Rechercher : dans
Par :

Perdre du poid rapidement

IcZz, le 8 jui 2008 à 12:24:24
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon poid je pese 100kg aujourd'hui pour 1m87,
Avant je pesait dans les 79 à 82kg mais deplus que j'ai arreter la box thailandaise (5moi mais reprendrai quand j'aurai repris mon poid initial) j'ai pris comme un fou j'aimerai savoir si vous avez une solution a mon problème, Je prend tout sorte de régime le plus difficile si possible pour perdre beaucoup et tres vite. je demande si c bon de courir pendant 40min a 1heure tout le jour sans rien mangé et boire de l'eau a volonté c'etait bon^^

Meilleures réponses pour « Perdre du poid rapidement » dans :
Perdre son ventre et ses poignets d’amour VoirMaigrir rapidement du ventre Pratiquer des abdominaux Premier exercice *S’allonger sur le dos Fléchir les jambes à 90 degrés. Placer les pieds au sol. Placer la nuque dans les mains Ecartez les coudes Soulever lentement le haut...
Perdre du poids durablement VoirLes mesures indispensables pour réussir un régime Ne pas croire aux miracles Maigrir en 8 jours sans faire d'efforts, perdre 10 kilos en un mois sans jamais les reprendre ou perdre 20 kilos rapidement ne peuvent en aucun cas représenter un régime...
Perdre 5 Kilos en 15 jours VoirLes risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques...
Le régime végétarien VoirAspects positifs du régime Aspects négatifs du régime Le régime végétarien exclut toutes les protéines animales de l'alimentation : ce régime est basé sur une alimentation de fruits, légumes et céréales Manger des céréales et des...

2

pwince, le 5 aoû 2008 à 00:50:19
  • +5

Oh que non, tout ça c'est pas bon !

Le meilleur des régimes c'est manger de tout en quantité raisonnable et pratiquer du sport mais pas à une fréquence trop élevé non plus, car il faut laisser le temps à tes muscles et à tes os de se régénérer. Et en particulier toi puisque tu reviens de blessure au pied !

3-4 fois par semaine, c'est déjà excellent, mais après pour pas te lasser tu peux varier avec les sports faire de la cardio (vélo, rameur, footing commme tu le fais si bien ^^...).

Les meilleurs sports pour bruler les graisses sont les sports d'endurence, car il faut savoir que l'organisme utilise les lipides ( le gras) comme énergie qu'au bout d'1/2 heure environ. Donc 40min 1 heure de footing, c'est parfait !

Après pour l'alimentation se priver ne sert à rien. Manger est vital, c'est comme respirer ! On peut se retenir de respirer qq minutes mais instinctivement tu reouvre ta bouches pour aspirer de l'air. C'est pareil pour manger tu peux t'arrêter 1 jour ou 2 mais t'es obligé de te réalimenter et là attention, ton corps va te le faire payer et va stoker tout ce qu'il va pouvoir !

Donc la meilleur solution pour l'alimentation, c'est d'aller voir ton médecin !

Bonne chance !

ps : je suis un peu dans la même situation que toi donc je te comprends ^^.

3

TiteNetoile, le 5 aoû 2008 à 04:32:47

Pwince a raison...et vaut mieux faire la démarche d'aller voir ton médecin.
C'est ce que moi j'ai fait car j'avais pris bcp de poids suite à mon accident cérébral. La non activité et les divers médicaments m'ont fait prendre enormément de poids.
Mon médecin m'a conseillé d'aller dans un centre ou on te réapprend à manger équilibré et refaire du sport... ( tu apprends à manger sans graisses et sucres et toute la journée tu fais de l'exercice physique sous controle medical...)

Bon courage

4

ali, le 6 aoû 2008 à 00:01:40
  • +1

Bonjour j aimerai perdre du poid je fais 1m87 pour 82kg et j aimerai savoir quoi faire jai lu qui falai courir au moin 40minutes mes ariver 20minutes je suis epuiser comment faire

10

faya faya, le 11 jun 2009 à 04:41:56
  • +2

Slt, pour commencer quand tu fais du sport tu y vas a tn rhyme, je te conseille de faire de la marche active et pendant 45min car c'est au bout de cette minute que tu commence a perdre du poids tu fais sa au moins 4 fois par semaine ensuite petit a petit tu introduits du footing, il faut également reduit tn assiette mais aussi ta facon de cuisiner évite le sel, le sucre et l'huile utilise des prd de subtitution quand tu as faim entre les repas prend un fruit ou un thé vert et je te promets que tu maigrira car c'est ce que j'ai fait et en plus des séances (20) de massage (palpé roulé) je fessai 110kilo en 2mois j'ai perdu 15 kilo et j fais 1m65 comme pour moi j'avais perdu trop vite j'ai dcidé d'arreter et je n'ai rien repris comme kilo y a 3 semaine de sa j'ai recommencer ce régime aujourd'hui chui a 93kilos. si sa marche avc moi pk pas toi!

6

pwince, le 6 aoû 2008 à 23:09:08
  • +2

Ali, comence progressivement !

