013 à 10:28
Sous plus précise pour l'orl:" rien de bien méchant?", et un traitement qu'il t'a donné?
Il me semble plus sérieux de suivre ses conseils car il t'a examiné ce qui est impossible sur un forum, non?
0