Rechercher : dans
Par :

Perdre 7kg avec un régime naturel

moon, le 9 jui 2008 à 14:12:54
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai pris du poids de7 kg après un mois de mon mariage je peuse maintenant 75 kg d'une taille de 1.64 cm je voudrais peuser 66 kg aider moi a perdre des kilos le plutot possible je veus un regime naturel gratuit et facile sans difficulté avec un peu de sport je suis femme au foyer je peu pas sortir tujours car je m'occupes de ma petite soeur

Meilleures réponses pour « Perdre 7kg avec un régime naturel » dans :
Perdre 5 Kilos en 15 jours Voir Les risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques...
Régime Dukan: Phase d'attaque Voir Le régime Dukan : Phase d’attaque Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Phase d’attaque du régime Dukan : 5 à 7 jours environ Perte de poids rapide Les aliments autorisés dans la première phase du...
Combien de calories pour perdre 10 kilos? VoirJe veux perdre 10 kg *Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories...
Le régime soupe au choux VoirLE REGIME SOUPE AU CHOUX Ce régime est très tendance actuellement car il « promet de faire perdre 5 à 7 kilos en 1 ou 2 semaines ». Chaque année, un régime est mis en avant. Les questions sur le régime de la soupe aux choux font un tabac sur les...
Perdre du poids durablement VoirLes mesures indispensables pour réussir un régime Ne pas croire aux miracles Maigrir en 8 jours sans faire d'efforts, perdre 10 kilos en un mois sans jamais les reprendre ou perdre 20 kilos rapidement ne peuvent en aucun cas représenter un régime...
Le régime Scardale VoirAliments interdits Les aspects négatifs du régime Ce régime mis au point par un médecin américain permet de perdre 8 kilos en 2 semaines en consommant une ration calorique maximale de 1000 calories par jour. Cet objectif est insuffisant...
Les conseils indispensables avant de commencer un régime VoirNe pas croire aux régimes miracles, ils n'existent pas Apprentissage des bonnes habitudes alimentaires : un régime sérieux se définit désormais comme un changement définitif de comportement alimentaire. Apprendre la patience, accepter une perte...
Le régime végétarien VoirAspects positifs du régime Aspects négatifs du régime Le régime végétarien exclut toutes les protéines animales de l'alimentation : ce régime est basé sur une alimentation de fruits, légumes et céréales Manger des céréales et des...

1

xmoi76x, le 9 jui 2008 à 15:58:18
  • +34

Bonjour moon moi je suis presque dans le méme cas que toi j'ai 15 ans et je pése 64kilo pour 1.60 moi j'ai écrit a se forum pour trouver une personne qui peut me donner sont msn pour se soutenir et perde du poids en mém temps.je c pa si je t'intersse on vera bis0u

26

liiliie, le 17 déc 2008 à 19:05:03
  • +16

Coucou je suis come toi et je voudrai perdre du poid aussi on c'est bien que c'est dure de trouvé des pantalon et autre avec notre poid moi je fait 1M65 pour 75kilo je suis grosses et je n'aime pas .. Je te laice mon msn & on s'aidera mutuelement et si tu as déja perdu je voudrai savoir comment tu as fait bon voilà merci bisous

68

lilix, le 30 jan 2009 à 18:58:09
  • +35

Moi aussi je veut perde du poids sa fait une semaine que je fait un jour riz un jour pate et j ai perdu 4kilo en 15jour si tu veux on se donnera du courage

116

sylvie, le 7 fév 2009 à 11:06:26
  • +6

Moi j ai pris du poids parcr que je prends un traitement anti depresseur alors je te donne un conseil inscrit toi a une salle de sport resultat garantit.

118

nathalie, le 7 fév 2009 à 11:31:54
  • +5

A sylvie et toutes les femmes qui prennent des anti depresseur ( au homme aussi ) accrochez vous a la vie et a vos espoirs pas au medicaments s'il vous plait ma mere en prend depuis mes 10 ans j'en ai 30 cela fait 20 ans... arretez tant que vous etes jeune ce genre de medicaments crée une dependance comme la drogue. vous etes belle vous etes bien vous avez la vie pour vous battez vous.
bon courage bisous
je sais que la vie est dur j'ai enormemen souffert moi aussi mais j'ai dit non au medecin lorsqu'il m'a proposé les medicaments je n'avais pas besoin de ces saletées et je m'en suis sortie seule

120

nathalie, le 7 fév 2009 à 19:15:53
  • +7

60 kilo pour 1m63 hé ma belle tu rigole j'espere ça c'est le poid ideal pour une femme 55 kilo pour 1m60 alors 1m63 60 kilo jsais pa cqui tfé souffrir

