Hernie cervicales c5 c6 c7 avec amaigrissement du bras gauche

zet54 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 02:44
 boule37 - 28 janv. 2013 à 12:47
Bonjour,
j'ai 38 ans,je souffre d'hernies cervicales c5 c6 c7 depuis maintenant 4 mois,j'ais été arret pendant 2 mois et demi mais la sécurité social ma convoquer ma remis 1 semaine d'arret supplémentaire sans m'osculter juste avec les compte-rendu du scanner,jusqu'au 20 décembre 2012 et 2 jours plus tard je recoit 1 letrre en recommander de la secu qui me dit que mes indemnités journalières ne seront plus payer a compter 20/12/2012 .donc retour au travail sous skenan 30mg, sois disant en poste aménager ! et la je vient de voir que mon bras gauche et tout maigre par rapport au droit, perte de force et j' ais perdu 5kg. je dois prendre rendez-vous ce lundi pour faire 1 irm et il faut que consulte un neurologue. les douleurs se sont un peu calmées depuis que mon bras a maigris pourriez-vous m'aider?
A voir également:

2 réponses

boule37 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 6
27 janv. 2013 à 14:09
Bonjour

Moi je serais toi j'ai voir un rhumatologue à l'hôpital qui pourra te lancer une IRM au plus vite. Avec la sécurité sociale, ça va se dégrader très vite. Sachant que si tu nuis au service dans ton travail, c'est un motif de licenciement. Il y a possibilité d'opérer sans risque.

Courage
0
zet54 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
27 janv. 2013 à 16:34
bonjour,merci pour votre réponse rapide,dès demain je prend rendez-vous chez un neurologue a nancy (docteur rivail).et il faut que j'aille voir le médecin du travail dans mon usine,et prendre un rendez-vous pour un IRM. encore merci pour votre gentillesse
0
Bonjour moi aussi j'ai 55 ans et une hernie cervicale avec arthrose, je suis en retraite anticipé et j'ai de la chance. Je ne serais pas opéré car les vertèbres sont très abimées. Alors courage à toi, si le médecin conseil de la sécurité sociale confirme que cela ne peut s'arranger pour toi. Il rendra son compte rendu pour un licenciement. Donc il ne faut pas que tu traines ou tout au moins lui faire voir qu'une solution est en cours.
Amicalement
0