Rechercher : dans
Par :

Comment perdre du poids au niveau du ventre ?

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 21:13:52 lilou, le 10 jui 2008 à 19:49:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai pris 7 kilos et j'aimerais bien les perdre; d'autant plus que toute la graisse que j'ai eu est située au niveau de mon ventre du coup je fais plus attention à ce que je mange mais ce n'est pas suffisant si je continue à ce rythme là je ne vais jamais avoir un ventre presque plat. il n'y aurait-il pas quelques exercices et régimes à suivre (soyez précis s.v.p)

Meilleures réponses pour « comment perdre du poids au niveau du ventre ? » dans :
Perdre son ventre et ses poignets d’amour VoirMaigrir rapidement du ventre Pratiquer des abdominaux Premier exercice *S’allonger sur le dos Fléchir les jambes à 90 degrés. Placer les pieds au sol. Placer la nuque dans les mains Ecartez les coudes Soulever lentement le haut...
Perdre du poids durablement VoirLes mesures indispensables pour réussir un régime Ne pas croire aux miracles Maigrir en 8 jours sans faire d'efforts, perdre 10 kilos en un mois sans jamais les reprendre ou perdre 20 kilos rapidement ne peuvent en aucun cas représenter un régime...
Eviter le mal de dos VoirComment ne pas avoir mal au dos ? Bouger Faire du sport Maintenez un poids de forme et perdre quelques kilos si nécessaire Pour en savoir plus sur le calcul de l’IMC et les régimes Eviter les mauvaises position : Bien se tenir Les...
Le régime végétarien VoirAspects positifs du régime Aspects négatifs du régime Le régime végétarien exclut toutes les protéines animales de l'alimentation : ce régime est basé sur une alimentation de fruits, légumes et céréales Manger des céréales et des...
Poids, alimentation et grossesse VoirRisques des femmes présentant un surpoids important ou une obésité La prise de poids pendant une grossesse est progressive Surveiller son alimentation sans se priver et ne pas manger pour deux Se faire plaisir et éviter les excès Les...
Prise de poids et facteurs psychologiques VoirConditions psychologiques pour effectuer un régime Les causes psychologiques d'une prise de poids Le stress, les angoisses Les autres causes psychologiques L'histoire personnelle et notre enfance Les conséquences psychologiques d'une prise de...

1

laurene, le 4 nov 2008 à 16:30:21
  • +2

Je ne dois pas faire de pub mais pour aider des personnes à être mieux dans leur peau je pense que cela est nécessaire
Vous avez déjà essayé de perde des kilos et ca avec beaucoup de moyen possible et inimaginable et qui on rarement marché, écoutez moi j ai trouvé un moyen qui pour ma part à fonctionner en plus de cela vous avez 365 jours pour être satisfaite sinon il vous rembourse l importance n est pas le prix vous me dirai car si cela marche et que vous pouvez avoir un regard différent de vous-même et aussi des autres alors cela est primordiale pour votre santé
Essayer vous ne serez pas déçu et croyais moi c est pas des bêtises

http://go.fabien487.smog20.3.1tpe.net

Répondre à laurene

2

kangkai, le 12 nov 2008 à 14:10:59

Salut,

Bah ecoute, moi ma femme avait pris enormement de kilos apres sa grossesse, et (j'ai un peu honte de le dire) avait pris 18 kg qu'elle n'arrivait plus du tout à perdre! Honnetemenet ça a meme failli mettre notre couple en peril car le laissé allé etait vraiment devenu invivable. heureusement, elle a rencontré une de ses anciennes amies qui la remis sur ls rails de façon spectaculaire!
En fait, elle a suivi un programmme de perte de poids grace à des complements alimentaires naturels. Alors, je te vois venir : tu dois avoir de gros yeux en te disant "oula qu'est-ce que c'est que ça!" J'etais aussi tres dubitatif car j'avais à l'esprit les pub Weight watcher et tout ces attrapes nigo kon trouve en pharmacie. En fait, il s'agit de boissons nutritionnelles avec divers parfums (assez bons d'ailleurs je dois avouer que je lui en piquais de temps en temps), et qui ne derange en rien nos habitudes alimentaires. En fait ça se substituait à son repas du midi mais en lui apportant l'ensemble des nutriments dont elle avait besoin, lui calmait sa faim et en plus c'etait bon. Elle a suivi ça pdt 2 mois, a perdu tous ses kilos, a continué pendant 2 autres mois en readaptant le programme pour stabiliser son poids, et depuis elle est rayonnante (c'est la plus belle des mamans) et ses kilos ne sont pas revenus.
Honnetement, jetais bluffé. Je ne sais pas comment s'appeler son programme exactement mais il etait extrement efficace, si tu veux je peux te mettre en contact directement avec elle elle sera ravie de t'aiguiller.
Mon adresse mail est "m_kamdem@msn.com. "
N'hésite pas!