123

nathalie, le 8 fév 2009 à 12:54:11
  • +7

Fab precise a qui tu t'adresse dans ton message car on ne sait pas de qui tu veut l'aide bisous

128

nathalie, le 10 fév 2009 à 21:52:37
  • +14

Pour perdre 6 kilos je vous rassure un mois et demi est suffisant avec une alimantation equilibrée sans grignotages entre les repas sans boissons a sucre sans fast food. le matin un thé sans sucre avec 1 morceau de pain sans beurre
le midi des legumes avec un peut de viande ou du poisson eviter les feculents prises que 2 fois par semaines sans sauces. un yaourth un fruit
un fruit a 16h
le soir un potage et des legumes pa de viande pas de feculent pa de sauce. et un fruit en dessert
on peut se soutenir oui bisous

3

TiteNetoile, le 31 jui 2008 à 06:32:25
  • +20

J'explique sur ce forum mon régime... alimentation equilibrée et faire du sport...
si jamais tu ne trouves pas les details laisse moi un message privé
cordialement

66

morganejm, le 30 jan 2009 à 12:55:55

SALUT J4AI LU QUE TU AVAIS FAIT UN R2GIME PEU TU ME DIRE SI TU PERDU ET COMBIEN ET SURTOUT COMMENT MERCI BEAUCOUP MOI J4AI 7 OU 8 KILO A PERDRE MERCI ENCORE .

77

bilouta, le 1 fév 2009 à 15:09:20
  • +107

Coucou moi j'ai perdu 42kg en 1 an et demi, alor ne décourage pa je vais t'expliqué ce que j'ai fais

Matin : 3 tartines de pain aux céréales avec un peu de beurre, 1 smoothies (fruits mixés sans sucre ajoutés 20cl), 1 yaourt à 0% et 0 sucre ajouté et 1café noir avec 1 sucre

Midi : crudité a volonté, 3 cuillère a soupe de féculents cuits (de préférence complet), 100g de viande et 1 yaourt ou 1 fruit

gouter : 1 yaourt et 1 fruit

Soir : 1 grand bol de soupe (fais maison pas trop de sel e remplace les pommde terre par des courgette), 1 yaourt t 1 fruit

ajoute a cela 30 min de course a pied ou de marche et 200 abdos

je suis passée de 108kgs a 64kgs pour 1m77 voila si ta besoin de conseil je suis la

83

nathalie, le 2 fév 2009 à 15:33:21
  • +22

Salut je viens de lire ton regime mais je le trouve trop copieux et tro dur (200 pompes ) perso j'en fait un regime le matin je mange un morceau de pain avec du thé sans sucre. le midi des legumes principalement accompagné 2 jours par semaines d'un petit peu de féculents du poisson sauf 2 jours par semaine de la viande. 1 yaouth 1 pomme.
le soir un potage accompagné d'un tout ptit peut de legumes sans feculents pour pa etre affamée et une pomme. je bois 6 thé par jours car je n'arrive pas a boire de l'eau a cause du froid qui me donne mal au dent et a la tete ( sans sucre biensur )
et je perd....

110

polopolo, le 5 fév 2009 à 19:33:40
  • +2

Salu nathalie g lu ta recette mais je ne sais si elle peut me convenire car vois-tu g 14ans mesure172cm et 73kg
et je fais du rugby repond moi merci.

111

conseil, le 6 fév 2009 à 10:07:47
  • +1

Salu polopolo pour repondre a ta question moi je ne te trouve pas gros en plus si tu fait du sport c peut etre du muscle qui pese. mais si tout de meme tu souhaite perdre ne fait pas comme moi car tu est jeune d'une part et un sportif ne doit pas se restraindre durant les repas par contre tu peut arreter par exemple si tu en prend... le coca et toutes boissons du genre sauf jus d'orange frais tout les matin pour les vitamines ça tu peut. et evite de grignoter en dehors des repas tu perdra bisous

91

mama, le 2 fév 2009 à 21:15:11
  • +8

Coucou bilouta je suis contente de voir ton message car je suis dans les mm conditions que toi quand tu pesais 108 kilos y a un an et demi !! en fait j ai les mm mensurations que toi age, poids, taille, nombre d enfants et je souhaite vraiment que tu sois plus ou moins mon coach minceur car je veux suivre a la lettre ton régime et souhaite partager avec toi si tu veux bien !! moi j habite paris et toi? je bosse tt la semaine sauf le vendredi :) j ai hate que tu te connectes à très bientôt...

