Posez votre question Signaler

Gorge qui démange [Résolu]

Roulette-25 128Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscription 8 février 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 janv. 2013 à 22:27
Bonjouuuuur !
Alors voilà, j'ai depuis quelque temps maintenant (depuis l'enfance) , de petites démangeaisons au niveau de la gorge.. :
Je vous décris tout ça :
En fait ça commence par me gratter dans l'oreille (picotements) et ensuite ça me gratte et a me picote en dessous de la narine (gauche ou droite ça dépend de l'oreille qui gratte) et dans la gorge, plus précisément vers la glotte.
Je voudrais savoir si vous savez ce que c'est.. Ca me dérange pas forcément mais bon c'est gênant car ça démange vraiment et se gratter l'oreille et se ''gratter'' la gorge (pas avec les doigts un, avec la gorge ou je ne sais quoi, mais c'est assez brouillant) alors qu'il y a du monde à côté c'est pas trop mon truc ! ^^
Voilà merci de vos répoooonse et bisous !
Ps : le docteur n'a rien vu d'anormale au niveau des oreilles itout itout
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Cela ressemble à des manifestations allergiques.
Lis notre dossier sur les allergies
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « Gorge qui démange » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.