Au sujet du medicament Humira!

Berny60 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 20 janv. 2013 à 06:24
 Chcal - 30 mai 2013 à 19:14
Bonjour,
Puis-je avoir de l'info sur ce médicament ? Y a t-il des gens qui sont sur médication Humira et comment cla va avec ce médicament ? Ma conjointe doit prendre ce médicament sous peu pour la maladie spondylite ankylosante. Il semble avoir beaucoup d'effets secondaire est-ce que cla vaut la peine...
A voir également:

2 réponses

jasmin_1 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
22 janv. 2013 à 12:50
j'ai un polyartrite rhumatoide,meme traitement que ta femme oui avc ces medicaments tnf faut faire attention aux infections, bilans a faire et surtout urinaires, il faut manger du crannberries ou en gelule ca les evite.par contre siele a de la fievre pas faire l'injection et voir rapidmnt un medecin, tout rhume voir medecin et svt antibio.si tu veux des renseignements sur la maldie il y a un groupe spa sur facebook je te mets le lien tu pourras poser ttes les questions que tu veux, moi j'y suis car mon ami a une spa.j'espere que ca ira pr ta femme.
https://www.facebook.com/#!/groups/481687141851878/
0
OUI SA VOS LA PEINE.
Je ésiterais pas un seul instant
Je suis attend moi suis de spa
0