Cicatrices anciennes

Fermé
roula1985 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 - 11 juil. 2008 à 00:00
 meinety - 23 juil. 2009 à 13:06
Bonjour,
j ai des cicatrices anciennes au niveau du visage,mais elles ne sont pas grandes;elles apparaissent comme des taches brunes sur mon visage.quoi dois-je faire?merci bcp et acceptez-vous mes grandes salutations
A voir également:

4 réponses

darckstars Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 17
11 juil. 2008 à 00:32
salut je me presente DR chaari, ces taches foncees d'anciennes cicatrices sont due a des pigment dermique qui augmente autour des zones lesé de la peau et qui peuvent etre agraver par le soleil ( la melanodermine). sur le marcher il ya des pommade relativement efficace qui diminue ces pigment, c'est en vente libre et pas besoin d'ordonnance, sinon la chirurgie esthetique est possible aussi.
17
Quelle type de chirurgie pour les taches noires(jen ai sur les jambes du à un prurigo), le laser est il efficace?
0
J'ai le même problème, sauf que moi c'est sur les bras, oui au départ ce n'était que des "petits" boutons mais je ne pas m'empêcher de les toucher, c'est plus fort que moi !
Je suis mate de peau, mais celles-ci ce voient qd mm, je suis désespérée, je n'ose même plus porter de tee-shirt, en plus c'est bientôt la rentrée et je voudrais tout d'même pouvoir porter des manches courtes. Ces espèces de taches me déprime totalement :s
J'ai fais qq recherches, et j'ai trouvé ds différents sites qu'il y aurait éventuellement l'huile de lavande, l'huile de rose musquée, la crème effederm, avène réparatrice, dalacine T topic, et une crème élicina (à la bave d'escargot, oui c'est étrange) qui pourrait aider a estomper ces taches. j'aimerais avoir qq'avis, de professionels tant qu'à faire, en espèrant que ça marche.
Merci.
0
nathb Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 > J*
22 août 2008 à 23:39
bonjour
moi j'ai utiliser la pommande a base d'escargot sa marche un peu,mais avec le soleil tout revient et de plus elle coute tres chere(80 euro le pot)donc je te conseil d'aller voir un dermato,c'est se que je vais faire car j'ai tellement utilsiser de pommade que rein ni fait ,le dermato c'est son travaille donc je pense qu'il doit savoir qui es bon ou pas pour notre pau,voila bon courage
-1