Hernie discale

accil - Modifié par DCI le 17/01/2013 à 14:54
nicolas stef kelya Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 16:25
Bonjour,
j'ai une question a vous posez chère monsieur
moi j'ai fait une chute dans mon travailen date du 25/06/2012.j'été entrain de travaillé sur une chaise et subitement j'ai tombé sur mes fesse et mon dos commence a clignoté et après j'ai consulter un généraliste qui ma prescrit des antibiotique (les comprimé et les injection) depuis le jours la maladie persiste toujours sur moi et la douleur encore.quelque moi après j'ai vu encore une fois un rhumatologue qui demander de lui faire un scanner et que je savais que j'ai une hérné d'escale L4-L5 . que peut je faire pour guerrier cette maladie
A voir également:

2 réponses

salut moi aussi j'ai une hernie discale l4 l5 depuis janvier 2009 au début ça pouvait allé mais maleuresement cet année 2012 est un enfer elle me pourri la vie ne pouvant pas s'ooccuper de mes enfants ni de faire du sport et coté marie je ne vous raconte pas !le professeur en neurochirurgie ma dit la seule solution pour avoir une normal était de faire une opération !
1
nicolas stef kelya Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
3 févr. 2013 à 16:25
bonjour perso jai u 2 grosse hernies et tous les medoc massges homeopathie plus infiltration rien na changer apar l'operation mais meme 2mois apres loperation c pas la grande forme
0