Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Radio des poumons

monike 1Messages postés mercredi 9 juillet 2008Date d'inscription 9 juillet 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juil. 2008 à 14:54
Bonjour,
Ma maman a passé une radio qui montre des poumons noirs comme ceux d'un grand fumeur. Hors, elle n'a jamais fumé. Par contre elle est astmatique et elle vient d'avoir 88 ans.
Pouvez vous m'éclairer. Merci.
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Salut,
Il faut d'abord que tu sache que l'aspect normal des poumons sur une radio c'est justement beaucoup de noir (le noir c'est la ou les rayons X passent sans encombre comme l'air ... )
De plus pour interpréter une radio, il faut l'avoir sous les yeux (je suis pas devin ...) et le mieux serait d'avoir une radio plus ancienne pour comparaison ...
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « radio des poumons » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.