Fixe-toi des objectifs sur le long terme : Ex., 1ère semaine : courir Lundi et Jeudi pendant 15 minutes au moins.
2ème semaine : Lundi et Jeudi 20 minutes.
3ème : ajjoute toi un jour, Lundi, Jeudi et Samedi pendant 20 minutes.
4ème : Idem.
5ème : Essaie d'augmentrer la durée comme tu le sens...
(ceci n'est qu'un exemple)

Tu verras au bout de 2 mois au moins tu auras augmenter les capacités de ton coeur et tu pourra aisément courir 40 minutes 3-4 fois par semaine.

Pour te donner mon exemple même si j'ai pas encore atteint mon objectif final ^^.
Avant je ne pouvais pas courir 20 minutes sans m'arrêter enfin si un peu mais c'était la mort pour moi^^.

J'ai donc fait pas mal de vélo : c'est moins crevant et ça entraîne pas mal le coeur. Pendant plus de 2 mois je me suis entrainer à vélo, j'y allais creshendo. Jusqu'à y'a 1 semaine où j'ai pu me faire près de 200 km sur 2 jours ^^.

Je me suis alors mis à la course et grande surprise pour moi : j'ai tenu 40 minutes sans arrêt ! c'est une petite victoire pour moi ^^ .

Ali, je te le dis ça sert à rien de se presser même si toi t'es pressé d'avoir la taille manequin^^, ton corps, il s'en fout, lui il prend tout son temps...

Sur ce bon courage !

7

marie12, le 7 nov 2008 à 01:07:19
  • +1

Moi jai perdu 20lbs en 2 mois en restant en santé. Jai fait 4 marche de 1h par semaine, jai manger mes trois repas mais jai un peu couper mes assiettes et des collations de fruits ou de légumes sans boir de liqueur et de jus.
ATTENTION : Ne coupe pas trop tes repas car ton estomac se raptise et si tu mange un plus apres ton régime tu pourrais reprendre le double du pois que tu as perdu. J'avais perdu 20lbs et j'ai pris 30lbs car jai trop manger apres mon régime. Le plus que tu reprends du poids tu te déprime et mange encore plus.

8

elo2012, le 7 mai 2009 à 10:51:39
  • +4

Bonjour a 17ans je faisait 95kg pour 1m68.
j ete trop grosse j ai fait aucun regime j ai tt simplement reduit les repas juste une tranche de pain par jour
aucune limonade juste 1litres d eau a midi et au soir au bout de trois mois j ai perdu 20kg.
j ete contente car je pesait 75kg.
puis 3ans apres a mes 20ans j ai perdu 7kg je faisait 68kg je manger sans graisse tt a base d eau et d huile d olive mais je me sentais mieux maintenant je pese 55kg j ai perdu kg en 1ans et je continu a manger peu et toujours sans graisse sans sauce je fait 16km tout les deux jours et je reprend rien meme pas un gramme mais je continu a perdre du poids.
j ai perdu le mot se nourrir,le mot vivre et j en ai fait des depressions.
tout ce que j ai a vous dire c est manger normalement mais se goiffrer.
je me sens toujours mal dans mon corps et j aimeai etre plus mince encore

9

hrum, le 10 jun 2009 à 01:52:05
  • +1

Pour etre bref courire le matin a jeun 20 a 30 min 3 a 4 foi semaine apres sa un bon petit dejeuner manger doucement et lentement ( il fau ecouter son estoma et non ecouter sa tete ) aller au travaille ou a lecole diner de quoi asser ekilibrer donc legume, pate , viande retour a lecole ou travaille ... apres sa a la maison une petite colation et un peu exerciste qui fai pas de tord apres sa souper eviter les pate, riz et patate manger du poisson ou de la viande rouge maigre en gras des legume et ossi eviter de manger 2 heure avan de se coucher lool fait sa durent omoin 3 mois vous aller avoir des resultat et apres sa nouriser vou correctement enlever la course le matin si vous voulez mais fait de lexercise pour vous garder enforme mais le plus importen ses de se sentire bien dan sa peau que tu alle 10 kilo de trop ou 30 kilo e trop fait le pour toi et non pour les autre ta santer passe avant le jugement des autre et bon courage

11

IcZz, le 11 jun 2009 à 08:52:54

Merci a vous, j'ai repris le sport a mon rythme comme vous me l'avez conseiller j'ai perdu 15 kg et en mangeant comme je mange d'habitude, c'est sur que sa a pris 2 mois mais je le faisais avec plaisir :D

Maintenant je suis un grand professionel en boxe Thailandaise, vous me verrez peut être si vous êtes fanatique =)

12

So, le 12 jun 2009 à 21:09:11

Tu es dans quel Club ?

13

IcZz, le 13 jun 2009 à 07:47:38

Je suis a Bruxelles dans un club qui s'appelle "Le Clou" qui est un club de Boxe Thailandaise

14

karim, le 8 jui 2009 à 01:16:48

Je bois rien je mange rien pendan conbien de jour

18

jaidesconseilspourvous, le 31 aoû 2009 à 14:05:35
  • +1

Moi j'ai 1 solution qui marche bien c'est weight watchers
l'année dernière je faisait 59 kg pour 1.57 m
et grace a ca j'ai perdu 5 kg que je n'ai jamais repris ( c'est peu etre long mais tres eficace)
et le mieux c'est que si un jours tu veux te manger un mars ou un twix tu le mange et tu fera attention sur le reste
je te consail vraiment d'essayer
bonne chance

Situation Epidémiologique