Myelopathie cervicarsthrosique

Fermé
bbfoxi51 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 26 janv. 2013 à 22:06
circee7680 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 24 janv. 2014 à 13:17
Bonjour,
Je souffre d une myelopathie cervicarsthrosique, pour faire moins barbare, ce sont les verterbres C4 C5 C6 qui sont en train de faire pression sur le canal rachidien, compression sur la moelle epiniere. c'est une histoire tres douloureuse et invalidante, trapezes bien enraidis, nuque et inevitablement les bras lourds et sans force avec engourdissements des mains, mais plus principalement avec predominence gauche.
J aimerai savoir si cette maladie peut etre reconnue en ALD?
L alternative ,c est une artrodhese, geste operatoire. c'est une operation lourde et pour laquelle les risques ne sont pas moindres.
Merci de bien vouloir me rassurer si vous connaissez un cas!

12 réponses

paradis79 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 30
Modifié par begonie le 18/09/2013 à 09:33
bonjour,
Nouvelle sur ce forum...
Je viens te rassurer!
j'ai une myelophatie, je me suis fais opérer il y a deux ans à Bordeaux au chu (...) nom supprimé.
Pose d'une plaque en C4C5, je suis beaucoup mieux c'est sûr qu'avant.
et je suis en ALD depuis 3 ans...
si tu veux des infos je suis à ta disposition.
à bientôt
73
Cc oui j veux bien un peu d infos. J n ai pas la plaque artrodese mais 4 vertebres ont été laminées. c'est a ce jour encore douloureux. La souffrance au niveau d c3 c4 c5 c6 est encore tres presente. J n ai que 3 mois de passer apres l operation.M a tête n tient pas la journée complète et j avoue qu il m faut m imposer des règles. C n edt pas évident. Et déjà un an d arret en ald non reconnue j suis en article 324 l 1 ce qui équivaut a prise en charge 60%. Est ce ton cas? Merci pour les réponses.
0
Ca marche pas tant pis a revoir merci
0