122

fab, le 7 fév 2009 à 21:34:13
  • +1

Salut je souhaite suivre un régime de ce type peux tu me motiver me conseiller me suivre m'encourager merci bcp bisous

4

TiteNetoile, le 31 jui 2008 à 06:34:09
  • +34

Depuis mi-novembre j'ai perdu 30 kg. Alimentation équilibrée et du sport.
Je vais c/c ici ma répartition journalière:

*Petit déjeuner

-Café sans sucre
-pain 80 g = 1/3 de baguette (ou équivalent)
-1 portion de fromage allégé à tartiner

*Déjeuner

-1 crudité + 1 cuillere a café d'huile pour la vinaigrette
-1 part = 120g cuit de viande ou jambon ou poisson ou abats ou 2 oeufs
-200g de féculents cuits (+ légumes)
-1 fromage frais nature sans sucre ( yaourt ou 100g de fromage blanc à 0%MG
ou 1 petit suisse à 20% MG
ou 1 fromage allégé à tartiner ( sveltesse, sylphide, vache qui rit allégée, cancoillotte, chavroux, demi-sel, tartare allégé, st-morêt allégé))
-1 fruit ou 1 entrement sans sucre
-20g pain

*Collation de 16h

-boisson sans sucre
- pain 60g = 1/4 de baguette
-30g fromage à 45%MG soit 1/8 de camembert

*Diner

-1 crudité+ 1 c. à café d'huile pour la vinaigrette ou 1 potage de légumes
-1 petite part = 60g cuit de viande ou jambon ou poisson ou abats ou 1 oeuf
- 100g de féculents cuits + légumes à volonté
-1 fromage frais nature sans sucre (yaourt ou 100g fromage blanc a 0%MG
ou 1 petit-suisse à 20%MG
ou 1 fromage allégé à tartiner ( sveltesse, sylphide, vache qui rit allégée, cancoillotte, chavroux, demis-sel, tartare allégé, st-morêt allégé))
- 1 fruit ou 1 entremet sans sucre
- pain 30g

Par jour je dispose donc:

-300g de féculents cuits = 90g féculents crus
-190g de pain

-30g de fromage à 45%
-3 fromages allégés (voir liste)

-10g de graisse = 2 cuillères a café = 1 cuillère à soupe d'huile

- 2 fruits

Et par jour il faut faire environ une heure de sport modéré... c'est à dire avoir legerement chaud et pouvoir parler.

Je pense qu'il faut mieux aller voir une diététicienne pour avoir sa quantité d'aliments qui correspond à son âge/poids/morphologie...

Si mon témoignage peut aider des personnes... j'en suis ravie... car je sais combien il est dur du perdre du poids surtout à long terme.

Cordialement

5

helene, le 31 jui 2008 à 21:31:32
  • +5

Bonjour !!!

jai 14 ans et je ss un peu en surpoids jen ai mare !!!! merci de mavoir aider !!!

60

la miss, le 28 jan 2009 à 17:20:21
  • +3

Cc moi j ai 13 je me sent mal dans ma peau pa rappor a mon poig je pese 59 kg pour 1m65 eske vous pouver meder mes je mange a la cantine le midi

61

morganejm, le 28 jan 2009 à 20:56:59
  • +4

Salut et écoute moi je trouve que ca va 1.65 pour 59 kilo mais si tu veux maigrir un peu donne moi ton adresse msn ca sera plus facile moi j'ai 30ans et maman de 3 enfant s je m'appele morgane si ca te conviens repond bise

62

123zou, le 28 jan 2009 à 21:11:53

Bonour morganejm,
j'ai vue le message que vous avez laisser pour une personne,
(salut et écoute moi je trouve que ca va 1.65 pour 59 kilo mais si tu veux maigrir un peu donne moi ton adresse msn ca sera plus facile moi j'ai 30ans et maman de 3 enfant s je m'appele morgane si ca te conviens repond bise)
Moi j'aimerai également maigrir, j'ai 20ans, je mesure 1m68 pour 77kg, et j'ai besoin de conseils, merci a vous

63

morganejm, le 28 jan 2009 à 22:28:26

Salut j'ai eu ton message oui je peu peux etre te donner des conseil mais en fait moi je chercher des menu que quelqu'un aurais deja essayer pour pas avoir a me prendre la tete ont peu se soutenir si tu veux .

