Rechercher : dans
Par :

Comment se musclé rapidement

adriano51, le 10 jui 2008 à 12:11:10
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais ke vous m'aidier pour me musclé me dire quel exercis et combien de fois doij les fair .me dire tout pour avoir un corps bien musclé je serais trés heureux davoir des reponse de votre par merci beaucoup ...???

Meilleures réponses pour « comment se musclé rapidement » dans :
Muscler et raffermir ses cuisses Voir Muscler et raffermir ses cuisses Quadriceps modelés Ischio-jambiers renforcés Adducteurs élancés A ne pas oublier : on expire pendant l’effort ! Rondes, longues ou minces, ce qu’on veut avant tout, c’est que nos cuisses soient...
Muscler ses abdominaux Voir Muscler ses abdominaux Travailler les grands droits Réveiller les obliques et affiner votre taille et votre silhouette Astuces pour faire travailler ses abdominaux dans la vie quotidienne Avoir un ventre plat, on en rêve toutes ! Et pour...
Muscler ses abdominaux VoirMuscler ses abdominaux *Travailler les grands droits *Réveiller les obliques et affiner votre taille et votre silhouette *Astuces pour faire travailler ses abdominaux dans la vie quotidienne Avoir un ventre plat, on en rêve...
Le stepper tonic :Muscler son corps de haut en bas VoirLe stepper tonic : Faire travailler ses muscles Description de l’appareil Taille du stepper tonic Comment fonctionne le stepper tonic? Différence avec un stepper classique Quels muscles fait travailler le stepper tonic ? Comment ...
Perdre du poids durablement VoirLes mesures indispensables pour réussir un régime Ne pas croire aux miracles Maigrir en 8 jours sans faire d'efforts, perdre 10 kilos en un mois sans jamais les reprendre ou perdre 20 kilos rapidement ne peuvent en aucun cas représenter un régime...
Muscler ses fessiers Voir=Des fesses en béton et disparation de la culotte de cheval != Raffermir ses fesses Galber et remonter Pour les pressées Les fesses sont l’un des principaux atouts de séduction féminine. Mais force est de constater que nous n’avons...
Gymnastique du visage VoirSouriez, vous êtes musclée Les pattes d’oies prennent la tangente Lissez votre front Les voyelles Garder un minois tonique sans passer par la case chirurgie esthétique, c’est possible grâce à des petits exercices de gymnastique du visage. ...

1

kader619, le 18 jui 2008 à 17:55:30
  • +7

Il faut deja faire du sport si oui sa va ensuite saé depend cb tu pese et tout et surtout a pas oublié 20 pompe et 100 abdo par jour BIZ

4

alex60, le 14 jan 2009 à 13:29:32

Merci ce matin jai deja fai 30 pompes mai po les abdo

a+

44

spartumss, le 18 jun 2009 à 14:30:44

Salut je m apelle theo et j ai 14 ans je fait les 20 pompe et je fait 50 abdo je fait 55kg est ce que c est bien ce que je fait stp car j aimerai plaire a une fille avec la quel je suis deja sorti 2 foie tu peu m aide stp

6

fantom, le 22 jan 2009 à 15:03:42
  • +2

Moi g fais du sport les formes abdominaux et pectoraux sortent mais au lieu d'etre muscler
mon corp devient sec j'ai 17ans pour 1.81m et 70 kilo je fais du basket depuis 2ans et toujours
pas de muscle

13

syl79, le 9 mar 2009 à 11:38:18
  • +14

Si tu prend du muscle mais deviens sec,c est ke tu fait trop d exercices avec trop de repetitions donc tu puise dans tes reserves et brule tes graisses et partie du muscle.pour prendre du volume il ne faut pas faire plus de 4 series de 8 a 10 repetitons donc le poids ke tu arrive a lever au max et travailler 3 muscles au max par jours(ex4series pectauraux,4de biceps,4 contours pectauraux).si tuarrive a faire 12 a 14 repetitions augmente la charge c est ainsi ke l on progresse et prend du volume.mais attention ne pas commencer a froid,bien s echauffer.par ex avant faire exercices d echuaffement du muscle et 1 serie d une vingtaine de repetitions a vide avec une barre .il est preferable de travailler une journee le haut du corps et l autre le bas. si besoins d autre conseil,pas de probleme.

23

abdou82, le 14 avr 2009 à 15:16:20

Bon jour je fais du sport pour fais muscule mais j'ai pas comprin comment on a bon a mager pour muscules tous c qui a bon a mager merci

25

psykoz, le 22 avr 2009 à 02:45:59
  • +30

Apprend à t'exprimer pcq là g ri1 compris!

