| Depuis mi-novembre j'ai perdu 30 kg. Alimentation équilibrée et du sport.
Je vais c/c ici ma répartition journalière:
*Petit déjeuner
-Café sans sucre
-pain 80 g = 1/3 de baguette (ou équivalent)
-1 portion de fromage allégé à tartiner
*Déjeuner
-1 crudité + 1 cuillere a café d'huile pour la vinaigrette
-1 part = 120g cuit de viande ou jambon ou poisson ou abats ou 2 oeufs
-200g de féculents cuits (+ légumes)
-1 fromage frais nature sans sucre ( yaourt ou 100g de fromage blanc à 0%MG
ou 1 petit suisse à 20% MG
ou 1 fromage allégé à tartiner ( sveltesse, sylphide, vache qui rit allégée, cancoillotte, chavroux, demi-sel, tartare allégé, st-morêt allégé))
-1 fruit ou 1 entrement sans sucre
-20g pain
*Collation de 16h
-boisson sans sucre
- pain 60g = 1/4 de baguette
-30g fromage à 45%MG soit 1/8 de camembert
*Diner
-1 crudité+ 1 c. à café d'huile pour la vinaigrette ou 1 potage de légumes
-1 petite part = 60g cuit de viande ou jambon ou poisson ou abats ou 1 oeuf
- 100g de féculents cuits + légumes à volonté
-1 fromage frais nature sans sucre (yaourt ou 100g fromage blanc a 0%MG
ou 1 petit-suisse à 20%MG
ou 1 fromage allégé à tartiner ( sveltesse, sylphide, vache qui rit allégée, cancoillotte, chavroux, demis-sel, tartare allégé, st-morêt allégé))
- 1 fruit ou 1 entremet sans sucre
- pain 30g
Par jour je dispose donc:
-300g de féculents cuits = 90g féculents crus
-190g de pain
-30g de fromage à 45%
-3 fromages allégés (voir liste)
-10g de graisse = 2 cuillères a café = 1 cuillère à soupe d'huile
- 2 fruits
Et par jour il faut faire environ une heure de sport modéré... c'est à dire avoir legerement chaud et pouvoir parler.
Je pense qu'il faut mieux aller voir une diététicienne pour avoir sa quantité d'aliments qui correspond à son âge/poids/morphologie...
Si mon témoignage peut aider des personnes... j'en suis ravie... car je sais combien il est dur du perdre du poids surtout à long terme.
Cordialement | 5 helene, le 31 jui 2008 à 21:31:32Bonjour !!!
jai 14 ans et je ss un peu en surpoids jen ai mare !!!! merci de mavoir aider !!! | 60 la miss, le 28 jan 2009 à 17:20:21Cc moi j ai 13 je me sent mal dans ma peau pa rappor a mon poig je pese 59 kg pour 1m65 eske vous pouver meder mes je mange a la cantine le midi | 61 morganejm, le 28 jan 2009 à 20:56:59Salut et écoute moi je trouve que ca va 1.65 pour 59 kilo mais si tu veux maigrir un peu donne moi ton adresse msn ca sera plus facile moi j'ai 30ans et maman de 3 enfant s je m'appele morgane si ca te conviens repond bise | 62 123zou, le 28 jan 2009 à 21:11:53Bonour morganejm,
j'ai vue le message que vous avez laisser pour une personne,
(salut et écoute moi je trouve que ca va 1.65 pour 59 kilo mais si tu veux maigrir un peu donne moi ton adresse msn ca sera plus facile moi j'ai 30ans et maman de 3 enfant s je m'appele morgane si ca te conviens repond bise)
Moi j'aimerai également maigrir, j'ai 20ans, je mesure 1m68 pour 77kg, et j'ai besoin de conseils, merci a vous | Salut j'ai eu ton message oui je peu peux etre te donner des conseil mais en fait moi je chercher des menu que quelqu'un aurais deja essayer pour pas avoir a me prendre la tete ont peu se soutenir si tu veux . |
|
| 65 mimisasa, le 30 jan 2009 à 11:36:40Salut jaimerai jaimerais aussi des conseil sur la perte de poid je pése 65 kilos pour 1m60 je me trouve trop moche j'ai 2 ENFANTS jai 23ANS peut tu m'envoyer ton mail merci |
| 85 nathalie, le 2 fév 2009 à 15:48:09Salut je suis une maman de 30 ans moi aussi avec 5 enfants si ça t'interesse j'aimerais communiquer on pourrais partager nos experiences | 87 momo, le 2 fév 2009 à 19:26:45Salut et bien pourquoi pas donne moi ton adresses msn c plus simple . | 88 nathalie, le 2 fév 2009 à 19:29:54Si je donne mon adresse msn elle va s'afficher dans le forum nan? | 89 momo, le 2 fév 2009 à 19:31:56Oui c vraix j'y ai pas penser tu est d'ou |
