RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pertes brunes et douleurs au ventre

sab59165, le mercredi 9 juillet 2008 à 01:37:12
Bonjour, voila je voudrai savoir a koi sont dus les pertes de couleurs foncés???? j'en aie très peu mais avec ça j'ai des douleurs au ventre!!! g fais retiré mon stérilet le 9 juin et juste après je n'aie eu aucune contraception et des rapports sexuels avec mon compagnon sans protection! mes règles sont arrivés le 29 juin avec des douleurs ke d'habitude je n'aie pas, aujourdhui j'ai repris ma pilule normalement mais j'ai toujours des douleurs au ventre et donc avec ça kelkes pertes brune très épaisses et g ossi le ventre un peu gonflé!!!!! se pourrait il ke malgré mes règles je sois tout de meme enceinte ou est ce autre chose??? est ce peut etre ossi la pillule qui me fai cet effet étant donné que je ne l'avai pas prise depuis 5 ans??
merci de me répondre si vous avez la solution!
Répondre à sab59165  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sab59165, le mercredi 9 juillet 2008 à 01:44:27
enfin, mes pertes ne sont pas tellement brune c plus rosé!!!! désolé pour la confusion!!!!
Répondre à sab59165

2

francesca, le mercredi 9 juillet 2008 à 10:19:05
bonjour sab
pourquoi ne fais-tu pas un test de grossesse au moin tu seras si tu es enceinte ou pas.
Répondre à francesca

4

sab59165, le mercredi 9 juillet 2008 à 12:15:03
oui c'est une solution c vrai mais je crois ke j'ai un peu peur de la réponse étant donné que mon ami ne veut pas d'enfant!!!! merci d'avoir répondu
Répondre à sab59165

3

pepette, le mercredi 9 juillet 2008 à 10:46:43
bonjour a tous,
je suis nouvel, et voila enfete depuis dimanche je n'arrete pas de perdre des pertes plutôt marrons fonçé avec un peu de sang et j'ai super mal en bas du ventre, et alors que je sui rendu que au 13 jour de ma plaquette de pilule, donc ces pas la periode de mes régles.
et le mois dernier il croyait que j'etais enceinte car j'ai eu la meme chose le mois dernier, et il mon dit d'aller faire une prise de sang, donc j'ai été et le prise de sang ses révélé négative, car il m'ont que c'été trop tot pour la faire, il fat 7 jours apres un rapport sexuel non protégé.
merci de me répondre au plus vite svp
Répondre à pepette

7

sab59165, le mercredi 9 juillet 2008 à 22:45:22
en fait il faut attendre 14 jours après la date du rapport, voila!
Répondre à sab59165

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
soozanah, le mercredi 9 juillet 2008 à 22:01:11
je pense ke tu devrai aller voir ton gynéco mais si t comme moi g rdv ke fin aout (et c en urgence !!!) moi g rdv demain avec mon medecin pr faire une prise de sang moi aussi g eu d pertes très foncé et peu abondante g pris ça pr mes règles mais aujourd hui je me pose d questions : déjà ma pillule m a rendu malade en plein milieu de la plaquette des perte de sang ensuite g vomi 2 fois et j avais la diharrée par dessus tout enfin j en ai eu marre je l ai arrêter un peu avant le fin et g eu des pertes foncé et légére 6 jours après depuis j ai mal au ventre comme ci mes règles arriver mais en 2 semaine toujours rien parfois g mal aux seins et kan g des rapport avec mon mari je me sens pas bien et g d douleur dans le ventre tellement ke certaine position st impossible cela augmente la douleur mais c tt sinon rien en faite g juste a part les douleur pendant mes rapports je sentais ça comme des douleurs prémenstruel, voila maintenant je verrai bien le resultat de la prise de sang.
bon courage!!
Répondre à soozanah

8

sab59165, le mercredi 9 juillet 2008 à 22:49:07
mes pertes ne ressemble pas a des règles mais plutot a des pertes blanches! mais avant je n'avai jamais eu ce genre de pertes!! et pour mes maux de ventre ça me fai comme toi , comme ci mes règles allaient arriver alors ke non ce n'est pas ça!!! enfin , je vais essayer d'avoir un rdv avec ma gyneco !!! si elle est là!
bon courage a toi ossi
Répondre à sab59165

13

ginie17, le vendredi 19 septembre 2008 à 18:41:17
bonjour sab, j'aimerai savoir ce que ton gygy t'a dit et a quoi c'etait du car il m'arrive la meme chose, merci d'avance
Répondre à ginie17

15

sab59165, le samedi 20 septembre 2008 à 18:15:56
bonjour ginie, je ne sais pas du tout ce que ça pouvai etre car je n'aie pas été voir ma gynéco!! désolé de ne pouvoir t'en dire d'avantage! c'est passé au bout de quelques voilà, c'est tout!
Répondre à sab59165

6

betty60220, le mercredi 9 juillet 2008 à 22:11:48
faire un teste maintenant serais trop tot il faut attendre la date date presumer des regles soit debut aout.
mais dans l'attente va quand meme voire un gigi car tes petes veuvent etre aussi une infection et te faira une ordonance pour des ovules vaginale
Répondre à betty60220

9

amirètyKiss, le mercredi 9 juillet 2008 à 22:59:26
cela peut ètre du a votre cotracéption... é pour lé prise de sang el é pa forcément fiable,ma bel soeur été enceinte sur un tèste de grossesse en farmatie mé kan el a fè une prise de sang cela cé révélé négatif,alor kel étè vrémen enceinte... cé bizar...
Répondre à amirètyKiss

