RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment perdre du poids au niveau du ventre ?

lilou, le jeudi 10 juillet 2008 à 19:49:14
Bonjour,
j'ai pris 7 kilos et j'aimerais bien les perdre; d'autant plus que toute la graisse que j'ai eu est située au niveau de mon ventre du coup je fais plus attention à ce que je mange mais ce n'est pas suffisant si je continue à ce rythme là je ne vais jamais avoir un ventre presque plat. il n'y aurait-il pas quelques exercices et régimes à suivre (soyez précis s.v.p)
Répondre à lilou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
laurene, le mardi 4 novembre 2008 à 16:30:21
Je ne dois pas faire de pub mais pour aider des personnes à être mieux dans leur peau je pense que cela est nécessaire
Vous avez déjà essayé de perde des kilos et ca avec beaucoup de moyen possible et inimaginable et qui on rarement marché, écoutez moi j ai trouvé un moyen qui pour ma part à fonctionner en plus de cela vous avez 365 jours pour être satisfaite sinon il vous rembourse l importance n est pas le prix vous me dirai car si cela marche et que vous pouvez avoir un regard différent de vous-même et aussi des autres alors cela est primordiale pour votre santé
Essayer vous ne serez pas déçu et croyais moi c est pas des bêtises

http://go.fabien487.smog20.3.1tpe.net
Répondre à laurene

2

kangkai, le mercredi 12 novembre 2008 à 14:10:59
Salut,

Bah ecoute, moi ma femme avait pris enormement de kilos apres sa grossesse, et (j'ai un peu honte de le dire) avait pris 18 kg qu'elle n'arrivait plus du tout à perdre! Honnetemenet ça a meme failli mettre notre couple en peril car le laissé allé etait vraiment devenu invivable. heureusement, elle a rencontré une de ses anciennes amies qui la remis sur ls rails de façon spectaculaire!
En fait, elle a suivi un programmme de perte de poids grace à des complements alimentaires naturels. Alors, je te vois venir : tu dois avoir de gros yeux en te disant "oula qu'est-ce que c'est que ça!" J'etais aussi tres dubitatif car j'avais à l'esprit les pub Weight watcher et tout ces attrapes nigo kon trouve en pharmacie. En fait, il s'agit de boissons nutritionnelles avec divers parfums (assez bons d'ailleurs je dois avouer que je lui en piquais de temps en temps), et qui ne derange en rien nos habitudes alimentaires. En fait ça se substituait à son repas du midi mais en lui apportant l'ensemble des nutriments dont elle avait besoin, lui calmait sa faim et en plus c'etait bon. Elle a suivi ça pdt 2 mois, a perdu tous ses kilos, a continué pendant 2 autres mois en readaptant le programme pour stabiliser son poids, et depuis elle est rayonnante (c'est la plus belle des mamans) et ses kilos ne sont pas revenus.
Honnetement, jetais bluffé. Je ne sais pas comment s'appeler son programme exactement mais il etait extrement efficace, si tu veux je peux te mettre en contact directement avec elle elle sera ravie de t'aiguiller.
Mon adresse mail est "m_kamdem@msn.com. "
N'hésite pas!
Répondre à kangkai

3

aitmazirt, le vendredi 14 novembre 2008 à 10:56:18
maigrir du ventre j ai un grand ventre
Répondre à aitmazirt

Résultats pour comment perdre du poids au niveau du ventre ?