11

lutinmars, le 4 mar 2009 à 12:48:41
  • +6

Surtout pour bien se muscler il faut bien manger et faire du sport regulier croit moi je fait de la boxe et du velo mais aussi faire des pompes par serie de 20 et des abdos de serie de 30 regulierrement et aller courir

5

jeitinho capoeira, le 15 jan 2009 à 13:10:04
  • +30

Gainage surtout( les avt bras et les pieds touches par terre le reste doit étre comme une planche, les fesses ne doivent pas dépasser)si t'as de l'imagination fait le sur les deux cotés aprés) ensuite tu t'allonges sur le ventre et tu léves les deux bras du sol en les garant bien tendu sava tirer dans le bas du dos c bon pr les lombéres, les 100 abdo par jour ne sont pas indispensable( il faut en faire selon ton niveau tout en progressant, si tu fais 20 abdo par jour sa sert a rien, y faut progresser. tu dois juger par toi méme. Ne pas en faire trop ni pas assez) pour les pompes réguliére tout en progressant! voilà pour plus d'info j'ai laissé mon adress mail. je suis pas pro mais j'ai fait du sport de haut niveau et si je peux conseillé sa sera avec plaisir.
ps: tout le monde sait qu'au brésil, le culte du corps est archi présent!!! meileure voeux a tous et a toutes et surtt une bonne santé..

12

steven, le 7 mar 2009 à 18:51:23

Sltje voulai sav oir comen on fai pour se muscler un p eu de temp aller bye

29

timothy, le 7 mai 2009 à 19:01:34

Passe moi ton adresse stp

et donne moi des conseil pour me musclé les avant brats

36

MrEMY, le 15 mai 2009 à 20:52:36

Salu,
il existe des proteines que tu achete dans les magazin de sport generalemen qui donne du volume musculaire rapidemen.il fo tout de meme l'accompagner d'exercice regulier (pompe,abdo,joging...).fait attention car c pa tre tre conseiller, pren en donc avk moderation!!!surtout pense que pour cela il fo etre tre motiver car sa pren du tem et les effor peuven etre difficile a un moment...de plus, par rappor o proteine lorsque tu arretre t exercice tu risque de perdre a linverse tout ton volume.

jespere ke mes conseil taporte klke choz

bon courage

42

Vigan, le 13 jun 2009 à 14:20:32
  • +1

Salut,

J'ai lu votre post sur ce forum, et j'aimerais avoir des conseil pour prendre du volume.
Je parle sérieusement évidement. J'ai 19 ans et étudiant, j'ai abandonné le sport depuis quelque temps et je souhaiterais le reprendre. J'aimerais me muscler un peu car je manque parfois de force dans certain sport.

Voilà mon adresse msn si vous decidez de me contacter.

Merci

7

kilian, le 7 fév 2009 à 20:28:59

Moi aussi je chercher pour ma muscler

14

killian, le 12 mar 2009 à 20:59:40
  • +1

Tu ve te faire beau ba ta juste a faire du sport et noublie pas de : courir de temp en temp chaque jour, de faire 3 series de 20 pompes(60 pompes) par jour et ossi les abdo 100 abdo par jour voila c se ke je pe te dire je connai sa jen fait tjr et la sa donne bn resultat

15

medecine-man, le 18 mar 2009 à 20:27:10
  • +18

C'est idiot....il faut laisser minimum 24h au corps pour former les muscles...travaille tout les jours ok mais seulement une partie...ensuite tu la laisse reposer en travaillant une autre. Voila voila

20

rit_boy60, le 4 avr 2009 à 01:23:01

Peu tu me donner des conseil pour debuter la muscule ?
sa fait déja 3mois que j'ais commencer

je te passe mon adresse Msn si tu axepte de donner des conseil !

Cordialement.

21

kilian, le 13 avr 2009 à 22:13:12

Salut moi aussi je m'apelle kilian j'adore le sport;et je fait du basket-ball. j'ai 10 ans et mon futur metier est pompier. repond moi STP BIZ

9

timothé, le 25 fév 2009 à 15:32:54
  • +1

Moi j'aimerai savoir au bout de combien de temp on prend des muscles et des adbdos sachant que j'ai 16 ans jfait 1m80 pour 58 kg et que jfait 50 pompe et 100 abdos tous les soirs

