|
|
|
|
|
|
|
enfin, mes pertes ne sont pas tellement brune c plus rosé!!!! désolé pour la confusion!!!!
|
bonjour a tous,
je suis nouvel, et voila enfete depuis dimanche je n'arrete pas de perdre des pertes plutôt marrons fonçé avec un peu de sang et j'ai super mal en bas du ventre, et alors que je sui rendu que au 13 jour de ma plaquette de pilule, donc ces pas la periode de mes régles. et le mois dernier il croyait que j'etais enceinte car j'ai eu la meme chose le mois dernier, et il mon dit d'aller faire une prise de sang, donc j'ai été et le prise de sang ses révélé négative, car il m'ont que c'été trop tot pour la faire, il fat 7 jours apres un rapport sexuel non protégé. merci de me répondre au plus vite svp
|
|
je pense ke tu devrai aller voir ton gynéco mais si t comme moi g rdv ke fin aout (et c en urgence !!!) moi g rdv demain avec mon medecin pr faire une prise de sang moi aussi g eu d pertes très foncé et peu abondante g pris ça pr mes règles mais aujourd hui je me pose d questions : déjà ma pillule m a rendu malade en plein milieu de la plaquette des perte de sang ensuite g vomi 2 fois et j avais la diharrée par dessus tout enfin j en ai eu marre je l ai arrêter un peu avant le fin et g eu des pertes foncé et légére 6 jours après depuis j ai mal au ventre comme ci mes règles arriver mais en 2 semaine toujours rien parfois g mal aux seins et kan g des rapport avec mon mari je me sens pas bien et g d douleur dans le ventre tellement ke certaine position st impossible cela augmente la douleur mais c tt sinon rien en faite g juste a part les douleur pendant mes rapports je sentais ça comme des douleurs prémenstruel, voila maintenant je verrai bien le resultat de la prise de sang.
bon courage!!
|
faire un teste maintenant serais trop tot il faut attendre la date date presumer des regles soit debut aout.
mais dans l'attente va quand meme voire un gigi car tes petes veuvent etre aussi une infection et te faira une ordonance pour des ovules vaginale |
cela peut ètre du a votre cotracéption... é pour lé prise de sang el é pa forcément fiable,ma bel soeur été enceinte sur un tèste de grossesse en farmatie mé kan el a fè une prise de sang cela cé révélé négatif,alor kel étè vrémen enceinte... cé bizar... |
bonjour a tous voila je suis enceinte de 1 moi samedi au urgence car jeperdais du san et depuis plus rien quelque perte marron tres leger eyan deja fai une fausse couche je voudrai savoir si j'ai un risque d'en refaire un pour l'instan je suis en arret je doi me reposer j'ai rendez vous au urgene vendredi mais j'ai tres peur est se que vous pouvez m'aider se tres important pour moi merci a tous
|
bonjour voila je suis maintenan a 7 semaine de grossesse vendredi je suis retourner au urgence pour une echo la sage femme ma dit que j'avais un decolement du plencata que je devais rester allonger tout le tem elle a regarder ou se situer le bebe elle la trouver et a entendu son coeur se qui ma rassurer mais elle ma dit qu'il y avai un dout que il y est deux bebe elle a du mal a voir avec le decolement tout ses bien passer mais je doit rester allonger et arreter de travailler mon prochain rendez vous et le 5 septenbre merci a toute les fille qui mon aider rassurer merci les fille bisous a toute
|
bonjour, repondez-moi s'il vous plait c'est la premiere fois que je viens sur ce forum et je ne suis meme pas sure que mon message d'hier soit passé merci d'avance pour vos reponses |
bonsoir les filles voila jai un soussi de perte brune moi aussi ,il y a de sa 2 mois jai arrété de moi mm ma pillule jai u du retard ds mes régle mé je nété pa enceinte vu ke jai fé un teste . le probléme c ke depui ke jai u mes régle une semaine aprés j'ai perdu de l'eau suivi d'un tt petit peu de sang et maintenan jai des perte brune tt les jour des mal de ventre et de rein pui mal au ventre pendan les raports. si il y a kelkun ki pe me rassuré ..... |
Résultats pour pertes brunes et douleurs au ventre