Posez votre question Signaler

Malade avec beaucoup de courage [Résolu]

tati - Dernière réponse le 19 janv. 2013 à 07:35
Bonjour, je voudrai avoir des resultats dune personne atteinte cmme moi ,jai un manque de plaquettes sanguinne je ne suis pas tellement ocourant de ce que dis le medecin a mes parents je me mets just a dechiffrer mes resultats car je suis une biologiste en biochimie
a tout ceux qui sont atteints de la meme maladie ddites moi ou vous en etes et quels sont vos resultats sans etre indiscrete
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.

" je ne suis pas tellement ocourant de ce que dis le medecin a mes parents

En tant que " biologiste en biochimie ", donc en principe déjà majeure, aussi pour l'Algérie, c'est assez difficile à comprendre comment tes parents sont au courant de données qui te concernent et pas toi personnellement.

Il faut prendre rendez-vous avec le médecin qui a prescrit les examens et lui demander son avis, en tête-à-tête, et l'explication en lien avec les résultats sanguins.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « malade avec beaucoup de courage » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.