|
|
|
|
|
|
|
Je ne dois pas faire de pub mais pour aider des personnes à être mieux dans leur peau je pense que cela est nécessaire
Vous avez déjà essayé de perde des kilos et ca avec beaucoup de moyen possible et inimaginable et qui on rarement marché, écoutez moi j ai trouvé un moyen qui pour ma part à fonctionner en plus de cela vous avez 365 jours pour être satisfaite sinon il vous rembourse l importance n est pas le prix vous me dirai car si cela marche et que vous pouvez avoir un regard différent de vous-même et aussi des autres alors cela est primordiale pour votre santé Essayer vous ne serez pas déçu et croyais moi c est pas des bêtises http://go.fabien487.smog20.3.1tpe.net |
Salut,
Bah ecoute, moi ma femme avait pris enormement de kilos apres sa grossesse, et (j'ai un peu honte de le dire) avait pris 18 kg qu'elle n'arrivait plus du tout à perdre! Honnetemenet ça a meme failli mettre notre couple en peril car le laissé allé etait vraiment devenu invivable. heureusement, elle a rencontré une de ses anciennes amies qui la remis sur ls rails de façon spectaculaire! En fait, elle a suivi un programmme de perte de poids grace à des complements alimentaires naturels. Alors, je te vois venir : tu dois avoir de gros yeux en te disant "oula qu'est-ce que c'est que ça!" J'etais aussi tres dubitatif car j'avais à l'esprit les pub Weight watcher et tout ces attrapes nigo kon trouve en pharmacie. En fait, il s'agit de boissons nutritionnelles avec divers parfums (assez bons d'ailleurs je dois avouer que je lui en piquais de temps en temps), et qui ne derange en rien nos habitudes alimentaires. En fait ça se substituait à son repas du midi mais en lui apportant l'ensemble des nutriments dont elle avait besoin, lui calmait sa faim et en plus c'etait bon. Elle a suivi ça pdt 2 mois, a perdu tous ses kilos, a continué pendant 2 autres mois en readaptant le programme pour stabiliser son poids, et depuis elle est rayonnante (c'est la plus belle des mamans) et ses kilos ne sont pas revenus. Honnetement, jetais bluffé. Je ne sais pas comment s'appeler son programme exactement mais il etait extrement efficace, si tu veux je peux te mettre en contact directement avec elle elle sera ravie de t'aiguiller. Mon adresse mail est "m_kamdem@msn.com. " N'hésite pas!
|
Résultats pour comment perdre du poids au niveau du ventre ?