Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, voila je voudrai savoir a koi sont dus les pertes de couleurs foncés???? j'en aie très peu mais avec ça j'ai des douleurs au ventre!!! g fais retiré mon stérilet le 9 juin et juste après je n'aie eu aucune contraception et des rapports sexuels avec mon compagnon sans protection! mes règles sont arrivés le 29 juin avec des douleurs ke d'habitude je n'aie pas, aujourdhui j'ai repris ma pilule normalement mais j'ai toujours des douleurs au ventre et donc avec ça kelkes pertes brune très épaisses et g ossi le ventre un peu gonflé!!!!! se pourrait il ke malgré mes règles je sois tout de meme enceinte ou est ce autre chose??? est ce peut etre ossi la pillule qui me fai cet effet étant donné que je ne l'avai pas prise depuis 5 ans??
merci de me répondre si vous avez la solution!
Bonjour a tous,
|
Je pense ke tu devrai aller voir ton gynéco mais si t comme moi g rdv ke fin aout (et c en urgence !!!) moi g rdv demain avec mon medecin pr faire une prise de sang moi aussi g eu d pertes très foncé et peu abondante g pris ça pr mes règles mais aujourd hui je me pose d questions : déjà ma pillule m a rendu malade en plein milieu de la plaquette des perte de sang ensuite g vomi 2 fois et j avais la diharrée par dessus tout enfin j en ai eu marre je l ai arrêter un peu avant le fin et g eu des pertes foncé et légére 6 jours après depuis j ai mal au ventre comme ci mes règles arriver mais en 2 semaine toujours rien parfois g mal aux seins et kan g des rapport avec mon mari je me sens pas bien et g d douleur dans le ventre tellement ke certaine position st impossible cela augmente la douleur mais c tt sinon rien en faite g juste a part les douleur pendant mes rapports je sentais ça comme des douleurs prémenstruel, voila maintenant je verrai bien le resultat de la prise de sang.
|
Bonjour a tous voila je suis enceinte de 1 moi samedi au urgence car jeperdais du san et depuis plus rien quelque perte marron tres leger eyan deja fai une fausse couche je voudrai savoir si j'ai un risque d'en refaire un pour l'instan je suis en arret je doi me reposer j'ai rendez vous au urgene vendredi mais j'ai tres peur est se que vous pouvez m'aider se tres important pour moi merci a tous
|
Bonjour voila je suis maintenan a 7 semaine de grossesse vendredi je suis retourner au urgence pour une echo la sage femme ma dit que j'avais un decolement du plencata que je devais rester allonger tout le tem elle a regarder ou se situer le bebe elle la trouver et a entendu son coeur se qui ma rassurer mais elle ma dit qu'il y avai un dout que il y est deux bebe elle a du mal a voir avec le decolement tout ses bien passer mais je doit rester allonger et arreter de travailler mon prochain rendez vous et le 5 septenbre merci a toute les fille qui mon aider rassurer merci les fille bisous a toute
|
Bonsoir les filles voila jai un soussi de perte brune moi aussi ,il y a de sa 2 mois jai arrété de moi mm ma pillule jai u du retard ds mes régle mé je nété pa enceinte vu ke jai fé un teste . le probléme c ke depui ke jai u mes régle une semaine aprés j'ai perdu de l'eau suivi d'un tt petit peu de sang et maintenan jai des perte brune tt les jour des mal de ventre et de rein pui mal au ventre pendan les raports. si il y a kelkun ki pe me rassuré ..... |
Salut, je sais que les pertes brunes apparaissent en début et fin de règles, si elles surviennent alors que tu es enceinte c'est surement au moment ou tu dois avoir d'habitude tes règles ca arrive a pas mal de monde soit c'est normal pas de quoi s'alarmer (y en a qui ont leur règles normales même enceinte) et sinon c'est signe de fausse couche. voilà j'espère que cele va t'aider bisous |