Yeux toujours fatigué, gonflé, beaucoup de mal a se concentrer.

Résolu
Jade94 - 17 janv. 2013 à 10:33
 Sandrap - 8 févr. 2014 à 18:16
Bonjour,
Depuis 3 mois j'ai mal aux yeux, il sont gonflé. Je suis en pleine forme, je dors des nuit de 7 à 1Oh cela dépends.. mais mes yeux sont comme; toujours fatiguer. Ils se ferment tous seul et du coup j'ai toujours du mal a me concentrer sur les cours mes yeux se ferment au bout de 10 min a peine ... je ne sais pas quoi faire et du coup je suis entrain de rater mon année de prépas...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 janv. 2013 à 10:40
Bonjour,

Un contrôle chez l'optalmologue serait souhaitable.

A+
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2013 à 13:26
Rebonjour Jade

Petite mise au point:

1° tu n'avais pas précisé que tu avais vu un ophalmologue !

2° Penses-tu qu'au travers un écran, et sans auscultation, des réponses sérieuses puissent être données?

3° Pour le " merci ", on dirait qu'à gène de l'indiquer ! ça ne coûte rien et ça peut changer beaucoup .

4°Ne pas perdre de vue, que toutes les personnes qui répondent, ce sont des bénévoles ! alors, un minimum de respect, c'est leur salaire !...

5° Je souhaite que tu reçoives un maximum de réponses, pour ma part, je ne sais pas en dire d'avantage.

MERCI de ta compréhension et à +
0
Bonjour Jade, j'ai le même soucis que toi, mes yeux sont comme toujours fatiguer même après avoir dormis. A cause de ça, je loupe des cours. Je suis aller chez un ophtalmo qui penser que j'avais une conjonctivite mais ce n'était pas çà, après elle m'a trouver une divergence et m'a prescrit des lunettes pour lire et les écrans mais ça ne change rien.
Si depuis ton problème s'est réglé, donne-moi un conseil s'il te plaît.
Merci.
0