Pour prendre du muscle c'est simple, alimentation équilibré exercices régulier et patiente ^^
pour l'alimentation tu peux te faire faire des régimes spécifique a ce qu'il te faut favorise la viande rouge(sans gras) et le blanc de poulet et les glucides lent(riz,pâtes...)
ex trouver sur le net : Pt déjeuner copieux :
- un grand bol de lait demi-écrémé (100 g) avec des flocons d'avoine ou mais (100 g)
- 1/3 de baguette ou du pain complet (100 g) , avec du beurre et de la confiture ou du miel , une tranche de jambon (40 g)
- un verre de jus de fruit (pamplemousse 200 g)
Déjeuner :
- une crudité ou salade assaisonnée (endive 150 g)
- une viande (1/2 entrecôte 150 g)
- des pâtes cuites (350 g)
- une portion de fromage (comté 60 g)
- un fruit ( orange 150 g)
- une tasse de café noir , ou sucré (80 g)
-une boisson ( jus de fruit 200 g)
Diner :
- une crudité (avocat 100 g)
- un poisson (thon frais 200 g)
- des pommes de terre et/ou du riz (350 g)
- un yaghourt
- un fruit (banane 120 g)
- une boisson (jus de fruit 200 g)
alcool a éviter mauvaise calorie
la clope pareil, augmente ton rythme cardiaque tu te fatigue plus vite
l'exercice, lundi, mardi repos, mercredi exercice,jeudi repos,vendredi exercice, samedi dimanche repos é ainsi de suite.
7 séries de 8 a 15 mouvements, prédéfini un groupe de muscles a faire travailler, en prendre plusieur ne te feras pas avancer. pren un poid de base mais sans jouer rambo car tu devra l'augmenter au fur et a messure, ex : mono halteres tu met 10kg 12 semaine aprés tu double, 20kg, 40kg sur chaque bras c'est dur ^^
et de la patiente, tn muscle commence a travailler au bout de 3 semaines, et tu met 2 mois pour commencer a voir l'évolution.
je te présente la chose en gros, va voir des site spécifique, moi pour moi ce programme ma aider a prendre rapidement du muscle a la fois puissance et volume.
en éspérant t'avoir aider ;)