Besoin d'un diagnostic sur maladie de Behcet ou autre

sam199449 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 18:29
 fizz - 21 avril 2013 à 16:49
Bonjour,
J'ai 18 ans et je souffre douleurs articulaires aux deux genoux, aux deux poignet, à un coude et à une cheville. Je suis également souvent malade et à eu à deux reprises des éruptions génitales (la première avant même la moindre relation sexuelle). Cela dure depuis 1 ans environ. Bref, je doute que tout cela révèle d'une situation normale, je viens d'apprendre l'existence de la maladie de Behcet et je suis après me demander si je n'en souffrirais pas, ou dumoins, d'une maladie dérivée. Je sais que je peut paraître un peu alarmiste, surtout vue mon âge, mais je commence sérieusement à me demander s'il n'y a pas de quoi de pas normal après tout ce temps à endurer différents mes symptômes... Si vous me lisez, merci de prendre attache avec moi samuellalan7@hotmail.com c'est très apprécié !!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2013 à 20:04
Bonsoir,

Voici un conseil:

Retire ton adresse e-mail, c'est une question de sécurité.

Tu recevras des réponses sur le forum.

A bientôt.
0
Bonjour,
Trois mois après que tu es posté ce message, j'espère que tu as eu la réponse a ta question, mais au cas ou, je vais tenter de t'aider parce que comme on dit.... mieux vos tard que jamais.
Je ne suis pas medecin donc tu dois avoir l'avis d'un medecin pour confirmer tes doutes. J'ai la maladie de Behcet depuis plusieurs années. J'ai comme toi des douleurs articulaires asymétrique ,dans mon cas ce sont des rhumatismes inflammatoires. A voir si tes éruptions génital sont des aphtes, les méme que celle qu'on peux avoir dans la bouche. L'aphtose bipolaire est un autre symptôme de la maladie de Behcet.
Il est vrai que ton interrogation me permet de douter que tu pourrai avoir cette maladie. Mais il existe un nombre incalculable de maladie différente. Demande a ton medecin, parle lui de tes doutes et de ton interrogation.

Un bon diagnostique permet aussi un bon traitement.
Courage
0