| Bonjour pour les echanges privés: devenez membres et passez par des messages privés. |
|
| 90 nathalie, le 2 fév 2009 à 19:34:32 | 95 momo, le 3 fév 2009 à 10:11:43De rennes et toi tu a du poid a perdre ? moi j'ai a peu près 7 kilo 8 kilos mais en fait j'ai deja fait un bon regime il y a 6 ans mais je suis pas aussi motivé ,tu c avec les enfants ex donc c pour ca que je demande aux personnes qui ont déja fait et qui ont les menu c plus simple |
|
| 96 nathalie, le 3 fév 2009 à 10:30:44Moi j'ai beaucoups beaucoups de poid a perdre encore 58 kilos en realitée mais j'avoue que pour ma par t c difficil ce n'ai pas entierement de ma faute car moi si je me met a manger du fromage ou un peut de vinaigrette dans ma salade un sucre dans mon thé ou le sel ça y est je grossie je ne fait pa d'ecart a part un mc do par mois avc mes gosses mais rien que ça je grossie mon mari mange 3 fois plus que moi et c moi qui grossie. moi mon regime consite a eliminer tout sucre tout sel toutes sauces tout plaisir. tout le monde me dira c trop oui je sais mais san quoi non seulemen je ne perd pa un grame mais en plus je grossie et j'en souffre. je sais que moi je sui comdamnée a ça toute ma vie | 102 momo, le 3 fév 2009 à 13:37:58A oui c sur que ca na rien avoir mais toi le truc que ca doit etre une maladie ou quelque chose comme ca tu as penser a te mettre un anneaux ,peux etre que c ca qu'il te faud bise | 104 nathalie, le 3 fév 2009 à 17:57:47J'ai pensée a me faire poser un anneaux mais les medecins refusent de m'operer pour cela car lors de mon operation de la pendicite j'ai mal reagie a l'anestesie donc je dois me debrouiller seule |
|
|
|
|
|
|
| 69 lilix, le 30 jan 2009 à 19:03:36Salut ne te decourage pas ma fille et comme toi et tu vois je lui donne du courage et ont fait regime ensemble voila fait une semaine riz et une semaine pate la c est la troisieme semaine on va manger que viande et poisson tu sais ont na perdu 4kilo si tu veut on va te donner du courage repond nous |
|
| Cc j'ai lus ton annonce et tu a vrement perdu 30 kg si oui en combien de temp ? |
| 33 she, le 28 déc 2008 à 13:06:06Bonjour,
félicitations, mais j'avoue sincèrement que je suis surprise quand si peu de temps il est possible de perdre autant de poids parce que question régime je ne fais que ça j'en peux plus d'ailleurs.
Mais tu pèses combien de kilos sans indiscretions ton régime ta t-il était prescrit par une diététicienne merci de bien vouloir me répondre moi j'essaie un rééquilibre alimentaire mais je rechute à chaque fois que je me sens pas bien c'est devenu un automatisme c'est fatiguant usant et déprimant je ne sais plus quoi faire et g bien une trentaine de kilos a perdre j'ai 27 ans quand même le temps passe vite et j'aimerais bien un jour me sentir bien dans ma peau |
| 64 cindy, le 29 jan 2009 à 15:38:26Jai pri en compte le regime que vou avez marqué jai perdu 2kg en 1 semaine je continu enkor 8 et je sré a mon poid avan ma grossess! merci |
| 84 nathalie, le 2 fév 2009 à 15:42:22Salut, je ne comprend pas les filles vos regimes paraissent etre ce que je mange d'habitude avec ces repas moi j'ai pris 30 kilos depuis 1 an je suis obligée de manger beaucoups moin par exemple le laitage ( yaourth ) je ne m'en autorise qu'un par jours. le fromage lol moi je n'ai meme pas le droit d'y penser. et alors 300g de feculents par jours pour mon corps a moi c du suicide.. je ne dois pa etre normal ça me rend malheureuse de voir que moi je n'ai pa le droi a tt ça |
|