RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transpiration excéssive

jesuiszene1, le mercredi 9 juillet 2008 à 11:58:00
Bonjour,
souffrant de douleurs, j'étais sous dompéridone, pour les nausées, forlax pour ne pas être constipée, skénan 30 mg (morphine) pour la douleur,depuis un mois, et pdt 5 jour 1/2 comprimé de paroxétine 20 mg,
J'en ai eu ras le bol d'être toujours nauséeuse,d'avoir mal au ventre et d'aller souvent au wc, et surtout de ne plus avoir de vie sexuelle.
J'ai donc tout arrêté il y a 5 jours.
Depuis, je souffre de transpiration excessive, nuit et jour, j'ai des frissons sans arrêt, je pense que cela est du a l'arrêt brutal de tous ces médicaments!une bonne chose, je ne fume plus!je n'arrive pas a boire beaucoup; environ 1/2 litre par jour et je c'est que c'est peu, je me force, hier j'ai monté une vingtaine de marche et j'ai du redescendre me remettre dans la voiture, grosse bouffée de chaleur,comment me remettre sur pied? je ne fais plus rien, je ne marche plus, je reste assise ou couchée, et j'en ai marre, je me sent vieille!!! aidée moi svp, je mange un peu le matin maintenant, je grignote vers 14h et fais un petit repas le soir, mais je pense que tout vient du fait que je ne suis pas assez hydratée, merci de vos conseils!
Répondre à jesuiszene1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Doc Breizh, le mercredi 9 juillet 2008 à 12:40:08
Bonjour,
reprenez le traitement initial:on n'arrete jamais un traitement (surtout de ce type) sans avis médical!
Répondre à Doc Breizh

3

• Ce message vous semble utile, votez !
jesuiszene1, le mercredi 9 juillet 2008 à 15:46:11
merci, je m'en doute, mais c'est vraiment trop lourd pour moi! j'ai essayé diantalvic mais sans résultat, peut être en diminuant les dose de morphine! diarrhée sans arrêt , mal au cœur malgré les cachets, vous pensez que les symptômes vont finir par disparaitre? sinon je revois le médecin vendredi prochain pour continuer mon arrêt maladie, ce n'est pas marrant!! et je vois le chirurgien jeudi matin a reims, deux hernies et une plaque a mettre entre deux vertèbres, je ne sais pas quand sni si cela sera fait en une seule fois! je souffre légèrement, les anti dépresseurs je peut m'en passé, juste un gros coup de blues, avec mon papa qui est hospitalisé et qui ne sortira plus jamais.....la surprise de voir a l'irm une autre hernie qui pince la queue de cheval,et surtout le fait de ne plus avoir de relations sexuelles aussi m'a beaucoup démoralisée!!mon mari a même pleuré de me voir si malade et qu'il ne pouvait rien faire, c'est pour cela que j'ai voulu arrêté.
Répondre à jesuiszene1

4

• 1
dessenanou, le mercredi 9 juillet 2008 à 16:47:16
je susi sincerement peinée de ce qui t'arrive mais tiens le coup pour ce qui t aime je sais c'est dur mais accroche toi
Répondre à dessenanou

2

• 1
dessenanou, le mercredi 9 juillet 2008 à 13:51:49
je suis desole pour toi que ca n'aille as, je pense qu il faudrait que tu retourne voir ton medecin pour qu il adapte plutot d autre medicament voir de l homeopatie si c ets possible dans ton cas.
Pour la transpiration tu peux utiliser du DETRANSPIRANT vendu en pharmacie mais seulement si ton medecin l autorise bis
Répondre à dessenanou

5

• 1
jesuiszene1, le mercredi 9 juillet 2008 à 20:52:21
merci, mais je transpire de partout, mais aujourd'hui cela va un peu mieux.j'ai pris un médicament contre les diahrées, je suis sortie faire des courses deux fois, je pense qu'en bougeant je vais me remettre un peu en forme.
Répondre à jesuiszene1

6

• 1
 dessenanou, le jeudi 10 juillet 2008 à 07:18:08
alors continut comme ca garde la peche tand que tu le pe!!!!
courage
Répondre à dessenanou