Douleur à gauche niveau ventre Bonjour, depuis cette nuit j'ai une douleur permanate à gauche du ventre, et j'ai aussi la nausée. la douleur est seulement sur la gauté gauche (pas eue mal au dos), par contre samedi dernier j'ai une inferction urinaire qui a débuté et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-153816-douleur-a-gauche-niveau-ventre
Perdre du ventre !! (Résolu) kikoo alors voila moi j'ai 16 ans et je mesure 1.60 m et je pèse 50 kg le problème c'est que j'ai du ventre et je ne sais pas comment le perdre ! cela fait plusieurs années que cela me conplexe et je n'ai pas envie d'entendre... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108523-perdre-du-ventre

Consulter un psy avant de perdre du poidsConsulter un psy avant de débuter un régime Il faut pas débuter un régime dans une période de fragilité psychologique Les périodes de de stress ou de dépression ne sont pas les meilleures périodes pour débuter un régime Il est parfois... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-322-consulter-un-psy-avant-de-perdre-du-poids
Perdre deux fois plus de kilos en tenant un journalUne astuce pour perdre deux fois plus de poids en tenant un journal de bord Une étude effectuée sur 1700 personnes 8 kilos de perdus Consommer 500 Calories de moins et faire 30 minutes d’activité physique Tenir un journal : se... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-510-perdre-deux-fois-plus-de-kilos-en-tenant-un-journal

Perdre du poid en faisant du footingBonjour, je voudrais savoir si l on prend du poid lorsque l on fait des seances de footing 3 fois par semaines de 30 minutes ou si l on en perd merci de me repondre a mon adresse email sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146881-perdre-du-poid-en-faisant-du-footing
Perdre du poids rapidementBonjour, voila pour faire simple 101k pour 1m83 un mariage en our et je voudrais perdre au moin 20 kilos d'ici la quelle qont les meilleurs truc a faire je ne peux pa pratiquer de sport dût a un probleme de la rotule. merci pour votre aide sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-121951-perdre-du-poids-rapidement
Comment perdre des hanches?Bonjour,J'ai 19 ans.Il y a quatre mois je faisais 56/57 kg pour 164cm,j'ai commencé a prendre la pilule,le générique de diane 35(Minerva)et plus les semaines passé je prenais du poids(58kg/59).Pourtant je mangé pas plus que... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-160401-comment-perdre-des-hanches

Le chiffre du jour : 55 minutes d'exercice quotidien pour perdre du poids- Les femmes en surpoids ou obèses auraient besoin de faire cinq jours par semaine 55 minutes d'exercice pour perdre du poids, d'après une étude américaine publiée dans la revue Archives of internal Medicine. Selon les auteurs de l'étude, des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-55-minutes-d-exercice-quotidien-pour-perdre-du-poids-107492-actualite.php3
Le chiffre du jour : 31% des filles de 11 ans pensent devoir perdre du poids- Les pré-adolescentes de 11 ans seraient 19,2% à penser qu'elles ont besoin de perdre du poids et 11,8% qu'elles doivent suivre un régime. C'est ce que révèlent les données françaises de l'enquête internationale Health behaviour in school-aged... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-31-des-filles-de-11-ans-pensent-devoir-perdre-du-poids-107617-actualite.php3
Pour ne pas reprendre de poids, privilégier un bon petit-déjeuner- Un bon petit-déjeuner, suivi d'un déjeuner et d'un dîner léger serait le meilleur des régimes, d'après une étude vénézuélienne. Commencer la journée avec un repas riche en glucides et en protéines permettrait de perdre du poids et surtout de ne pas... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/pour-ne-pas-reprendre-de-poids-privilegier-un-bon-petit-dejeuner-107350-actualite.php3

Les médicaments dangereux et interditsLes extraits thyroïdiens Les extraits thyroïdiens ont longtemps été utilisés pour l'amaigrissement. Ils sont désormais interdits depuis de nombreuses années. Les extraits thyroïdiens provoquent des bouffées de chaleur et des sueurs, des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/22_les-medicaments-dangereux-et-interdits.php3
Ne pas reprendre du poids après un régime : la stabilisationPerdre des kilos est une première étape, mais ne pas reprendre les kilos perdus et stabiliser son poids doit rester un objectif majeur de tous ceux qui effectuent un régime. Il est indispensable de ne pas reprendre les kilos lorsqu'un régime est... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/04_ne-pas-reprendre-du-poids-apres-un-regime-la-stabilisation.php3