RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

GROSSESSE DOULEUR POITRINE PERTE BLANCHE

smarsei, le vendredi 11 juillet 2008 à 13:39:14
Bonjour,

voila je reviens vers le forum car l'aide ici est enorme et tres humaine. Mon souci et qu'il y a 5 jours mon copain s'est frotté à moi puis ce débile à mis son doigt et j'ai saigner uj tout petit peu. Je suis vierge un choix que j'essaie de préserver.... Cependant depuis 5 jours j'ai ma poitrine qui à gonflé impressionnant de plus j'ai des pertes blanches qui sont tres tres tres abondante et j'ai peur j'ai fait 2 test de grossesse mais négatif!!! mais qque puis je faire d'autres car ma poitrine me fait tres mal. Et pouvez me dire si il ma dévierger en mettant son doigt sachant qu'il à juste érafler car je les arreter de suite!!! et popurquoi ce sang??? je tiens à vous remercie ne core une fois de prendre le temps de lire les msg et surtout d'y rép!!! MERCI
Répondre à smarsei  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kirox, le vendredi 11 juillet 2008 à 13:42:14
de quand date t'es regle?
Répondre à Kirox

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
smarsei, le vendredi 11 juillet 2008 à 13:45:06
Merci de revnir vers moi. Mes cycle sont tout les 19 jours. Mes derneire régle date 20 juin 2007.
Répondre à smarsei

3

Kirox, le vendredi 11 juillet 2008 à 13:50:20
je pense que c'est normal la premiere penetration fais saigné (enfin çà depent)
pour ta poitrine je ne peux t'aidez dsl
Répondre à Kirox

4

fleur, le dimanche 20 juillet 2008 à 23:14:13
voila je voudrai savoir si c est arrivee a des fille ce ki m arrive j ai fait une insemination artisanale pour avoir un bebe le truc c est ke sa fait ke 15jours et kan j appuis sur mon sein ya du likide ki sort j ai fait un test et c est negatif je comprend pas pk ce likide kme du lait
Répondre à fleur

5

• 1
amoureux17, le lundi 21 juillet 2008 à 09:42:11
bonjour fleur vien parler avc moi sur msn bebepatoche@hotmail.fr
Répondre à amoureux17

6

nna5918, le samedi 23 août 2008 à 20:35:51
salut, j'ai eu mon premier sexuel il y a 5 jours, est-il possible d'avoir des pertes blanches ? et est-ce signe d'une grossesse ? répondez moi c 'est urgent
Répondre à nna5918

8

• 1
 langesitriste, le samedi 23 août 2008 à 22:52:35
si ta pas mi de preservatif c'est pas tres malin
Répondre à langesitriste

7

• 1
lulucie93, le samedi 23 août 2008 à 20:37:40
tu as pas mis de preservatif
Répondre à lulucie93

Résultats pour GROSSESSE DOULEUR POITRINE PERTE BLANCHE

Enceinte 6 mois et pertes blanches Bonjour, j'ai des perte blanche et des douleur de temps en temps juste au niveau du vaggin a l'entrer je suis enceinte de mon premier enfant je suis a 6mois est ce norml ou pas sachant que j'ai mal que de temsp en temps pas tous le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113193-enceinte-6-mois-et-pertes-blanches
Ece que les perte blanche et? Bonjour, je voulais vous demander je perd des pertes blanche ece que ça peut etre aussi un signe d'une grossesse? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-141489-ece-que-les-perte-blanche-et
Les pertes blanches Bonjour, Je demande si les pertes blanches empêchent-elle la grossesse? Aidez-moi. Est-ce que nos hommes ne nous les causent pas également? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-164617-les-pertes-blanches

Résultats pour GROSSESSE DOULEUR POITRINE PERTE BLANCHE

Perte blanche abondante , grossesse ?Bonjour, J'ai des rapport protégés, il n'y a aucun souci. Mais j'ai des pertes blanche abondante blanche-jaunâtre avec une odeur pas trés agréable depuis une petite semaine, Je n'ai pas eu mes règle depuis mi-juin sachant que mes... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140115-perte-blanche-abondante-grossesse
Pas de perte blanche aprés l'ovulationBonjour, J'essai d'avoir un enfant depuis le début de l'année. Mais dernières regles remontent au 30/04. Je sais bien qu'il est trop tot pour savoir, mais je n'ai pas eu de pertes blanche apres la période d'ovulation. Je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114949-pas-de-perte-blanche-apres-l-ovulation
Pertes blanches anormales (Résolu)Bonjour, Voilà, je me suis aperçue pendant un rapport sexuel que j'avais des pertes blanches anormales (enfin je crois...) Cela me semble bizarre...il y en avais beaucoup, épaisse et blanche... Mes parties génitales ne me gratte pas et ne me... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127319-pertes-blanches-anormales