65

mimisasa, le 30 jan 2009 à 11:36:40
  • +2

Salut jaimerai jaimerais aussi des conseil sur la perte de poid je pése 65 kilos pour 1m60 je me trouve trop moche j'ai 2 ENFANTS jai 23ANS peut tu m'envoyer ton mail merci

85

nathalie, le 2 fév 2009 à 15:48:09
  • +5

Salut je suis une maman de 30 ans moi aussi avec 5 enfants si ça t'interesse j'aimerais communiquer on pourrais partager nos experiences

87

momo, le 2 fév 2009 à 19:26:45
  • +1

Salut et bien pourquoi pas donne moi ton adresses msn c plus simple .

88

nathalie, le 2 fév 2009 à 19:29:54

Si je donne mon adresse msn elle va s'afficher dans le forum nan?

89

momo, le 2 fév 2009 à 19:31:56

Oui c vraix j'y ai pas penser tu est d'ou

97

soraya80, le 3 fév 2009 à 10:42:36

Bonjour pour les echanges privés: devenez membres et passez par des messages privés.

90

nathalie, le 2 fév 2009 à 19:34:32

Marseille et toi

95

momo, le 3 fév 2009 à 10:11:43

De rennes et toi tu a du poid a perdre ? moi j'ai a peu près 7 kilo 8 kilos mais en fait j'ai deja fait un bon regime il y a 6 ans mais je suis pas aussi motivé ,tu c avec les enfants ex donc c pour ca que je demande aux personnes qui ont déja fait et qui ont les menu c plus simple

96

nathalie, le 3 fév 2009 à 10:30:44

Moi j'ai beaucoups beaucoups de poid a perdre encore 58 kilos en realitée mais j'avoue que pour ma par t c difficil ce n'ai pas entierement de ma faute car moi si je me met a manger du fromage ou un peut de vinaigrette dans ma salade un sucre dans mon thé ou le sel ça y est je grossie je ne fait pa d'ecart a part un mc do par mois avc mes gosses mais rien que ça je grossie mon mari mange 3 fois plus que moi et c moi qui grossie. moi mon regime consite a eliminer tout sucre tout sel toutes sauces tout plaisir. tout le monde me dira c trop oui je sais mais san quoi non seulemen je ne perd pa un grame mais en plus je grossie et j'en souffre. je sais que moi je sui comdamnée a ça toute ma vie

102

momo, le 3 fév 2009 à 13:37:58

A oui c sur que ca na rien avoir mais toi le truc que ca doit etre une maladie ou quelque chose comme ca tu as penser a te mettre un anneaux ,peux etre que c ca qu'il te faud bise

104

nathalie, le 3 fév 2009 à 17:57:47

J'ai pensée a me faire poser un anneaux mais les medecins refusent de m'operer pour cela car lors de mon operation de la pendicite j'ai mal reagie a l'anestesie donc je dois me debrouiller seule

69

lilix, le 30 jan 2009 à 19:03:36

Salut ne te decourage pas ma fille et comme toi et tu vois je lui donne du courage et ont fait regime ensemble voila fait une semaine riz et une semaine pate la c est la troisieme semaine on va manger que viande et poisson tu sais ont na perdu 4kilo si tu veut on va te donner du courage repond nous

23

charlece, le 13 déc 2008 à 19:00:10

Cc j'ai lus ton annonce et tu a vrement perdu 30 kg si oui en combien de temp ?

33

she, le 28 déc 2008 à 13:06:06

Bonjour,

félicitations, mais j'avoue sincèrement que je suis surprise quand si peu de temps il est possible de perdre autant de poids parce que question régime je ne fais que ça j'en peux plus d'ailleurs.
Mais tu pèses combien de kilos sans indiscretions ton régime ta t-il était prescrit par une diététicienne merci de bien vouloir me répondre moi j'essaie un rééquilibre alimentaire mais je rechute à chaque fois que je me sens pas bien c'est devenu un automatisme c'est fatiguant usant et déprimant je ne sais plus quoi faire et g bien une trentaine de kilos a perdre j'ai 27 ans quand même le temps passe vite et j'aimerais bien un jour me sentir bien dans ma peau

64

cindy, le 29 jan 2009 à 15:38:26

Jai pri en compte le regime que vou avez marqué jai perdu 2kg en 1 semaine je continu enkor 8 et je sré a mon poid avan ma grossess! merci

84

nathalie, le 2 fév 2009 à 15:42:22
  • +1

Salut, je ne comprend pas les filles vos regimes paraissent etre ce que je mange d'habitude avec ces repas moi j'ai pris 30 kilos depuis 1 an je suis obligée de manger beaucoups moin par exemple le laitage ( yaourth ) je ne m'en autorise qu'un par jours. le fromage lol moi je n'ai meme pas le droit d'y penser. et alors 300g de feculents par jours pour mon corps a moi c du suicide.. je ne dois pa etre normal ça me rend malheureuse de voir que moi je n'ai pa le droi a tt ça

