|
|
|
|
|
|
|
|
bonjour moon moi je suis presque dans le méme cas que toi j'ai 15 ans et je pése 64kilo pour 1.60 moi j'ai écrit a se forum pour trouver une personne qui peut me donner sont msn pour se soutenir et perde du poids en mém temps.je c pa si je t'intersse on vera bis0u
|
|
j'explique sur ce forum mon régime... alimentation equilibrée et faire du sport...
si jamais tu ne trouves pas les details laisse moi un message privé cordialement |
|
depuis mi-novembre j'ai perdu 30 kg. Alimentation équilibrée et du sport.
Je vais c/c ici ma répartition journalière: *Petit déjeuner -Café sans sucre -pain 80 g = 1/3 de baguette (ou équivalent) -1 portion de fromage allégé à tartiner *Déjeuner -1 crudité + 1 cuillere a café d'huile pour la vinaigrette -1 part = 120g cuit de viande ou jambon ou poisson ou abats ou 2 oeufs -200g de féculents cuits (+ légumes) -1 fromage frais nature sans sucre ( yaourt ou 100g de fromage blanc à 0%MG ou 1 petit suisse à 20% MG ou 1 fromage allégé à tartiner ( sveltesse, sylphide, vache qui rit allégée, cancoillotte, chavroux, demi-sel, tartare allégé, st-morêt allégé)) -1 fruit ou 1 entrement sans sucre -20g pain *Collation de 16h -boisson sans sucre - pain 60g = 1/4 de baguette -30g fromage à 45%MG soit 1/8 de camembert *Diner -1 crudité+ 1 c. à café d'huile pour la vinaigrette ou 1 potage de légumes -1 petite part = 60g cuit de viande ou jambon ou poisson ou abats ou 1 oeuf - 100g de féculents cuits + légumes à volonté -1 fromage frais nature sans sucre (yaourt ou 100g fromage blanc a 0%MG ou 1 petit-suisse à 20%MG ou 1 fromage allégé à tartiner ( sveltesse, sylphide, vache qui rit allégée, cancoillotte, chavroux, demis-sel, tartare allégé, st-morêt allégé)) - 1 fruit ou 1 entremet sans sucre - pain 30g Par jour je dispose donc: -300g de féculents cuits = 90g féculents crus -190g de pain -30g de fromage à 45% -3 fromages allégés (voir liste) -10g de graisse = 2 cuillères a café = 1 cuillère à soupe d'huile - 2 fruits Et par jour il faut faire environ une heure de sport modéré... c'est à dire avoir legerement chaud et pouvoir parler. Je pense qu'il faut mieux aller voir une diététicienne pour avoir sa quantité d'aliments qui correspond à son âge/poids/morphologie... Si mon témoignage peut aider des personnes... j'en suis ravie... car je sais combien il est dur du perdre du poids surtout à long terme. Cordialement
|
bonjour ! je suis tombée par hasard sur ce site car moi aussi j'aimerais bien perdre un petit peu de poids pour pouvoir me sentir mieu dans mon corps.. il y a eu un temps ou moi aussi j'ai eu une forte prise de poids (j'avais 10 ans) due a un traitement de cortizone et cela a pratiquement marqué mon enfance.. je suis allée consulter une dietéticienne mais rien ! aucune perte si 1 kg.. 2 kg mais pas plus. ensuite j'ai decidé de me reprendre en main a partir de mes 12/13 ans car les moqueries me pesaient et j'avais envie de me vanger de ce que j'étais et de ces gens qui m'ont humiliée pendant de longues et interminables années. en effet, a l'age de 11ans 1/2 je mesurais 155cm pour 70 kg ! et c'est donc là ou j'ai suivi un régime tel que :
pour le petit déjeuner : - céréales + asparthame+ lait demi écrémé 10h : une pomme ou barre hyperprotéinée pour le dejeuner : - salade verte avec tomates+ 1 cuillere d'huile d'olives+ viande blanche sans matieres grasses facon grillades ou poisson blanc (sauf thon)+ légumes cuits a la vapeur (sauf pommes de terre bien sur ! )+ fruit ou yahourt 0% avec asparthame 16h : thé sans sucre ou avec 1 cuil. d'asparthame+ pomme pour le dîner : soupe (légumes) / potages + poisson vapeur+ yahourt 0% BOIRE IMPERATIVEMENT 1.5L PAR JOUR l'eau nous fait évacuer les toxines de notre corps sachez que plus vous boirez et donc vous irez plus souvent aux toillettes mieux cela sera pour vous car votre perte de poids ne dépendra que de cela ! pensez que si vous ne perdez pas tout desuite mais qu'au contraire vous prenez un petit peu de poids, cela est du a une rétention d'eau mais ne vous inquiétez