RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Choisir une mutuelle moins chere

stella_plage, le jeudi 10 juillet 2008 à 11:18:30
Salut à tous

je cherche une mutuelle moins chere que celle que j'ai aujourdh'ui.
Je paie presque 100€ par mois pour mon mari, ma fille et moi, et les remboursements laissent à désirer!!
Je suis obligée de faire la police à chaque fois, tout controller, et avec ma petite, j'ai pas toujorus le temps!
On prévoit de mettre le 2e en route l'année prochaine, donc besoin de bons remboursements en mater.

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller???
Répondre à stella_plage  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
louloute27500, le jeudi 10 juillet 2008 à 11:38:33
tu es akel mutuelle
Répondre à louloute27500

2

stella_plage, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:11:34
Alptis
Répondre à stella_plage

3

louloute27500, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:14:56
moi jesui a prevadies est c super
Répondre à louloute27500

4

yotte71, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:33:06
moi je suis a mcd option verte
elle rembourse sur un pourcentage sur les depassement d honoraire
pour les dents ça va je n'ai pas a me plaindre
elle est bien en general
voilà
Répondre à yotte71

5

smarsei, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:58:47
coucou,

si tu veux je peux te faire un devis je travail pour Axa et en ce moment il y a beaucoup d'offre donne moi simplement les dates de naissances et le sgaranties que tu souhaitent puis je te fait la meilleure proposition.
a bientôt
Répondre à smarsei

10

Synthia, le lundi 17 novembre 2008 à 21:36:32
bonsoir j'aimerai savoir si tu peut me renseigner connsernnent les mutelle j'aimerais avoir une bonne mutelle pour optique dent car entre mon copain et moi on na beaucoup de probléme moi c 21/09/87 et mon copain c'est 31/08/85 merci de me repondre
Répondre à Synthia

11

CATHERINE, le lundi 17 novembre 2008 à 22:30:27
j'ai ben reçu ton message , pour repondre à ta demande et pouvoir t'envoyer un devis . tu dois me communiquer ton numero de tel , ou appelles moi au 0174867010
Répondre à CATHERINE

6

no_stress, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:37:30
C sur que si tu cherches des supers garanties + un tarif pas cher, vaut mieux que tu passes par un comparateur !
Si tu commences à expliquer à tout le monde ce dont tu as besoin, tu vas pas t'en sortir!
tu peux essayer les plus connus, www.assuragency.com ou assurland ou devis mutuelle.
Et là tu verras si déjà les garanties pour toi ça passe et si le tarif tu peux négocier ou pas.

Mais fais gaffe à bien anticiper pour ta future grossesse ya pas mal d'hopitaux qui te facturent les chambres individuelles maintenant.
Répondre à no_stress

8

raphi, le vendredi 17 octobre 2008 à 16:14:24
ce que je vous propose c de consulte le site www.francemut.com pour avoir un devis deja
Répondre à raphi

9

Fil1958, le samedi 18 octobre 2008 à 14:26:16
Répondre à Fil1958

Résultats pour choisir une mutuelle moins chere

Choisir une complémentaire santé, une mutuelle ou une assurance La sécurité sociale ne rembourse qu'une partie des frais de santé, 70% par exemple d'une consultation d'un médecin généraliste à 22E. Le reste de la somme n'est pas pris en charge. Les honoraires libres, les soins dentaires et... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/systeme-sante/05_choisir-une-complementaire-sante-une-mutuelle-ou-une-assurance.php3
Choisir une mutuelle Bien choisir sa mutuelle ou son assurance Assurance et mutuelle Comparer et négocier les tarifs Etablir un bilan familial Prévoir la nécessité d’une hospitalisation Les questionnaires de santé Les délais de carence Le tiers payant La... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-504-choisir-une-mutuelle
Choisir le sexe de son bébé Que doit manger une femme enceinte pour choisir le sexe de son bébé? Une récente étude britannique, publiée en Avril 2008 dans la revue de l'Académie royale de Londres (Journal of Proceedings of the Royal Society) et réalisée par des chercheurs... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-100-choisir-le-sexe-de-son-bebe

