Rechercher : dans
Par :

Enceinte de 5 moi et demi

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 19:32:43 cindy49100, le 7 jui 2008 à 20:38:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je mapele cindy jaten un petit garcon je suis enceinte de 5 mois et demi jai passer mon ecographie le 4 juillet et on ma dit que mon petit garcon pouvez etre trisomic parcequil a des oreille qui messure 14 mm et son petit nez mesure 4.7 esque sa vou et deja arivez si oui repondez moi jai besoin quon me rasure merci cindy

Meilleures réponses pour « enceinte de 5 moi et demi » dans :
Développement du bébé à 5 mois VoirBébé a 5 mois Les positions du bébé *Il peut rester assis avec un léger soutient. Il s'appuit sur ses mains et relève la tête droite lorsqu'il est couché sur le ventre Il découvre ses pieds et ses mains Il passe beaucoup de temps à...
Grippe A(H1N1), femme enceinte et grossesse VoirGrippe A/H1N1, femme enceinte et grossesse Limiter le risque de contact avec le virus de la grippe A Un risque d’ infection pulmonaire Un risque de fausse couche Un risque d’accouchement prématuré Les conseils indispensables permettant...
Grippe A : vaccin pour les femmes enceintes VoirGrippe A : vaccin pour les femmes enceintes Un vaccin sans adjuvant Recommandé pour les femmes enceintes Processus de vaccination proche d’un vaccin contre la grippe saisonnière Bonne tolérance du vaccin Non recommandé aux nourrissons de...
Les maladies infectieuses au cours de la grossesse VoirLa rubéole Le CMV, cytomégalovirus Le dépistage du virus CMV La rubéole La rubéole est une infection virale très contagieuse, survenant le plus souvent entre l'âge de 5 ans et 9 ans. 94 % des femmes enceintes sont protégées par...

1

ines310505, le 27 jui 2008 à 17:02:19

Bonjour désoler je pourrai pas t'aider dis moi le medecin en pense quoi auojourd'hui?il t'on fais d'autre examen?

Répondre à ines310505

2

astoundiaye, le 18 jun 2009 à 19:32:43

Se bein cherie, bonne chance

Répondre à astoundiaye
Situation Epidémiologique