Suite de mon opération du nerf cubital

Fermé
kakou - 18 janv. 2013 à 23:05
 Fred - 29 déc. 2018 à 09:00
Bonjour,
j'ai été opérée il y a maintenant 3 mois d'une compression et pas de grandes évolutions !!! Je ne peux pas faire grand choses (même pas soulever une poêle) le chirurgien m'a dit que c'était très long à se remettre mais que pour moi l'évolution était relativement lente donc je dois passer une emg de controle le 11 février. Le soucis c'est que j'ai toujours ces sensations de brûlures aux cervicales et mal aux épaules !!!! il m'a dit que j'avais peut être une autre compression un peu plus haute qui serait peut être passée inapercue. Je n'ai toujours pas repris mon travail (ds la grande distribution) avis défavorable par le médecin du travail donc dossier de maladie pro en cours de traitement et il se trouve que je commence à avoir les mêmes symptômes à l'autre bras je suis complètement désespérée je n'en peu plus. Est ce que quelqu'un a le même problème que moi ?
A voir également:

9 réponses

je déconseille vivement cette opération a tout le monde. évitez la. Opéré 3 fois je vis un véritable enfer, pour une simple gène dans le coude a la base je me retrouve avec des douleurs insupportables depuis plus d'un an, je commence carrement à envisager l'amputation tellement j'en peux plus.

Faites de la kiné, changez de métier ou de façon de faire mais ne faites surtout pas cette opération...
106
Moi aussi j'ai été opéré pour une transposition du nerf cubital et depuis un an c'est l'enfer. Et le pire c'est qu'il m'a manqué. Je prends de l'oxycodone genre 20-22 par jour et j'ai 5 sortes d'anti-douleur. Je sais plus quoi faire en plus que j'ai la main en griffes. je fais de la physiothérapie et de l'ergoterapie 3-4 fois semaine. Je ne suis plus capable de tenir un verre ou une tasse de café.
1