Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
voila j'ai 22 ans et ce la fait plusieurs mois que je me plein de mes articulation épaules, hanches, genoux...le médecin m'a prescrit une prise de sang mais tout est normal (latex...) donc il m'a mis sous anti inflamatoire et exomil car il pense que je dort très tendue la nuit.
mais je pleure de douleur le soir surtout aux niveau du dos et des épaules (os de la clavicule).
que dois je faire? mes douleurs ne sont pas imaginaires c'est affreux!!!
merci
Bonjour,
|
Slut titine
|
Bonjour, oui il faut voir d'autres médecins, moi j'ai consulté mon médecin référant plusieurs fois pour mal de dos, oh un arrêt de 8 jours et cela ira! sans médicaments! et puis j'ai osé allez en voir un autre, qui m'a fait passé une irm, et la : deux hernies dont une qui pince la queue de cheval de la colonne (nerfs) alors je dois me faire opérer, surtout n'hésitez pas a voir un médecin qui vous écoute!! bon courage |
Bonjour titine,
|
Bonjour,
|
Bonjour Titine,
|
Voilà, je souffre de partout aussi. Je viens de faire un bilan d'allergies : allergie au gluten et au lait de vache, ce qui provoque ces douleurs. Le médecin qui me soigne par "morathérapie" m'a dit : "s'il y avait de pareils appareils dans chaque hôpital, il y aurait beaucoup moins de personnes malades". Je suis sa 109e personne souffrant de fybromyalgie qu'il soigne. Qu'on se le dise !!!!
|
Bonsoir, David, j'ai 32 ans et je souffre de nombreuses douleurs diffisuses des os et articulations.
|
Bonjour.
|
Bonsoir Titine,
|
Bonjour,voila moi je souffre depuis 6 ans des douleurs articulaire et une imflammation des os et je prend des anti-imflammatoire depuis 5 ans, depuis 4 ans je suis un traitement a l'hopital ki ce fais par cure tout les 2 mois , au tout debut cetait difficile de trouvé vraiment , mais apres plusieurs exament on ma trouvé une pollyarthrite rhumatoide avec une imflammation des os et je vous dit pa comment j'ai souffer et comment je souffre toujours , mais je peus dire aussis que depuis les cure tout les 2 mois ça a stabillisé les douleurs moi j'ai eu les doigt deformé , des douleurs dans toutes les articulations en meme temps il i a un moment je desespéré je pouvais plus rien faire je me sentais incapable d'avancé mais heureusement mes enfants mon données du courage mais... je vous di bon courage a tous et a bientot. |