Une aide financière pour une mutuelle ou une assurance santéUn chèque santé pour aider à acquérir une complémentaire santé(mutuelle ou assurance) Les personnes concernées Le choix de l'organisme Un dispositif très simple depuis Janvier 2008 Le montant Un avantage supplémentaire : la dispense... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-828-une-aide-financiere-pour-une-mutuelle-ou-une-assurance-sante
Taux de remboursement mutuelleMutuelle : que signifie 100% 200% 300% ? Conseil Exemples de tarifs pour un malade respectant le parcours de soins consultant son médecin généraliste en secteur à honoraires libres (secteur 2) dont le tarif est 50E La somme remboursée par la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-503-taux-de-remboursement-mutuelle
Une aide financière pour une mutuelleUne aide pour une mutuelle est possible Qui peut bénéficier d'une aide? Le montant de l'aide Comment faire? Le chèque santé Pour en savoir plus Les personnes qui ne peuvent pas souscrire une complémentaire santé( mutuelle, assurance)... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-505-une-aide-financiere-pour-une-mutuelle

MutuelleBonjour, est ce que quelqu'un connait une mutuelle qui prend bien en charge les lunettes? Car j'ai mon fils qui a 2 ans et il porte des lunettes et les lunettes c'est assez chere et a ma mutuellle prend pas beaucoup en charge, j'ai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-144074-mutuelle
Perdre du poid !Bonjour, J'aimerais savoir par quels moyens on peut perdre du poid, sachant que je mesure 1m67 pour 60kg ! Je voudrais pleins pleins pleins de conseil, pour y faire le tri et pouvoir choisir ! car vraiment... je ne sais plus où chercher ! Puis-je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100401-perdre-du-poid
Le CHAMPIX pour moi ça a marché (Résolu)Bonjour, Je fumais depuis bien 15 ans. Avec 2 ou 3 tentatives d'arrêt car mon mari voulait vraiment arrêter mais moi bof bof. Mais ces derniers temps les cigarettes coutent tellement chères que je n'ai pas trop eu le choix. Je préfère... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109822-le-champix-pour-moi-ca-a-marche

Le choix du conjoint influencé par des gènes- Dans certaines populations, des facteurs biologiques peuvent influencer le choix du conjoint. Selon une étude menée par Raphaëlle Chaix, chercheuse au laboratoire Eco-Anthropologie et ethnobiologie du CNRS, et publiée par Plos Genetics, des couples... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-choix-du-conjoint-influence-par-des-genes-107663-actualite.php3
L'UFC Que Choisir donne des conseils pour réduire l'exposition au bisphénol A- Dans un article, l'UFC Que Choisir réagit à la controverse sur l'interdiction du bisphénol A (BPA), un composé chimique entrant dans la fabrication de nombreux produits utilisés dans la vie courante, par les autorités sanitaires canadiennes.... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-ufc-que-choisir-donne-des-conseils-pour-reduire-l-exposition-au-bisphenol-a-107279-actualite.php3
Choisir et cuisiner ses viandes sans gras- Les viandes, lorsqu'elles sont bien consommées, sont des sources de protéines, de vitamines B6 et B12, de fer, de phosphore et de zinc. Pour éviter de consommer une part trop importante de leurs graisses, il convient de bien les choisir et de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/choisir-et-cuisiner-ses-viandes-sans-gras-107568-actualite.php3

Choisir le prénom de son futur enfant Le choix du prénom d'un enfant représente toujours une difficulté et parfois même une source de conflits pour les parents. Certains couples y pensent dès qu'ils apprennent la future naissance de leur bébé et d'autres attendent le... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/20_choisir-le-prenom-de-son-futur-enfant.php3
Choisir sa maternité : la sécurité avant tout Les critères pour choisir sa maternité ne sont pas toujours faciles à apprécier. De nombreux paramètres rentrent en ligne de compte : les conditions de sécurité, le % de péridurales et d'épisiotomies, les conditions de transferts en cas de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/22_choisir-sa-maternite-la-securite-avant-tout.php3
Bien choisir sa méthode de contraceptionLa contraception est un ensemble de méthodes permettant à un couple de contrôler la naissance d’un enfant De nombreuses méthodes permettent aujourd’hui à chaque femme et à chaque couple, de faire le choix d’une contraception adaptée à sa situation.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/01_choisir_methode_contraception.php3