Résultats pour transpiration excéssive

Mains qui transpirent.aidez moi Bonjour, voici mon problème jai les mains qui transpirent beaucoup comme si je les ai tromper ds une bassine d'eau mes pieds aussi et mes aisselles par contre mon visage non. j'ai ce probleme de transpiration depuit ma naissance j'ai vu... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108026-mains-qui-transpirent-aidez-moi
Qu'est ce que l'allergie ? Le mot allergie, qui vient du grec, signifie réaction anormale, excessive et différente. En effet, les personnes allergiques ne réagissent pas comme les autres, elles « surréagissent » lors du contact avec des substances étrangères à l'organisme.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/02_qu-est-ce-que-l-allergie.php3
Le régime anticancer Les relations entre cancer et alimentation sont connues depuis des années. La consommation de certains aliments de manière excessive a des répercussions sur certains cancers, comme celui de l'œsophage, de la bouche du larynx ou du côlon. Selon... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/27_le-regime-anticancer.php3

L'hypothyroïdie: ManifestationsL'hypothyroïdie: les manifestations Le mécanisme de l'hypothyroïdie Le diagnostic Les manifestations Fatigue, dépression L’activité cardiaque Constipation Cheveux, peau, ongles Prise de poids Crampes, frilosité Règles, sexualité Pour... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-720-l-hypothyroidie-manifestations
Maigrir avec le régime MayoPerdre du poids avec le régime Mayo Le régime MAYO est un régime très restrictif qui apporte entre 800 et 1000 calories par jour et qui se prolonge deux semaines. Les aliments interdits • Les sucres • L'alcool • Les graisses d'assaisonnement... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-311-maigrir-avec-le-regime-mayo

Crise de tachycardie avec évanouissement (Résolu)Bonjour, Hier après avoir fait un repas sans excès, j'ai fait une crise de tachicardie, évanouissement (transpiration et visage blanc), j'aimerais savoir de quoi cela peut provenir et que dois-je faire ? Merci d'avance pour la réponse.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122181-crise-de-tachycardie-avec-evanouissement
Bebe eruption cutanee (Résolu)Bonjour, a tous ma petite princesse de 22 mois a attraper des plaques tous le tour du coup (rouge plus demangesaison) j ai d abord cru que c etait du a la transpiration mais plus sa allait plus elle se grattait (au sang) donc je l ai emener chez la... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116380-bebe-eruption-cutanee
Taux gamma GTBonjour, j'ai perdu mon permis j'avais un taux de 0,70gr au mois de novembre de 2007 je ne bois que occasionnellement en soirée genre une fois tous les 2 mois et bien plus et pas excessivement depuis j'ai du boire une fois ya 5mois ou... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-164487-taux-gamma-gt

Alcool : en France, entre 25 et 64 ans, près d'un homme sur deux est consommateur à risque(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - En France, plus de quatre hommes sur dix sont concernés par le risque d'alcoolisation excessive, ponctuel ou chronique. Selon l'étude "Les problèmes d'alcool en France : quelles sont les populations à risque"... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/alcool-en-france-entre-25-et-64-ans-pres-d-un-homme-sur-deux-est-consommateur-a-risque-100790-actualite.php3
Le sorbitol présent dans les chewing-gum sans sucre a un effet laxatif(Paris - Relax news) - D'après un récent article publié dans la revue British Medical Journal, deux cas de perte importante de poids ont été signalés à Berlin, après une consommation excessive de chewing-gum sans sucre. Une femme de 21 ans avait perdu... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-sorbitol-present-dans-les-chewing-gum-sans-sucre-a-un-effet-laxatif-100021-actualite.php3
Manger trop de fructose peut entraîner une prise de poids importante- Une consommation excessive de fructose pourrait induire une résistance à l'hormone leptine, un problème qui, combiné avec une alimentation riche en graisses et calories, induit une prise de poids considérable. C'est ce que révèle une étude menée... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/manger-trop-de-fructose-peut-entrainer-une-prise-de-poids-importante-107834-actualite.php3

Bien connaître les signes de l’hypoglycémieLes manifestations de l’hypoglycémie doivent être parfaitement connues du diabétique car celles-ci risquent de s’observer fréquemment au cours de la maladie. L’hypoglycémie correspond à une glycémie inférieure à 0,45 G/l. Les causes de l’hypoglycémie... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/05_signes_hypoglycemie.php3