Répondre à kangkai

3

aitmazirt, le 14 nov 2008 à 10:56:18
  • +6

Maigrir du ventre j ai un grand ventre

Répondre à aitmazirt

4

florence, le 14 déc 2008 à 17:46:20

Bonsoir j aimerais bien que vous m en disier un peut plus de votre complément car j ai tout essayé comme régime mais sans succé pourrier vous me donner le nom de ce complément merci

Répondre à florence

27

orane, le 13 nov 2009 à 21:21:42

Bonjour , moi aussi j'ai pris du poids 5 kilos et je l'aie est perdue en 2 semaines ! Mon secret les abdominaus 20 pars jours !!! ça marche .

Répondre à orane

7

Tina, le 14 fév 2009 à 01:45:29

Bla bla bla Toi tu ne devrais meme pas ouvrir la bouche ,, Ta presque quitter ta femme parce qu'elle a pris du poid après avoir mis ton enfant au monde ?! tu trouve sa normal ? pitoyable moi je dis ... A plus

Répondre à Tina

10

nina reine, le 10 mar 2009 à 16:02:46
  • +1

Bonjour à tt le monde veuillez m'excuse mais j'ai un probleme je veux maigrir du ventre et aussi mes jambes alore s.v.p vous pouvez me donne votre programme suivi.merçi

Répondre à nina reine

15

Manaa, le 4 jun 2009 à 22:07:24

Salut!
Je suis très intéréssée par c'est espèce de compléments alimentaires!!
Pourrais tu m'end onner le nom et savoir ou je peux me les procurer??
Merci.

Répondre à Manaa

24

jesuscomesback, le 2 nov 2009 à 17:43:15
  • +1

Salut Kangkai,
j'ai 7 à 8 kg à perdre et aimerais stp savoir kel compléments alimentaires ta femme a pris, et si elle mangeait de tout.

Merci d'avance.

Répondre à jesuscomesback

26

michael, le 2 nov 2009 à 18:28:30

Salut ,

Comme précisé dans les annonces que je fait , je suis Coach Forme et bien etre
Ciblé dans differant programme :
Perte de poids , stabilsatuion de poids , bien etre , petit dejeuné, programme sportif

Ce sont des complement alimentaire nutritionnel a base de plante qui d'apporte differentes vitamines et mineraux

Tu peux te faire plaisirs a table selon tes formules

Si tu veux plus de renseignement n'hesite pas a me laisser tes coordonnées complete pour un eventuel rendez vous.

Cordialement

Pour info j'etais a 131 kilos et en 2 mois je suis passe a 122 kilo 9cm en mois hanches 7 a la taille 8 au ventres bras et cuisse bref plus de 27 cm sur tout le corps.
C'est pas négligeable pour ce que ca coute
Pour une perte de poids : 140/30/2= 2.33 € le repas

Répondre à michael

5

sleynine, le 23 jan 2009 à 17:03:48
  • +2

Bonjour lillou un petit conseil pour perdre rapidement ton ventre j ai commander une culotte amincissante sur m6 boutique qui permet de te faire fondre les graisses situés aux niveaux du ventre et des hanches. pour un effet rapide je te conseille de la garder nuit et jour

Répondre à sleynine

11

smutch, le 8 avr 2009 à 13:30:03

Bonjour,

Je viens de lire votre mail, et j'aurai voulu savoir si c'est vraiment efficace la culotte amincissante que vous avez
acheté sur M6
Aviez-vous vraiment beaucoup de ventre, car j'avais vu cet article et j'ai toujours hésité à l'acheter
Si vous en etiez très contente pouvez vous me le faire savoir et dites moi dans quelques conditions faut il la porter (toute la journée ou seulement le soir)

Merci beaucoup

Répondre à smutch

12

vénimeuse87, le 10 mai 2009 à 10:24:15
  • +1

Bonjours jai moi méme pris du poid au niveau du ventre par raport a ma grocesse je n'ai tj pas perdu de poid mais pour se kil sagit de perdre des centimétre au niveau du ventre je te conseillerai pas le corsaire ou culotte de M6 mais la ceinture ventre plat qui des que je reprend des poignet damour ou du ventre resort du placart 2; 3 nuit et le tour est jouer =) et le gel généralment vendu avec que je met des fois la journée a un effet coupe fain, sa fais 2ans que j'ai cette article et je ne e regrétte pas du tout

