Bonjour je suis une médecine spagnole qui veut savoir un peut

Résolu/Fermé
Silvia PE Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 11:15
 gene64 - 21 avril 2013 à 18:20
Bonjour, je suis une médecin spagnole qui veut s'installer en France parmis l' Ordre des Médecin de Madrid on nous avons fait beaucoup d'offres, alors j ' ai fait une petite investigation en internet et touts les lieux disent la même chose les médecins generalistes ne sont pas bien traités. Je suis une generaliste qui travaille à la Securité Sociale on n'est pas trop mal, mais on a une situation laborale trés inestable....
Je demande, comme est ce que un médecin generaliste liberal peut gagner seulement 4000 - 4500 euros? si vous voyez entre 30 et 40 patient par jour et chaque acte coute 23 €? si vous travaillez plus de 50 heures par semaine c'est à peut près 18000 euros par mois, surement je me trompe pouvez vous m' expliquer?
Excusez moi mon niveau, cordialment.
A voir également:

4 réponses

bonjour
"seulement" 4500 euros....
... non comment...
2
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
Modifié par maydo le 18/01/2013 à 14:05
Doris,
Ca peut effectivement sembler énorme pour certain.
Mais il ne faut pas oublié qu'il y a 7 ans d'étude après le bac. Donc si tu souhaites partir à la retraite à 65 ans il faudra payer cher de cotisation.
50 heures de boulot minimum par semaine (je compte pas les heures à la maison pour la paperasse).
On peut effectivement critiquer mais à mon avis il y a plus critiquable notamment les footballeurs, acteurs .......
0
Silvia PE Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
18 janv. 2013 à 12:41
Bonjour Doris,