10

clochette, le mercredi 20 août 2008 à 20:39:27
bonjour a tous voila je suis enceinte de 1 moi samedi au urgence car jeperdais du san et depuis plus rien quelque perte marron tres leger eyan deja fai une fausse couche je voudrai savoir si j'ai un risque d'en refaire un pour l'instan je suis en arret je doi me reposer j'ai rendez vous au urgene vendredi mais j'ai tres peur est se que vous pouvez m'aider se tres important pour moi merci a tous
Répondre à clochette

11

sabine, le jeudi 21 août 2008 à 08:19:19
bonjour clochette,
ma belle soeur a vécu la même chose que toi, perte de sang en début de grossesse et douleurs dans de le ventre ressemblant à des contractions au tout début de sa grossesse. elle est restée au repos durant toute sa grossesse (arrêt thérapeutique) et tu vois là j'attends un coup de fil d'une heure à l'autre car normalement le bébé devait arriver hier, le col est ouvert maintenant on attend que la nature fasse le reste !
Pour info, elle avait depuis le début un hématome au niveau du placenta qui ne voulait pas se résorber d'où des pertes de sang ( elle en a eu les 3 premiers mois )
Bon courage à toi et tiens nous courant après ta visite
Répondre à sabine

12

clochette, le dimanche 24 août 2008 à 15:23:18
bonjour voila je suis maintenan a 7 semaine de grossesse vendredi je suis retourner au urgence pour une echo la sage femme ma dit que j'avais un decolement du plencata que je devais rester allonger tout le tem elle a regarder ou se situer le bebe elle la trouver et a entendu son coeur se qui ma rassurer mais elle ma dit qu'il y avai un dout que il y est deux bebe elle a du mal a voir avec le decolement tout ses bien passer mais je doit rester allonger et arreter de travailler mon prochain rendez vous et le 5 septenbre merci a toute les fille qui mon aider rassurer merci les fille bisous a toute
Répondre à clochette

16

solène 64, le dimanche 28 septembre 2008 à 14:15:51
Enceinte aussi de 7 semaines pas de mal de ventre mais souvent des pertes brunes clair, mon gynéco ma dit que je devrais faire une fausse couche mais je croyais pas alors autre écho dans un autre hopital là le flou total mon bébé passerait de 6 mm a 4.5 mm écho flou pas net on voyait presque rien enfin bref demain je vais voir un vrai médecin dans le même hopital on verra, courage les filles il nous reste que ca ! on aura tous un jour un beau bébé bisous
Répondre à solène 64

14

ginie17, le samedi 20 septembre 2008 à 12:13:31
bonjour, repondez-moi s'il vous plait c'est la premiere fois que je viens sur ce forum et je ne suis meme pas sure que mon message d'hier soit passé merci d'avance pour vos reponses
Répondre à ginie17

17

choupette, le vendredi 14 novembre 2008 à 01:30:33
bonsoir les filles voila jai un soussi de perte brune moi aussi ,il y a de sa 2 mois jai arrété de moi mm ma pillule jai u du retard ds mes régle mé je nété pa enceinte vu ke jai fé un teste . le probléme c ke depui ke jai u mes régle une semaine aprés j'ai perdu de l'eau suivi d'un tt petit peu de sang et maintenan jai des perte brune tt les jour des mal de ventre et de rein pui mal au ventre pendan les raports. si il y a kelkun ki pe me rassuré .....
Répondre à choupette

Résultats pour pertes brunes et douleurs au ventre

Pertes brunes de l'ovulation aux règles Bonjour, Depuis 3 mois j'ai des pertes brunes dès le debut de mon ovulation jusqu'à mes règles. Je suis en essai de bb depuis novenbre 2007 (arret de la pillule). Je commence à m'inquieter. Ma gyneco pense que pour l'instant tout... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139651-pertes-brunes-de-l-ovulation-aux-regles
Aider moi svp perte brun foncer Bonjour, sa fais quelque question et sans reponse jaimerais savoir se que vous penser de sa je suis en retard de presque trois mois dhabitude sa marrive detre en retard deux mois mais la jai des perte brune comme si je vais commencer mes perriode mais... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139518-aider-moi-svp-perte-brun-foncer
Pertes brunes avant règles Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques mois avoir des pertes brunes pendant 5-7 jours avant l'arrivée de mes règles qui elles durent aussi environ 5 jours. Après avoir consulté quelques sites, j'ai constaté que j'ai problablement... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136823-pertes-brunes-avant-regles

Mycose vaginaleLa mycose vaginale La mycose vaginale est le plus souvent provoquée par un champignon, le candida Albicans C’est l’infection vaginale la plus fréquente chez la femme. Les rapports sexuels et la mycose vaginale Les mycoses se transmettent... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-459-mycose-vaginale
Rester allongé quand on a mal au dosRester allongé quand on a mal au dos : idée reçue fausse Pendant de nombreuses années, lorsqu’on présentait des lombalgies, il était conseillé de rester allongé et couché une semaine environ sans faire de mouvement . Les recommandations... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-255-rester-allonge-quand-on-a-mal-au-dos

Grossesse extra utérine?Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des douleurs dans le bas du ventre (comme si mes règles allaient arrivées), et j'ai eu quelques pertes brunâtres la semaine dernière (rien de très important). Je sui allée voir mon médecin qui m'... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104645-grossesse-extra-uterine
PILULE MELODIABonjour, je prends la pilule Melodia depuis presque un ans, je n'ai pas eu de probleme au debut mais depuis 4 mois j'ai des pertes brunes pendant quelque jour au milieu de la plaquette. c'est embetant. est-ce grave? doi-je changer de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-121851-pilule-melodia
Fausse couche?Salut a toutes, J'ai eu mes regles il y a une semaine, en avance de quelques jours, tres abondantes et beaucoup plus douloureuses que d'habitude..bref j'ai morfle. Depuis je conitnue a avoir quelques pertes brunes et j'ai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-161460-fausse-couche