33

toxvision, le 12 mai 2009 à 22:45:54
  • +8

Pour du muscle je l'ai dit précédament mais a ton age évite, a 16ans tu es en pleine croissance ce n'est pas bon de brusquer les choses, ce n'est pas conseiller lors de la croissance, et sa pete le cartilage attend tes 18-20ans a la fin de ta croissance car jusqu'a la fin de celle-ci ton corps ce dévelloperat tout seul(pas énormémen mais bon)
les abdos sa c'est sans soucis, ne pa forcer au début y aller progréssivement sinon tu sera bloquer plusieur jour, même si sentir une petite douleur prouve que le muscle travaille, au bout de 3 semaine je fesé 2 série de 200 le matin, le soir et au bout de 2mois les abdos ce dessinés les plus dur a avoir son les deux derniers petit conseil lors de tes abdo leve les jambe et forme un angle droit avec sa favorise le dévellopement des deux petit derniers ^^

10

Guillaume91, le 25 fév 2009 à 21:31:17

Moi j'ai 14 ans je ss pa stock mai j'ai les forme qui son bien sorti une bonne musculature se ke je fe tte les semain je m'entabli un programme d'entrainment j'ecrit sur une feuille

Matin: 50 pompe , 100 abdo , 20 traction , 5 minute de gainage , 1 minute de gainage sur le cu les jambe les lebver le corp lever les bra sur le corp
ensuite le soir

Soir : 100 pompe , 150 abdo , 25 traction ,5 minute de gainage , 1 minute de gainage sur le cu les jambe les lebver le corp lever les bra sur le corp
et je garde 1 semaine et tte les semaine j'augmente les exercice que je fe le plus facilement surtout les pompe et abdo et se ke j'ai du mal je garde apre je pourrai augmenter au bou de 3semaine les forme desmuscle des abdo des pect et tt le patatra son visible
apre y a pu qu'a durcire a bientot

16

tonny333, le 24 mar 2009 à 15:35:10

C'est simple moi j'avai un sac de frappe tu tamuse dessu 1h par jour le matin tu fai 20 pompe et 50 abdo
le sac c bien surtou pour le cardio a 16 ans jfesai 1m76 56kl
j'ai arréter de fumer et du sport maintenan jfai 1m77 84kl ke du musle et surtou mange bocou car la graisse se transforme facilement en muscle si tu ve gonfler y a pas mieu

39

pitivor44, le 22 mai 2009 à 20:47:53

Bonjour,j'ai 12(se qui est asser jeune) et je me trouve trop peut "volumineu" et "muscler".Je fait 2 heures de piscine et 2 heures de VTT par semaine.Je voudrais savoir si vous aver des conseil pour me muscler pour l'été ,merci de m'en donner.

22

tom..., le 14 avr 2009 à 12:26:00
  • +2

Moi je fais 150 pompes tous les soirs. J'ai commencé par 10 pompes lorsque j'avais 12, 13ans, ensuite j'augmentais par 10, et je suis arrivé à 150, à l'age de vingt ans. Par contre il faut être vraiment motivé, et ne pas se dire bon ce soir j'ai pas envie on verra plus tard... Depuis que j'ai commencé à les faire j'ai du zapé mais pompes qu'une dizaine de fois pour des vraies raisons , sur plusieurs années. En tous les cas, le résultat est là.!!
Bon courage.!!

24

b3nji, le 17 avr 2009 à 14:29:24
  • +5

Moi j'ai commencé le 25 septembre dernier, je fais des pompes, des abdos, des tractions tous les jours depuis 8 mois maintenant, et je sens vraiment la difference, les formes se dessinent, je suis loin d'avoir fini mais avec le temps ça viendra. Faut vraiment etre motivé =)

26

sara, le 30 avr 2009 à 22:34:25
  • +4

Moi je veut avoir le ventre plat mais esk c'est bon si je fait 30 abdo le matin et l'autre30abdo le soir cava me muscle ou pas merci de repondre

27

poki123, le 2 mai 2009 à 20:55:27

Slt moi g 12 je pese 44kilos pour 1m46 je v a la salle de muscul depuis que j'ai six et mes tour de bras font 30 cm pile poile mes cuisses 65 mes mon thorax 79 voila bye et surtout n'oublier pas faite 300pompes le matin et 250 bados byes je ne fait que conseiller bye je v faire du velo c parti pour 2h de velo bye

28

amiine38, le 2 mai 2009 à 22:27:09
  • +6

Alors toi quel ventard et tu crois que les gens son bete de une faut quand meme apprendre a t'exprimer moi j'ai 13 ans et j'ai quand meme un cerveau 300 pompe ahahah tu doit en faire 5 a tout casser mdr' bo je te laisse l'homme muscle ...

J'ai une question alors voila j'ai 13 ans je suis bien musclé au niveau des molet ( a cause du vtt ) mais je voudrais me muscler le ventre que faire ?