Répondre à vénimeuse87

13

vénimeuse87, le 10 mai 2009 à 10:28:09

Ossi si tu na pas une vie social trés active il y a Zantrex 3, sa marche supert bien jai perdu 4 kg en un mois ! mais le problem est kil y a eu pour moi des effet secondaire, bouffer de chaleur , tremblement , suractiviter , donc je mocuper plus de ma fille et men prener a mon copain , donc a choisir entre eux et mes kilo a perdre, c eux ke jai choisi. mais tout le monde na pas deffet secondaire a toi de voir

Répondre à vénimeuse87

8

Medor22, le 14 fév 2009 à 10:07:20

Tu ne peux pas localiser la perte de poids même si certains compléments alimentaires prétendent le pouvoir.

http://www.complements-alimentaires.eu/complements-regime.ht­ml

Répondre à Medor22

16

bladewrists, le 16 jui 2009 à 23:25:36

Il n'y a pas de formule miracle !!!! aretez tous ces produits chimiques qui mettent en péril votre santé , ça rime à rien !!

La seule façon de maigrir c'est de faire du sport !!!

Vous faites 5/10 km de footing par jour et vous soignez votre régime alimentaire et au bout de 1 mois vous voyez une diffirénce. Si vous voulez perdre environ 10 kilos , il faut au moins 2/3 mois ( enfin ça depent de l'individu ).

Cependant évitez de manger du fromage , biscuits , matières grasses etc... , et ne vous privez pas de manger au heures de repas, il est trés important de se restaurer.

Répondre à bladewrists

28

orane, le 13 nov 2009 à 21:28:59

Merci au moins il y a quelqu'un de sérieux la seul façons c'est le sport !!! vraiment ma copine a acheter une pillule pour maigrir voila ce qu'ils lui est arrivé elle a dut porter des couches pendant un mois parce-quelle ne pouvait pas contrôler son corps alors bravo !!!

Répondre à orane

17

=(, le 29 jui 2009 à 18:12:32

Bonjour.
J'ai 18 ans et comme toutes filles de mon age, je reve d'avoir un ventre plat =( Mais je n'y arrive pas..
Pourtant je suis une grande sportive (niveau national en natation)
Donc je vois pas trop comment faire..
Si vous avez un conseil je suis toute ouie.
Merci

Répondre à =(

20

sauraya, le 2 sep 2009 à 15:56:07

Bonjour,
suite à ma grossesse ou j'ai pris 25kg (de partout) je n'arrivais pas à les perdre j'ai essayé une technique dans un centre d'amincissement sur le Mans. L'inconvénient c'est que tu dois te libérer 2h car tu dois faire tout un parcours avec des machines qui te brule la graisse (c'est sans douleurs) mais sincèrement j'ai eu des bon résultats. J'ai commencé mi -juin en fesant 1 séance par semaine associé à un régime de 3 semaines qu'on m'a remis le jour de ma 1ère séance et j'ai perdu 16kg et 2 tours de tailles (je suis passé de la taille 44 à 40/42) au bout de 10 séances. Maintenant je fais une séance d'entretien tout les mois et quand je peux toute les 2 semaines. Celà m'a couté 531€ les dix séances(c'est un forfait que tu peux payé en plusieurs fois) et 59€ la séance d'entretiens. Je te laisse le numéro de téléphone qui est le 0643033664 si tu veux plus d'information n'hésite pas appeler.
Retiens moi au courant. Bonne chance.

Répondre à sauraya

21

michael, le 5 oct 2009 à 22:31:02

Bonjour,

pour répondre a vos attente je suis vendeur indépendant
Produits Interne : Compléments Alimentaires Nutritionnels,
Perte de Poids, Remise en Forme, Contrôle de Poids,
Boissons Isotonique (Sportif Amateur et Haut Niveau.)
Vitalité, Forme et bien être
Produits Soins Externe (visage, corps et cheveux).

un programme pour un mois selon les personnes peux faire perdre
de 2 à 4 kg par mois sans compter les centimetres recuperé
et bien enttendu l'activité physique est un plus.

Egalement un programmes de prise de poids musculaire.

Tout cela sans perte d'energie.