6

maeva L-S, le 9 oct 2008 à 00:25:52
  • +8

Bonjour ! je suis tombée par hasard sur ce site car moi aussi j'aimerais bien perdre un petit peu de poids pour pouvoir me sentir mieu dans mon corps.. il y a eu un temps ou moi aussi j'ai eu une forte prise de poids (j'avais 10 ans) due a un traitement de cortizone et cela a pratiquement marqué mon enfance.. je suis allée consulter une dietéticienne mais rien ! aucune perte si 1 kg.. 2 kg mais pas plus. ensuite j'ai decidé de me reprendre en main a partir de mes 12/13 ans car les moqueries me pesaient et j'avais envie de me vanger de ce que j'étais et de ces gens qui m'ont humiliée pendant de longues et interminables années. en effet, a l'age de 11ans 1/2 je mesurais 155cm pour 70 kg ! et c'est donc là ou j'ai suivi un régime tel que :
pour le petit déjeuner : - céréales + asparthame+ lait demi écrémé
10h : une pomme ou barre hyperprotéinée
pour le dejeuner : - salade verte avec tomates+ 1 cuillere d'huile d'olives+ viande blanche sans matieres grasses facon grillades ou poisson blanc (sauf thon)+ légumes cuits a la vapeur (sauf pommes de terre bien sur ! )+ fruit ou yahourt 0% avec asparthame
16h : thé sans sucre ou avec 1 cuil. d'asparthame+ pomme
pour le dîner : soupe (légumes) / potages + poisson vapeur+ yahourt 0%
BOIRE IMPERATIVEMENT 1.5L PAR JOUR l'eau nous fait évacuer les toxines de notre corps sachez que plus vous boirez et donc vous irez plus souvent aux toillettes mieux cela sera pour vous car votre perte de poids ne dépendra que de cela ! pensez que si vous ne perdez pas tout desuite mais qu'au contraire vous prenez un petit peu de poids, cela est du a une rétention d'eau mais ne vous inquiétez pas sa ne dure pas au dela de 2/3 jours ! mangez des pommes car elles aussi brulent les toxines !
Ma touche perso : le matin si vous vous sentez, faites 10 séries de 10 abdos.. je sais c'est beaucoup mais commencez d'abord avec 3 séries pendant 2/3 jours et augmentez petit a petit vous verrez vous vous sentirez en pleine forme.. ensuite moi ce que je fais pour muscler mes petites jambes c'est 5/6 séries de flexions extentions (jambes) pour sentir vos muscles il faut, au cours des séries descendre petit a petit.
voila ! ce régime m'a fait perdre 10 kilos en pratiquement 6 mois ! ce qui est important c'est de se sentir bien au cour de la période de régime.
si ce régime ne vous convient pas il y a d'autre que j'ai suivi qui n'était pas mal non plus mais je pense que celui ci est le moins compliqué de tous car cela vous habitue petit a petit a manger sainement sans trop se sentir privé.
bien sur je ne vous dis pas d'enlever de votre frigo tout ce qui est soda, alcool mais aussi tout ce qu'il y a de plus calorique de votre placard tel que les bons petits gouters des enfants ou bien le pot de nutella qui aura toujours une petite place lors des moments de faiblesse lol on connait tous sa ! enfin et évitez aussi les betteraves! et les matieres grasses du style beurre plats en sauce etc.. voila enfin j'espere que mon message vous aura un petit peu aidé quand meme !

14

Pauline, le 20 nov 2008 à 19:24:36
  • +1

Salut j'ai bientot 16 ans et je fais environ 63 kilos pour 1m65 ! Je supporte plus mes jambes et mon ventre!
je ces plus quoi faire pour perdre du pois, packe je craque tjr!
jauré besoin d'aide et de conseils pour entamé un regime correct et perdre bcp en peu de temps!
Merci! bis0u voila

7

madalena, le 15 oct 2008 à 19:47:14
  • +1

Salut je suis madalena je soufre d'un sur poids de 9kg je veux les perdre ma il me faux un peux de soutien c pour sa je me suis inscrit avec vous aider moi a surpasser se grand pas