30

King B, le 10 mai 2009 à 03:47:33
  • +3

Pour Muscle rapidement,il faut Evidament se mettre a la Musculation.Il ya 1 ans a la meme periode de l'annee J'avais 78 Kg pour 25%de Graisse.Je Me suis Inscrit A la Boxe Car Depuis ke je suis Jeune se Sport me tentait et j'ai perdu jusqu'a 63 Kg en seulement 3 mois!J'ai 15 ans et comme J'avais un Pere Halterophile(Passionee de Musculation et d'halteres)et tout le Materiel De Musculation Je m'y suis mit rapidement avec l'aide de mon pere.Aujourd'hui Je Pese 70 Kg pour 9% de Graisse et Mes Muscles Parraissent Bien et je mesure 1m81(Pectoraux,Abdominaux,Trapeze,etc..).

Voici Ce qui Ma aider:

-4 fois , Cardio par semaine de 45 min a 1hrs.

3 fois Musculation par semaine Maximum 4:

Premier jour ,Pectauraux et Abdo

2ieme jour,Biceps Et Abdo

3ieme jour,Tricpes et Abdo

4ieme jours(Facultatif),Pectauraux et Abdo

J'espere que c'a t'aidera!

-B.m.lk

45

spartumss, le 18 jun 2009 à 14:39:49

Salut c est bien ce que tu dit mais pour ce qui on un pere flemar qui en se muscle pas comment on fait

49

raggy, le 3 jui 2009 à 00:55:47

Bien parlé je pense que il a du se tromper en comptant sa doit plutot etre 3.00

31

CyberThief, le 12 mai 2009 à 22:26:27
  • +5

Si tu veux te musclé :Tu vas a decathlon, t'achetes une barre de traction tu la fixe ( rien de bien compliqué ) et tu en fait un max histoire de te fixé une quantité de traction que tu peux éffecter.exemple tu en fait 10 ( les 2 derrnier tu galére a le finir et bien tu en fais que 7-8) tu fais ça pendant 1semaine et tu monte de 2 ou 3 traction de plus (les tractions son beaucoup plus dure a éffécté que des pompes ou tu peux en faire 10 de plus).Tu peux varié tes tractions (en serant les mains par exemple) pense a changer de prise les mains face ou derrier la barre par raport a ta position histoire de ne pas travaillé que le même muscule.

Tu peux aussi faire des pompes toujours dans la même idée tu en fais un max pour te ficé une quantité etc..
Varie les positions Mains ecarté ou colé histoire de bien travallié tous tous les muscles de tes bras et de ton tors.

Si tu a des crampes laisse reposé cela montre que tes muscle on bien travaillé mai que tu té aussi mal ou pas du tous échauffé ;)

Quand tu fais des pompe ou traction ne cherche pas a les faire rapidement. Si tu veux de bon resulta et rapidement fait les lentements ( surtous les 2 derrnier la ou le muscle travaille a fond).

Tu peux avoir des resultas visible au bout de 1-2mois ( évidament tu ne seras pas super musclé mai tu auras déjàt un changement) a la longue tu veras la différence.Toujours resté a ton rythme et ne cherche pas a en faire comme un dingue, c'est trés mauvais pour tes articulation et ton muscle même.C'est pour cela que l"on dit de faire des series.
Voila je té dis quelque truc ^^ bonne continuation.

Ps: Dsl pour les fautes d'orthographe :)

32

toxvision, le 12 mai 2009 à 22:38:12
  • +9

Pour prendre du muscle c'est simple, alimentation équilibré exercices régulier et patiente ^^
pour l'alimentation tu peux te faire faire des régimes spécifique a ce qu'il te faut favorise la viande rouge(sans gras) et le blanc de poulet et les glucides lent(riz,pâtes...)
ex trouver sur le net : Pt déjeuner copieux :
- un grand bol de lait demi-écrémé (100 g) avec des flocons d'avoine ou mais (100 g)
- 1/3 de baguette ou du pain complet (100 g) , avec du beurre et de la confiture ou du miel , une tranche de jambon (40 g)
- un verre de jus de fruit (pamplemousse 200 g)
Déjeuner :
- une crudité ou salade assaisonnée (endive 150 g)
- une viande (1/2 entrecôte 150 g)
- des pâtes cuites (350 g)
- une portion de fromage (comté 60 g)
- un fruit ( orange 150 g)
- une tasse de café noir , ou sucré (80 g)
-une boisson ( jus de fruit 200 g)
Diner :
- une crudité (avocat 100 g)
- un poisson (thon frais 200 g)
- des pommes de terre et/ou du riz (350 g)
- un yaghourt
- un fruit (banane 120 g)
- une boisson (jus de fruit 200 g)

