RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prise de la pilule pour la première fois

lydie65, le lundi 7 juillet 2008 à 19:55:51
Bonjour, j'ai une question qui me tracasse.
Je suis allé voir mon gynécologue pour la première fois (j'avais les règles) et il m'a prescit la pilule Diane 35.
Il m'a dit d'attendre les prochaines règles, et de prendre la pilule le premier jour. Or, je pense qu'elles vont arriver la semaine où je pars à la mer, et je me demandais si la première fois qu'on prend la pilule (le premier jour des règles), ces dernières étaient stopées par la prise de la pilule ou pas ???
Merci de votre réponse que j'attend avec impatience. Merci
Répondre à lydie65  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Saz, le mardi 8 juillet 2008 à 12:32:18
Elles ne seront pas stoppées, mais elles peuvent être un peu plus courtes et moins abondantes que d'habitude. Impossible de savoir à l'avance, ca dépend des filles ;)
Fais ce que t'as dit le gynéco :)
Répondre à Saz

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lydie65, le vendredi 11 juillet 2008 à 17:22:09
merci beaucoup ! en fait, j'aurais pas les règles abondantes comme d'habitude, mais je les aurais quand même ...
merci
Répondre à lydie65

Résultats pour prise de la pilule pour la première fois

Allergie à un antibiotique Bonjour, Il y a 15 jour,s j'ai eu la grippe et mon médecin m'a prescrit du Josacine. 48 heures après la prise du premier comprimé, quelques boutons sont apparues sur mon visage, un peu comme de légères plaques. Le fond de teint permettait de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101962-allergie-a-un-antibiotique
Risque de grossesse sous Cerazette Bonjour, Maman depuis 6 mois et demi, je viens juste de reprendre la pillule Cerazette après avoir eu mes règles 2 fois déjà. Je l'ai bien prise le premier jour des règles mais ne me suis pas protégée en plus le premier mois car il ne parle que... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122347-risque-de-grossesse-sous-cerazette
Grossesse ou pas pris pilule lendemain Bonjour, sa fait un an et demis j'ai arrêté la pilule, là avec mon copain on a fait l'amour sans préservatif ceci 4 nuits de suite, où j'ai pris a chaque fois la pilule du lendemain, hors depuis 15jours je n'ai pas eus mes règles,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137706-grossesse-ou-pas-pris-pilule-lendemain

Que faire si on vomit après avoir prit sa pilule?J’ai vomit après avoir prit ma pilule 2 à 3 heures sont nécessaires pour qu’un comprimé soit digéré En cas de vomissements après avoir prit sa pilule, il faut donc reprendre un comprimé si les vomissements sont survenus moins de deux heures... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-58-que-faire-si-on-vomit-apres-avoir-prit-sa-pilule
Prendre du poids sous pilulePrendre des kilos supplémentaires lorsqu’on prend la pilule Une prise de poids sous pilule nécessite un bilan sanguin afin de vérifier le taux de sucre et de graisses. La « prise de sang-pilule » doit être régulièrement effectuée. L'objectif,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-63-prendre-du-poids-sous-pilule
Faut-il de temps en temps, arrêter la pilule ?Faut il arrêter parfois sa pilule afin de faire une pause? Nous considérons aujourd'hui que ces arrêts ne servent strictement à rien. En dehors de toute contre-indication, la pilule peut être prise en continu, tant qu'il y a désir de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-59-faut-il-de-temps-en-temps-arreter-la-pilule

Besoin de reponse sur prise piluleBonjour, j 'attend une repnse car angoisse +++. voila je prend la pilule depuis 10 ans . ala fin de ma plaquette je n'attend pas les 7 jours d'arret je la reprend au premier jours de mes regles sur conseil gynéco. ce mois g arreté la... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-117146-besoin-de-reponse-sur-prise-pilule
Oubli pilule 24hBonjour, j'ai oublier de prendre ma pilule le 3eme jours je l'ai repris que 24 h apres j'ai eu un raport le1er jour, le 4eme et 6eme je n'avais pas repris ma pilule oublier que doit je faire merci de me repondre rapidement sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137164-oubli-pilule-24h
Arrêt pilule minidril, plus de règlesBonjour, J'ai arrêté ma pilule volontairement et définitivement le 02 juin, j'ai eu mes règles du 5 au 10 juin, j'aurai dû de nouveau les avoir le 05 juillet, et ben rien du tout, j'ai donc un retard de 11 jours, ça ne m'étais... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-138489-arret-pilule-minidril-plus-de-regles

Obésité infantile : les risques se situeraient à 3 mois et après 3 ans- Une prise de poids rapide dès les premiers mois, et après l'âge de 3 ans, pourrait entraîner un surpoids lors de l'adolescence. Une étude de l'Inserm, publiée dans la revue American Journal of Clinical Nutrition, met en évidence le rôle crucial de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/obesite-infantile-les-risques-se-situeraient-a-3-mois-et-apres-3-ans-107317-actualite.php3

Se donner un maximum de chances pour avoir un enfant Un couple peut se donner le maximum de chances pour concevoir un enfant afin d'éviter trop de difficultés. Les différentes mesures et les "petits trucs" que nous vous proposons sont pour la plupart d'entre elles, des mesures évidentes de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/03_se-donner-un-maximum-de-chances-pour-avoir-un-enfant.php3
Les examens pendant la grossesse Les examens sanguins Une prise de sang demeure le premier examen de la grossesse. Elle permet de: Doser l'hormone HCG qui permet de confirmer l'état de la grossesse Connaître le groupe sanguin Un rhésus négatif signifie que la maman peut... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/04_les-examens-pendant-la-grossesse.php3