8

foufolle, le 27 oct 2008 à 10:01:44
  • +1

Je suis toute contente pour toi pour ton mariage.bon on a le meme probleme sauf que moi je dois perdre du poids pour que je sois a la hauteur au lit surtout les hommes arabes qui ont été frustrés toute leur vie,au mois de juin je pesais 110kg alors que j'ai que 23 ans et en suivant un régime alimentaire stricte pendant 4 mois j'ai perdu 20 kg' c'est vrai que c'est insuffisant mais je veux encors et encors perdre si c'est pas pour lui c'est pour moi,alors durant les 4 mois je prenais 2 verres d'eau chaque matin et un autre de thé sans sucre,quand j'ai faim je prenais un fruit la plupart du temps une pomme,à midi je prennais une soupe et la salade,et le soir une salade et un steak grillé,et durant toute la journée je bois de l'eau,voila tout j'éspere que tu réussiras a atteindre le poids voulu,pense que la nourriture est plutot ton énnemi.bon courage

31

tatouin, le 24 déc 2008 à 20:20:18

Je pense que c'est toi la frustrée. Le passage concernant les arabes frustrés n'est pas très correcte de ta part.

73

xxxx, le 31 jan 2009 à 17:49:42
  • +1

Pour qui tu te pren pour dire ke les hommes arabe son frustré parcontre c sur kavec toi ton mari doi etre bien frustrer

74

lauréane, le 31 jan 2009 à 18:16:11
  • +1

Et o Calme Toi dja Esque j'é parler des mec arabeuh Ptin Mes li Arrete Pti blédar pk tu vien chercher la merdeuhh Dégage c tt Chui aps vnue pour m'embrouiller ta un Problème Ten pi pour toi Jmen fou !

78

PHILIPINE, le 1 fév 2009 à 15:22:50

Je trouve que tu raconte n'importe quoi jsui dézolémé les hommes arabes aime les femmes rondes c'est bien connu!! car elle represente la fertilité!! c'est trop k doi etre frustré et non pa ton homme! quand a ton régme i est bien trop draconien bien sur ta perdu 20kg mé le jour ou tu va manger normalemen tu va en reprendre 40!! surtout le fillessi vous voulé vaimen perdre du poids manger équilibré et faite du sport et si vs ni arrivé pa tte seul faite vous aidé par un médecin!!

86

nathalie, le 2 fév 2009 à 16:00:48
  • +1

Foufolle franchement ton message me choque grandement c'est quoi cette histoire avec les hommes arabes? je suis mariée a un arabe et aucun homme arabe digne de sa religion n'estimera etre frustée ces hommes sont d'un respect immense et ne te demanderons jamais le quart de ce qu'un homme français te demandera question recherche de bombasse ce sont plutot les français qui son champion moi je ne me sent respectée ( mon corp ) que depuis mon mari les français me traitais en objet fantasmatique. et surtout un arabe un vrai ne t'encouragera jamais a maigrir car ces gens mange enormement et aime les femmes qui mange et ronde. alors pe etre ton homme est il né en france mais un veritable arabe comme ça moi j'y crois pa

12

lilistyleblb, le 8 nov 2008 à 19:23:41
  • +1

Kikou moi aussi je suis en surpoid j trouver des tas medoc pour sa mes g lu ke une femme est motre en prenan se medoc alors a toute les deseper comme moi ki veulemaigrir ne prener pa de medoc !!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PA DE MEDOC!!!!!!!!!!!!!!!

16

mido, le 22 nov 2008 à 21:51:08

Salut . jeveus perdre 8kg dans une semaine merci

81

elitoons, le 1 fév 2009 à 23:10:52
  • +1

Salut, je te coseil de fair le programme soupe aux choux pendant 1 semaine. Il n'est pas contraignant et fonctionne super bien, je le fait en ce momment j'ai perdu 2kg en 2jour pr info je peser 59 pr 1m65 et aujourd'hui j'en pese 57^^ tu trouvera la recette sur internet tres facilement.

17

lilou, le 28 nov 2008 à 11:04:03
  • +2

Bonjour je veux perd tu poid je veux un régime naturel stp c pour perd 10kg merci de ne répond

46

vero, le 15 jan 2009 à 16:57:40
  • +1

Bjrs

votre regime m interresse je voudrais avoir un peu plus d explication sur le regime naturel

le prix et ou l on peus se le procurer

merci d avance

20

randa, le 4 déc 2008 à 19:49:44
  • +2

Salu je suis randa jai 42 ans pour 1m 60 je pese 80kil j aimrai bien suivre ce regime pour perdre mes kilo

21

dori, le 7 déc 2008 à 18:07:49
  • +15

Bonsoir,j'ai 15 ans et je pese 87 kg pour 1m62.cet ete je suis partie 2 mois dans un centre je n'ai perdu que 1 kg.En rentrant chez moij'ai continué à poursuivre ce regime et resultat j'ai perdu 5 kg chez moi.

