Bonjour je suis une médecine spagnole qui veut savoir un peut

Résolu/Fermé
Silvia PE Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 11:15
 gene64 - 21 avril 2013 à 18:20
Bonjour, je suis une médecin spagnole qui veut s'installer en France parmis l' Ordre des Médecin de Madrid on nous avons fait beaucoup d'offres, alors j ' ai fait une petite investigation en internet et touts les lieux disent la même chose les médecins generalistes ne sont pas bien traités. Je suis une generaliste qui travaille à la Securité Sociale on n'est pas trop mal, mais on a une situation laborale trés inestable....
Je demande, comme est ce que un médecin generaliste liberal peut gagner seulement 4000 - 4500 euros? si vous voyez entre 30 et 40 patient par jour et chaque acte coute 23 €? si vous travaillez plus de 50 heures par semaine c'est à peut près 18000 euros par mois, surement je me trompe pouvez vous m' expliquer?
Excusez moi mon niveau, cordialment.
A voir également:

4 réponses

bonjour
"seulement" 4500 euros....
... non comment...
2
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
Modifié par maydo le 18/01/2013 à 14:05
Doris,
Ca peut effectivement sembler énorme pour certain.
Mais il ne faut pas oublié qu'il y a 7 ans d'étude après le bac. Donc si tu souhaites partir à la retraite à 65 ans il faudra payer cher de cotisation.
50 heures de boulot minimum par semaine (je compte pas les heures à la maison pour la paperasse).
On peut effectivement critiquer mais à mon avis il y a plus critiquable notamment les footballeurs, acteurs .......
0
Silvia PE Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
18 janv. 2013 à 12:41
Bonjour Doris,

oui il me semble très peu pour le type de travail et les risques auxquels nous exposons et en plus étudier pour être continuement formés. La manière de penser des médecins est presque la mème dans tous les lieux.
On travaille durement par conséquent on doit être bien payé, je ne vois pas pourquoi cela est si mauvais?
Cette carriére ne finit pas avec six ans de faculté ont doit être formé alors on doit étudier, payer notre formation etc.
0