alcool a éviter mauvaise calorie
la clope pareil, augmente ton rythme cardiaque tu te fatigue plus vite

l'exercice, lundi, mardi repos, mercredi exercice,jeudi repos,vendredi exercice, samedi dimanche repos é ainsi de suite.
7 séries de 8 a 15 mouvements, prédéfini un groupe de muscles a faire travailler, en prendre plusieur ne te feras pas avancer. pren un poid de base mais sans jouer rambo car tu devra l'augmenter au fur et a messure, ex : mono halteres tu met 10kg 12 semaine aprés tu double, 20kg, 40kg sur chaque bras c'est dur ^^
et de la patiente, tn muscle commence a travailler au bout de 3 semaines, et tu met 2 mois pour commencer a voir l'évolution.
je te présente la chose en gros, va voir des site spécifique, moi pour moi ce programme ma aider a prendre rapidement du muscle a la fois puissance et volume.
en éspérant t'avoir aider ;)

34

john goodman, le 14 mai 2009 à 13:37:02
  • +1

Hey ma parole vous êtes tous des blaireaux ici.

35

Roxas, le 15 mai 2009 à 20:12:23

Vbghjnk

38

Jesus, le 17 mai 2009 à 21:49:24

Ba sinon, pour les abdos du bas et les latéraux, ya un truc qu'est pas mal:

Départ en position assise, jambes tendues(ou presque) bras levés tendues parallèlement aux jambes,
puis levé les jambes et les faire aller a gauche puis a droite tout en emmenant les bras(toujours parallele) a l'opposé des jambes.(ex les jambes partent a gauche tandis que les bras vont a droite - comme ça, pas de perte d'equilibre xD -)
Apres, pour le nombre, tout depend des muscles de départ, mais bon de tte maniere on peut augmenter progressivement (perso, avant, j'avai jamais senti ces muscles-là vraiment travaillé ^^)

40

Alias, le 2 jun 2009 à 22:29:31
  • +10

Vous mes faites trop rire, pour prendre du volume il faut faire des séries courtes de 6-8 répétitions avec charges lourdes. Le type de 13 ans qui fait de la muscu, mytho, tu peux entrer en salle qu'a partir de 18 ans.
Pour ceux qui n'ont pas de Mathos, vous prenez deux chaises, vous les écartez d'un metre, posez vos pieds sur un rebord élevé, comme un lit, et posez vos mains sur les chaises et la vous descendez un max, lentement...faites 6 séries de 10 répétitions.

Pour les épaules, prenez 2 hlateres de 15 KG, une dans chaque main, vous restez fixes et vous remonter les épaules. Faites 5 séries de 20 répétitions

Pour les jambes, prenez un sac a dos, vous le chargez un max, et vous descendez comme si vous vouliez vous assoir, vous descendez le plus bas possible. Faites 4 séries de 30 répétitions.

Pour le bas du ventre, sîmplement, couchez vous bien a plat et remonter les jambes (droites doucement) 6 séries de 20.

Cet entrainement suffit largement je peux vous l'assurer.

46

knzooz, le 1 jui 2009 à 02:27:55

Faite du sport 3 fois par semaine avec un espace de 24 h o moin .courire de temp en temps. moi jfait 5série de 20 pompe + de la barre ( 5 fois5) kan jai pas boxe et tkt ke tu sra musclé jfai 1 83 pour 73 kilo et chui tracé sek !!!!

47

Seb, le 1 jui 2009 à 15:38:00

Salut,

J'ai 15ans et je fais 5 séries de 20pompes par jour et 6 séries de 30 abdos. Je voulais savoir si c'etait suffisant ou pas assez??

Merci d'avance

48

victor69400, le 2 jui 2009 à 19:39:56

Bnjr C'est pour vous demandé j'ai 17 ans je mesure 1.70 metre 58kg je fais de la musculation depuis 1ans et demi et mes bras son fin 27 tour de bras que doi je-faire pour les grossir ?? prise de volume ?? ou prise de masse ?? pour atteindre o moins 30 cm tour de bras
mon entrainement

10serie de 12 repetitions 45 kg developé couché
10 serie 15 repetions pompes
10 serie 10 repetions dips
10 serie 12 repetions haltere 12kg
5 serie de 20 repetions haltere 10kg
traction 7serie de 8 repetions

3 ou défoi 4 foi par semaine

jfé sa depuis 1ans et demi je suis tracé mais , mes bras son toujours fin
Que puis-je Faire SVP ?? C urgent

Magazine santé
Situation Epidémiologique