matin:
70g de pain ou 30 g de cereales
1 fruit ou jus de fruit
250 mL de lait 1/2 ecreme
30g de fromage ou 1 tranche de jambon ou 1 yaourt
10g de beurre

midi:
100g de feculents(pates,riz...)
100g de proteines(viandes,poissons,oeufs)
hors-d'oeuvre de légumes crus avec 10g de vinaigrette allegee
legumes verts cuits
50 g de pain
30g de fromage
1 fruit

gouter
1 yaourt

soir:
100g de feculents
100g de proteines
legume crus avec vinaigrette allegee
legumes verts cuit
1 laitage
1 fruit

et oilà c'est facile à tenir ce regime pendant longtemps,c'est equilibré,mais attention il faut quand meme faire du sport !

75

ménel, le 31 jan 2009 à 18:19:04

Oui mé en combien de temps

22

Historyliars, le 12 déc 2008 à 22:32:09

Bonjour je mesure 1 m 75 et je pese 60 kilos .
je suis dans un mannequinat . Mais il me demande
de maigrire en 1 semaine 5 kilos . Ny a til pas un moyun de
maigrire de 5 kilos ? Je dois réussire . Pouvez vous m'aider ?

30

skrich13, le 24 déc 2008 à 15:43:21

Si tu veux perdre du poids rapidement il faut évité de boire ton corps se d'hésidrate et va puiser dans tes reserves c une méthodé barbares mais je connais ca... ou alors arrete de mangé...mange seulement des pates ou du soja des trucs protéiné qui te permette de tenir... sans grossir

79

PHILIPINE, le 1 fév 2009 à 15:30:09
  • +8

Tu porte bien ton pseudo toi scritch (crétin en francais) si el se désydrate elle pe dir adieu a sa carriere de manekin et direction losto

51

Fifi 8, le 21 jan 2009 à 15:01:41
  • +1

Coucou a shrich13 moi je mesure 1m64 et je pese 52kg mais cela depuis 1 mois car en une semaine j'ai perdu 4kg mais je voudrais encore en perdre. il faut juste que tu mange plus de fruits et de légume (vapeur) et ke tu fasse beaucoup de sport !!!!!
si tu fai tsa pendant une semaine tu les perdra tes kilos en trop !
voila bisou et bonne chance

24

DOUDOU, le 16 déc 2008 à 14:33:58

MERCI

25

Lea.hf, le 16 déc 2008 à 20:36:33

Je te conseille de parler de tout ça avec ton médecin, il comprendrat mieu ton cas en vrai, que nous dérière notre écran ... :)

28

skrich13, le 20 déc 2008 à 16:06:16

Bonjour.tout est dans l'alimentation...une bonne alimentation des fruits des légumes... et 40 MINIMUM de course ou de cardio(velo) par semaine.puis tout les sport sont bienvenus biensur si vous avez le temps. plus de boisson gazeuse plus de resto americain lol vous l'avez bien compris vous pouvez mangé "autant que vous voulais" mais avec une alimentation saine

29

silouette5, le 24 déc 2008 à 15:37:30

Bonjour,je suis agée de45 ans ,je pése 70kgpour 1m67,mére de deux enfants je veux perdre au moins 5kg aidez moi à retouver mes 62kg (poids d'avant)

50

Fifi 8, le 21 jan 2009 à 14:57:28

Bonjour !!
Je me presente je m'apelle "Fifi", j'ai 14 ans je pèse actuellement 52kg pour 1m64 et je voudré perdre au moins 6kg.
Je me sens mal dans ma peau et je trouve que tous les gens qui m'entoutr me regarde bizarrement, je me sens mal quand je suis avec mes amis !!
Je voudrasi savoir si quelqu'un aurait une solution pour perdre 6kg en 1 semaine mais gratuitement, juste un menu a suivre, un menue équilibre car je fait deja plus de 6h de sport pas semaine !
Merci de bien vouloir m'aider !

53

COCO, le 22 jan 2009 à 13:48:03
  • +2

Ne fais pas de bêtise,

tu n'est vraiment pas grosse. Si tu pers 6 kilos, là ça sera sur personne ne te verra dans la rue. Où les gens te regarderont car tu sera squellètique.

Reste comme tu es. Je parle en connaissance de cause, si tu ne veut pas te retrouver à l'hôpital. Ne cherche pas à perdre.

58

morganejm, le 26 jan 2009 à 20:15:26

Salut moi je te repond juste pour te dire que faire 52 kilo pour 1.64 c super t'ai nikel je comprend pas bien pq tu veux maigrir moi je fait 1.66 pour 65kilo la oui il faud que je mincise mais ti vraiment ? question salut repond si tu veux .

