Plateformes d'assistance
Discussions & Opinions des Communautés
Espace professionnel
|
|
|
|
|
|
|
|
Enceinte de 5 moi et demi
Dernière réponse le 18 jun 2009 à 19:32:43 cindy49100, le 7 jui 2008 à 20:38:55Bonjour,
je mapele cindy jaten un petit garcon je suis enceinte de 5 mois et demi jai passer mon ecographie le 4 juillet et on ma dit que mon petit garcon pouvez etre trisomic parcequil a des oreille qui messure 14 mm et son petit nez mesure 4.7 esque sa vou et deja arivez si oui repondez moi jai besoin quon me rasure merci cindy
Meilleures réponses pour « enceinte de 5 moi et demi » dans :
Développement du bébé à 5 mois VoirBébé a 5 mois
Les positions du bébé
*Il peut rester assis avec un léger soutient.
Il s'appuit sur ses mains et relève la tête droite lorsqu'il est couché sur le ventre
Il découvre ses pieds et ses mains
Il passe beaucoup de temps à...
Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesse VoirLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse
La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse
Le taux de cette...
Perdre 5 Kilos en 15 jours VoirLes risques de vouloir maigrir trop vite
Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide.
Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile.
Les risques...
Les maladies infectieuses au cours de la grossesse VoirLa rubéole
Le CMV, cytomégalovirus
Le dépistage du virus CMV
La rubéole
La rubéole est une infection virale très contagieuse, survenant le plus souvent entre l'âge de 5 ans et 9 ans.
94 % des femmes enceintes sont protégées par...
Le mégalerythème encore appelé la 5 è maladie VoirLe mégaerythème , encore appelé 5 ème maladie, est provoqué par un virus, le papovirus B19, qui se transmet par voie respiratoire, transfusionnelle ou au cours de la grossesse.
Une maladie très contagieuse
Transmission et contagion du...