pas sa ne dure pas au dela de 2/3 jours ! mangez des pommes car elles aussi brulent les toxines ! Ma touche perso : le matin si vous vous sentez, faites 10 séries de 10 abdos.. je sais c'est beaucoup mais commencez d'abord avec 3 séries pendant 2/3 jours et augmentez petit a petit vous verrez vous vous sentirez en pleine forme.. ensuite moi ce que je fais pour muscler mes petites jambes c'est 5/6 séries de flexions extentions (jambes) pour sentir vos muscles il faut, au cours des séries descendre petit a petit. voila ! ce régime m'a fait perdre 10 kilos en pratiquement 6 mois ! ce qui est important c'est de se sentir bien au cour de la période de régime. si ce régime ne vous convient pas il y a d'autre que j'ai suivi qui n'était pas mal non plus mais je pense que celui ci est le moins compliqué de tous car cela vous habitue petit a petit a manger sainement sans trop se sentir privé. bien sur je ne vous dis pas d'enlever de votre frigo tout ce qui est soda, alcool mais aussi tout ce qu'il y a de plus calorique de votre placard tel que les bons petits gouters des enfants ou bien le pot de nutella qui aura toujours une petite place lors des moments de faiblesse lol on connait tous sa ! enfin et évitez aussi les betteraves! et les matieres grasses du style beurre plats en sauce etc.. voila enfin j'espere que mon message vous aura un petit peu aidé quand meme !
|
|
salut je suis madalena je soufre d'un sur poids de 9kg je veux les perdre ma il me faux un peux de soutien c pour sa je me suis inscrit avec vous aider moi a surpasser se grand pas |
je suis toute contente pour toi pour ton mariage.bon on a le meme probleme sauf que moi je dois perdre du poids pour que je sois a la hauteur au lit surtout les hommes arabes qui ont été frustrés toute leur vie,au mois de juin je pesais 110kg alors que j'ai que 23 ans et en suivant un régime alimentaire stricte pendant 4 mois j'ai perdu 20 kg' c'est vrai que c'est insuffisant mais je veux encors et encors perdre si c'est pas pour lui c'est pour moi,alors durant les 4 mois je prenais 2 verres d'eau chaque matin et un autre de thé sans sucre,quand j'ai faim je prenais un fruit la plupart du temps une pomme,à midi je prennais une soupe et la salade,et le soir une salade et un steak grillé,et durant toute la journée je bois de l'eau,voila tout j'éspere que tu réussiras a atteindre le poids voulu,pense que la nourriture est plutot ton énnemi.bon courage |
Bonjour à toutes,
Un régime est personnel et ce qui marche pour l'une peut moins bien fonctionner pour la voisine, il a des paramètres qu'il faut prendre en compte : l'âge de la personne, sa proportion taille / hanche , le poids de la masse musculaire. Personnellement je ne suis pas une adepte du sport tout les jours d'ailleurs je ne peux plus en faire à cause de la fragilité de mes genoux ( musculation intensive pendant trop d'années!!) j'arrive à contrôler mon poids en faisant deux séances de plateau vibrant par semaine et en suivant des règles de diététique de base. vous pouvez me voir sur mon blog http://incorporesano.unblog.fr/ Si vous voulez des conseils n'hésitez pas à me contacter. a bientôt liliane |
kikou moi aussi je suis en surpoid j trouver des tas medoc pour sa mes g lu ke une femme est motre en prenan se medoc alors a toute les deseper comme moi ki veulemaigrir ne prener pa de medoc !!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PA DE MEDOC!!!!!!!!!!!!!!! |
bonjour,
je suis stephanie, coatch bien etre, j'ai vu ton desir de perdre du poid . J'ai une solution pour une perte de poid naturel a base de proteine vegetale. je les moi meme fais , j'ai perdu 6 kilos en 1 mois et demi et 10 cm de volume sur tout le corp. je n'ai pas repris mon poid. cette perte de poid a un cout, je n avais pas beaucoup de moyen je les fais et je suis heureuse je te laisse mon adresse mail ; chambon.stephanie@orange.fr si d'autre personne sont interressés contact moi steph |
salut . jeveus perdre 8kg dans une semaine merci |
Résultats pour Perdre 7kg avec un régime naturel