Jambe Gauche SOS

mllx-v Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 01:48
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 28 janv. 2013 à 09:02
Bonjour,
je Suis agee de 16 ans quand j'était petite je suis tomber et me suis taper le genoux gauche contre une cage de foot en fer et puis sur le sol en béton . Depuis j'avais des douleurs dans le genou mais pour moi c'était musculaire jusqu'a il y'a un mois , J'etais en atelier je suis en formation (peintre en bâtiment ) je ne tenais pas en equilibre sur mon escabot je trouvais cela bisard et ensuite l'aprem midi en sortant de cours il ma pris une douleur horrible dans le genoux a l'arriere présicement j'ai pris des cachet sans resultat le lendemain je suis allez au urgence il mon fait passer une radio pas de signe au niveaux osseu le medecin a penser au ligament interne il ma mis une genouillere bequille et anti imflamatoir rien a fait la douleur persister et est monter a l'arrier de la cuisse et dessendu a l'arriere du mollet je ne peux pu force dessu cela me fait des piqotement je suis allez voir Mon medecin traitan qui est osteopate au debut il me dit c'est les ligament visite suivente , le menisque apres une tendine puis que c'est psychologique y n'a pas voulu me faire faire de Irm ou Une visite chez un professionel . Donc je change de medecin .
AVEZ VOUS DEJA EU SA AiDER MOI JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2013 à 02:17
Bonjour je ne suis pas un connaisseur mais je sais bien qu'une douleur de ce genre sur laquelle les calmements n'ont aucun effet pourait etre d'origine cerebrale car quand l'anomalie est presente dans le centre de la douleur elle ne peut etre contree par des calmement qui eux n'empeche que l'arrivee de l'information ( douleur ) au cerveau et puis je ne sais pas.
Et comme la dit ton medecin cela pourrait etre d'origine psychosomatique , donc n'exclus aucune possibilite .
Et j'espere avoir ete utile .
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2013 à 02:24
Calmants *
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
Modifié par ^^Marie^^ le 28/01/2013 à 09:02
Bonjour,
je Suis agee de 16 ans quand j'était petite je suis tomber et me suis taper le genoux gauche contre une cage de foot en fer et puis sur le sol en béton . Depuis j'avais des douleurs dans le genou mais pour moi c'était musculaire jusqu'a il y'a un mois , J'etais en atelier je suis en formation (peintre en bâtiment ) je ne tenais pas en equilibre sur mon escabot je trouvais cela bisard et ensuite l'aprem midi en sortant de cours il ma pris une douleur horrible dans le genoux a l'arriere présicement j'ai pris des cachet sans resultat le lendemain je suis allez au urgence il mon fait passer une radio pas de signe au niveaux osseu le medecin a penser au ligament interne il ma mis une genouillere bequille et anti imflamatoir rien a fait la douleur persister et est monter a l'arrier de la cuisse et dessendu a l'arriere du mollet je ne peux pu force dessu cela me fait des piqotement je suis allez voir Mon medecin traitan qui est osteopate au debut il me dit c'est les ligament visite suivente , le menisque apres une tendine puis que c'est psychologique y n'a pas voulu me faire faire de Irm ou Une visite chez un professionel . Donc je change de medecin .
AVEZ VOUS DEJA EU SA AiDER MOI JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER !



Voir au CHU un médecin/chirurgien orthopédiste.
Est-ce que ton médecin traitant a vu les radios ?

+

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
27 janv. 2013 à 08:28
bonjour
Prend contacts avec un orthopédiste et voir avec lui ce qu'il en pense

Ps retire le SOS de ton titre qui n'a pas sa place là merci
-1