Suite à une opération de mon canal carpien

CELDEP - 29 janv. 2013 à 15:31
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 29 janv. 2013 à 20:59
Bonjour,

le 8 décembre 2012 j e me suis fait opérer du canal carpien de ma main dominante à un stade assez urgent sous endoscopie. L'opération et la cicatrisation se sont trop bien passé et j 'ai vite sur- utilisée ma main en forçant. maintenant celui-ci n a pas retrouvé vraiment de force et j'ai des petites décharges électriques au niveau de l'intervention. QUE FAIRE ? surtout que mon canal carpien droit doit aussi être opéré et me fait trés mal (brulure, engourdissements, lourdeurs..)

je panique,
merci de votre aide

Celdep

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
29 janv. 2013 à 20:59
Bonjour,


le 8 décembre 2012 j e me suis fait opérer du canal carpien de ma main dominante à un stade assez urgent sous endoscopie. L'opération et la cicatrisation se sont trop bien passé et j 'ai vite sur- utilisée ma main en forçant
Pourquoi avoir forcé ? Et le kinésithérapeute ? Il en pense quoi ?

. maintenant celui-ci n a pas retrouvé vraiment de force et j'ai des petites décharges électriques au niveau de l'intervention. QUE FAIRE ?
Tu as mis la charrue avant les boeufs. Une rééducation de ce genre se fait sous les 6 mois, minimum.

Revoir ton chirurgien et ton kinésithérapeute.


surtout que mon canal carpien droit doit aussi être opéré et me fait trés mal (brulure, engourdissements, lourdeurs..)

Se faire opérer et suivre les conseils de l'orthopédiste.
+

5