Si vous etes interesse veuillez trouver mon e-mail :
segard.michael@wanadoo.fr
je vous en direz plus sur mes produits

cordialement

Répondre à michael

23

lolli-poops, le 6 oct 2009 à 17:55:47

Deja si tu veu perdre du pois evite les produits chimiques medicament pour maigrir ca ne sert strictement a rien jen ai essayer et je sui bien placer pour te le dire . deja fait beaucoup de sport footing gym chez toi fait du sport mai beaucoup tu souffre peu etre mai o final c qui qui ora gagner , TOI fo souffrir pour etre belle moi en ce moment la je ne sui pa mince ni grossse mai jaimerai dnc deja il fo de la motivatin exemple moi je le suis a 90% mai les 10% vont venir lol bref mange equilibrer fai du sport marche beaucoup mm qd tu va faire les magasin ... et surtout NE GRIGNOTTE PAS ENTRE LES REPAS voila bsx jespere que ca tora aider et pour les autres prner en de la graine fi nce qui ne son pa bien ds leur peaux

Répondre à lolli-poops

25

michael, le 2 nov 2009 à 18:20:47

Bonjour,

Je suis Coach forme et bien etre

Les produits complement nutrionnel d'apporte ce que ton corps a besoin 12 vitamines et 11 mineraux

de plus pours les sportif amateur ou haut niveau nous avons la gamme pour les sportif
ainsi ques des boissons isotonique , barre proteinés

si tu veux que je te contacte ou eventuellement un rendez vous n'hesite pas a me laisser tes cordonnes ainsi que ton adresse.

Je suis basé dans le 91

cordialement

Répondre à michael

32

priscilla, le 24 nov 2009 à 14:56:52

Bonjour

j ai lu ce que tu as inscrit sur le forum et je serait interressé par ce que tu as proposé..
Tu es basé ou dans le 91 car moi aussi j y suis?
en attente de ta réponse
bonne journée
priscilla

Répondre à priscilla

33

priscilla, le 24 nov 2009 à 14:59:19

Je serait interressé pour avoir un rdv
je me trouve egalement dans le 91

cdt
priscilla

Répondre à priscilla

18

bizar, le 5 aoû 2009 à 15:44:54

Ne mange pas des sucreries e les sucre rapide et faire du spot

Répondre à bizar

19

brahimbb17, le 9 aoû 2009 à 00:02:45
  • +7

Salut, voisi un tres bon porgramme pour perdre du poid naturellement
http://perdre-du-poid-naturellement.blogspot.com/

Répondre à brahimbb17

30

bebecin, le 19 nov 2009 à 01:07:20

Un bon site pour perdre du poids est http://www.perdrepoidsrapidement.com. Il vous donne des idees comment perdre vite.

Répondre à bebecin

31

dermesteri, le 22 nov 2009 à 03:21:28
  • +1

Pour perdre du poid moi d'abord jai pris 10 kilo passant de 67 a 77 kg mais les perdre sa n'a pas été trop dur je mange normalment et je m'entraine 2h30 par jour vélo footing abdo dans une salle de sport biensur au début il ya des courbature ce qui est normal apres ton corp s'habitu a l'effort et systematiqument tu en perd du poids mnt je pese 70 jai commencé a faire du sport il y'a maintenant 10 jours

Répondre à dermesteri

35

bami92, le 25 nov 2009 à 13:59:19
  • +1

Pour perdre du poids, j'ai trouvé une méthode qui a fonctionné niquel, ça prend du temps mais néanmoins c'est super efficace..

Un petit ebook :
http://go.bami.conceptone.5.1tpe.net

Je connais plusieurs autres méthodes qui ont fonctionné, notamment sur une amie qui avait énormément pris du poids suite à deux grossesses, et qui était devenue " frigide " :
http://go.bami.lasergite.1.1tpe.net

http://go.bami.1xtpe.1.1tpe.net

http://go.bami.samlemillion.6.1tpe.net

Voilà, j'espère qu'au moins vous prendrez connaissance de ces e-books. Il faut s'investir et vous verrez, vous serez récompensé.

Répondre à bami92

36

patty, le 27 nov 2009 à 21:13:52
  • +1

Bs j ai 44ans et depuis 2003j ai des cancer sur cancer y a 2mois on ma mis sur corticio mtn ces fini mais j ai prix des kilos et cela me donne des difficulter au niveau des jambe car j etais mince avant que puis je prendre pour maigrire

Répondre à patty
Magazine santé
Situation Epidémiologique