59

mimi, le 27 jan 2009 à 18:29:58
  • +3

Bonjour a tous,j'auré bientôt mes 16ans,et je suporte trés mal mon surpoids!je pése 55kg pour 1m60,et frachement!"je me trouve grosse",je suis actuellemnt entrain de faire un régime depuis 2 semaine déja,je devrai ptt me peuser,mais j'ai hyper peur du résultat sur la balance!!!!j'aimerais pérdre 8kg,et si je me sens tjs pa bien!eh bein je continueré....
j'ai eu envie de partager ce malaise avec vous!
merci a tous ceux qui me répondrons et aussi aux personnes qui prennent lapeine de lire!merci encore...

82

elitoons, le 1 fév 2009 à 23:17:55

Salut, je ne v pas te donner de rcette de regime mais en revenche te donner un pti coseil, ne commence pas a te soucier de ton poid tu na que 16ans et ds un ans ou deux tu va t'affiner. Mais si tu veu vraiment perdre du poid, evite les sucreries et mange des feculents en faible quantité evite de manger trop gras (sauce etc)surtout boie beaucoup d'eau, mais surtout ne te prive pas; a ton age ton corp a besoin de ne pas subir de restriction alimentair pr son bon devlopement.

108

conseil, le 5 fév 2009 à 12:32:38
  • +1

Salut ninou prend tu encore tes antidepresseur? si oui tu devrai demander une aide psychologique plutot que des medocs qui ne sont autre que de la drogue je suis desolée mais je te parle en connaissance de cause. Ma maman aussi en prend depuis plusieurs années et ne peut plus s'en debarasser j'ai peur de la voir car souvent elle a l'air choutée et fait peur a voir. elle a grossie aussi moi je crois que si tu peut les arreter et prendre sur toi. ton corp s'en trouverais mieux toi aussi et tu pourra enfin prendre soin de toi et te prendre en main ton corp reagira et micira de lui mme j'ai étee violée et j'ai étée choquée j'ai refusé les medicaments voyant maman en soufrir moi je m'en suis sortie essaye d'en faire de meme biz

117

nathalie, le 7 fév 2009 à 11:23:42
  • +3

Salut lolita 31 ans je viens de prendre connaissance de ton problème. j'ai moi meme 30 ans maman de 5 enfant.... la premiere chose que je puisse te dire, c'est de ne pas deprimer a cause de ton mari qui n'aime pas ton corp. la premiere chose que tu dois te demander c'est est ce qu'il t'a epousé pour toi ou pour ton corps parcequ'il y a une grande diffence entre les deux. l'un s'apel l'amour et l'autre l'attirance. tu me comprend? si ton mari ne veut pas de toi pour cela tu n'aura rien a regretter. Le monde entier le sait... une femme enceinte prend du poid et alors?
ecoute. lorsque j'ai connu mon mari je pesais 90 kilo je suis carrée donc je ne faisais pas tres grosse. il y a 3 semaine j'en pesais 121 aujourd'hui 116. Durant toutes cette periode de mal etre mon mari m'a toujours aimé de la meme maniere et m'a toujours dit je t'aime comme au premier jour. Lorsque j'ai parlé regime celui ci m'a dit si tu te sent frustré ne te prive pas je t'aime quel que soit ton poid. mais je lui ai dit qu'il sagissais de ma santée et il me soutient. tu n'ai pas grosse tu dois juste avoir des formes. normal suite au grossesse. Si tu souhaite maigrir pour ton mari. tu pourra faire n'importe quoi tu ne maigrira pas car ton cerveau n'en sera pas pres et ton corps ne suivra pas en plus tu te sentira frustrée. le jour ou tu voudra maigrir par toi meme. tu verra que tout viendra tout seul meme la volontée bisous

109

vivi, le 5 fév 2009 à 14:13:54
  • +6

Un conseil: ton poids est devenu une obsession, mais en aucun cas tu es grosse et si tu entâmes des régimes dracioniens , caranciers tu vas détruire ton corps et son systéme de fonctionnement.Et la tu vas grossir encore et encore jusqu'à être vraiment grosse...J'étais comme toi et à cause du regard des autres et parceque je n'avais pas confiance en moi et bien j'ai déconné avec mon méthabolisme avec des périodes de privation, ect...et maintenant mon corps est "perdu" il ne sait plus fonctionner, je suis grosse et fatiguée .alors écoute moi reste jolie, en bonne santé et en plus soit honnête il vaut mieux avoir des formes que ressembler à un squelette. bisou

Magazine santé
Situation Epidémiologique