Enceinte ou non ?

Résolu
Jubirgia Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - Modifié par Jubirgia le 18/01/2013 à 11:52
 gil - 20 janv. 2013 à 14:02
Bonjour,

Alors voilà je vous expose mes doutes et j'aurais besoin de vos avis.
Il y'a bientôt 20jours, j'ai eu un " rapport à risque " et depuis j'ai peur d'être enceinte. Depuis quelques jours j'ai beaucoup de symptôme de grossesse : énorme fatigue, changement d'humeur, seins plus volumineux, gonflés et douloureux, maux de têtes, vertiges, douleur dans le ventre (un peu comme quand je vais avoir mes règles + des douleurs horribles qui survenait d'un coup et que je n'avais jamais ressenties), beaucoup de pertes blanches, je mange un peu plus je crois et j'ai aussi fait de la fièvre il y'a 1semaine. En plus de tous ces symptômes, j'avais un retard de règle de 2 jours ( ce qui n'est pas forcement très inquiétant mais bon) mais aujourd'hui elles sont arrivées, mais elle sont très peu abondantes, plutot rouge enfin j'ai l'impression qu'elle ne sont pas comme d'habitude.. Alors voilà j'aurais besoin de vos avis, vos témoignages, pensez vous que je puisse être enceinte en ayant mes " règles "? Pensez vous que mes symptômes sont plutôt dus à mes règles qu'à une éventuelle grossesse ? Peut être que je m'inquiete pour rien ?! Dois je faire un test ? Est ce que ça vous est déjà arrivé ?

Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée
A voir également:

4 réponses

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 705
18 janv. 2013 à 11:53
Bonjour,
Vu que tu as un doute, le mieux est de faire un test, tu seras vite fixée et rassurée.
0
bonjour
tous ces symptômes ne veulent absolument rien dire
le seul symptôme d'une grossesse est le retard de règles
faites une pds.

et surtout les tests des mst s'ils ne sont pas faits
0
Jubirgia Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
18 janv. 2013 à 12:22
D'accord, merci à vous deux :)
0
vas voir ton gyneco il ou elle te rassurera
0